Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai besoin d'une aide votre part :
Je suis en version 3.71M33, j'ai installé le programme du Gps (guide gps 135), acheter le module sur eBay (sony), le logiciel se lance normalement, capte bien les Gps mais lorque j'essaye d'accrocher sur la carte , action sur triangle, j'ai un message "warning no attraction type select", j'ai beau rouler en voiture le curseur ne suit pas le mouvement.
Aussi, je suis allé dans le menu "recherche" et là le message "error data file is missing".
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp ? je pense avoir oublié quelque chose lors de l'installation.
PS : le logiciel se trouve sous la racine Psp/Game/Gamegps135/maps/_carte.
Certains ont game 303 pour une version 3.03, ou game 310 pour une version 3.10 dois-je avoir game 371 pour une version 3.71 M33 ?
Je peux baculer d'une carte à l'autre France, Italie, etc...mais ceci ne me sert que de consultation...
Désolé pour autant de question à la fois mais je suis novice.
Merci d'avance.
Je suis en version 3.71M33, j'ai installé le programme du Gps (guide gps 135), acheter le module sur eBay (sony), le logiciel se lance normalement, capte bien les Gps mais lorque j'essaye d'accrocher sur la carte , action sur triangle, j'ai un message "warning no attraction type select", j'ai beau rouler en voiture le curseur ne suit pas le mouvement.
Aussi, je suis allé dans le menu "recherche" et là le message "error data file is missing".
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp ? je pense avoir oublié quelque chose lors de l'installation.
Certains ont game 303 pour une version 3.03, ou game 310 pour une version 3.10 dois-je avoir game 371 pour une version 3.71 M33 ?
Je peux baculer d'une carte à l'autre France, Italie, etc...mais ceci ne me sert que de consultation...
Merci d'avance.
- Fafe2 Gamer Débutant
- Prénom: Jose
- Pays: France
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il étais possible d'utiliser une antenne gps autre que celle de Sony. Car j'ai un PDA qui possède une antenne GPS externe qui se branche en mini usb(l'antenne que j'ai est une KIRRIO filaire), et j'aurais voulu savoir si je pouvais l'utilisé avec GO explorer, ou un autre logiciel qui fonctionne sur ma psp (3.90 M33).
- Dious_1
Bonjour à tous,
J’aurais voulu savoir si les GPS provenant de chine sont identique que ceux que l’on peut trouver dès à présent en magasin ??
Je parle en particulier pour la qualité de réception !
Je fais allusion au memory stick chinoise qui n’ont pas la même qualité que les européennes.
Peut-on utiliser ce fameux gps psp-290 avec go explore ?
Merci d’avance pour vos infos
@+
J’aurais voulu savoir si les GPS provenant de chine sont identique que ceux que l’on peut trouver dès à présent en magasin ??
Je parle en particulier pour la qualité de réception !
Je fais allusion au memory stick chinoise qui n’ont pas la même qualité que les européennes.
Peut-on utiliser ce fameux gps psp-290 avec go explore ?
Merci d’avance pour vos infos
@+
-
jujuju7
Gamer du Dimanche
Re: Accrochage GPS 290
Fafe2 Wrote:Bonjour à tous.
Merci d'avance.
Salut, il faut que tu appuies plusieurs fois sur la touche directionnelles droite pour etre en "tracking mode" et appuyer sur carré pour etre en "mode gps on"
ca devrait taider!
- flo1981_1
Salut !
Merci flo1981, effectivement cela fonctionne maintenant.
par contre j'ai dû passer sur Mapthis car guidegps135 ne fonctionnait pas terriblement : problème de localisation des satellites, freeze de la psp...
A+
Merci flo1981, effectivement cela fonctionne maintenant.
par contre j'ai dû passer sur Mapthis car guidegps135 ne fonctionnait pas terriblement : problème de localisation des satellites, freeze de la psp...
A+
- Fafe2 Gamer Débutant
- Prénom: Jose
- Pays: France
Re: GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Bonjour,
Juste pour signaler que les liens en page 1 sont morts: dès que je clique dessus je tombe sur une page free "404 la page n'existe pas".
salut.
Juste pour signaler que les liens en page 1 sont morts: dès que je clique dessus je tombe sur une page free "404 la page n'existe pas".
salut.
-
executal
Gamer du Dimanche
executals Wrote:Bonjour,
salut.
Signalement transmis
Merci
- rackham_1
le gps n'est toujours pas sortie au quebec ....... on l'attend toujours ........
- 0635425_1
Sorry pour le déterrage, sachant que tout les gps ne font pas la mis a jour gratuitement des carte, j'aimerais ressortir ma psp du placard pour me crée mes cartes moi même et qu'elle soit a jour, comme au bon vieux temps.
Mais impossible de trouvé Google Map Download, quelqu'un aurait garder un lien fonctionnel sous la main ?
Edit: trouvé !
Pour ceux qui le cherche http://www.in7ane.com/psp/
Mais impossible de trouvé Google Map Download, quelqu'un aurait garder un lien fonctionnel sous la main ?
Edit: trouvé !
Pour ceux qui le cherche http://www.in7ane.com/psp/
-
demolig_1
Gamer Pro