Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chrisbond007 >
Bon bah on va essayer un truc... je vais vous copier tout mon répertoire mapViewer avec mes versions de fichiers. Essayes de remplacer ton répertoire mapViewer par le mien et de tester. Au point ou on en est, on peut essayer n'importe quoi lol !
Fichier : ZIP
Taille : 1,36 mo
Télécharger : http://caldor.free.fr/psp/files/MAPTHIS_CALDOR.zip
Je te remercie cald0r pour ce que tu as fait mais non !!! toujours le meme probleme !
J'en deduis forcement que c'est un probleme qui touche soit le gps soit ma psp en elle-meme !

-
chrisbond007
eddy_ready_2_die >
C'est pour sa que je demande jamais aucun avis aux vendeurs dans les grandes surfaces
Ca ne choque personne d'embaucher des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent... par contre un serveur dans un resto qui ne connait pas ses plats c'est choquant... enfin bref 
Pour ne pas que la PSP tremble, elle tremblait aussi au debut pour moi, il suffit de faire en sorte que le bras soit appuyer sur le tableau de bord ou que le support psp soit appuyer sur le tableau et elle ne bougera plus d'un poil !
nikko74 >
Essayes de te mettre en INITLOCATION=1 pour faire tes tests.
chrisbond007 >
Ouais enfin c'est pas sur... MapThis n'est qu'une béta et peut ne pas fonctionner chez certaines personnes pour des raisons inconnues... si tu connais quelqu'un qui a un GPS essayes de l'essayer sur ta PSP. Sinon tu peux peut-être attendre une nouvelle version de MapThis ?!
Peut-être que lorsque tu as mis le Firmware 3.03 OE-B il ne s'est pas installé complètement correctement... si tu as le courrage tu peux essayer une reinstalle complète ?
termi >
C'est clair qu'en France ils vont pas le vendre 50 € a mon avis c'est plus dans les chiffres que tu donnes :p
Après ils vont surement faire un pack GPS seul et un pack GPS + MAPLUS.
ENfaite?! vous avez vu ça ? le GPS CS1 pour appareil photo numérique. c'est marrant... mais cher !
Lien : http://www.pcinpact.com/actu/news/30588-Sony-GPSCS1-pour-suivre-ses-photos-a-la-trac.htm
C'est pour sa que je demande jamais aucun avis aux vendeurs dans les grandes surfaces

Pour ne pas que la PSP tremble, elle tremblait aussi au debut pour moi, il suffit de faire en sorte que le bras soit appuyer sur le tableau de bord ou que le support psp soit appuyer sur le tableau et elle ne bougera plus d'un poil !
nikko74 >
Essayes de te mettre en INITLOCATION=1 pour faire tes tests.
chrisbond007 >
Ouais enfin c'est pas sur... MapThis n'est qu'une béta et peut ne pas fonctionner chez certaines personnes pour des raisons inconnues... si tu connais quelqu'un qui a un GPS essayes de l'essayer sur ta PSP. Sinon tu peux peut-être attendre une nouvelle version de MapThis ?!
Peut-être que lorsque tu as mis le Firmware 3.03 OE-B il ne s'est pas installé complètement correctement... si tu as le courrage tu peux essayer une reinstalle complète ?
termi >
C'est clair qu'en France ils vont pas le vendre 50 € a mon avis c'est plus dans les chiffres que tu donnes :p
Après ils vont surement faire un pack GPS seul et un pack GPS + MAPLUS.
ENfaite?! vous avez vu ça ? le GPS CS1 pour appareil photo numérique. c'est marrant... mais cher !
Lien : http://www.pcinpact.com/actu/news/30588-Sony-GPSCS1-pour-suivre-ses-photos-a-la-trac.htm
-
Caldor
Salut tout le monde ! Installé tout le bazar sur ma 2ème ms 1 Go, mais pas eu le temps de faire quoi que ce soit dessus encore. Je sais donc pas si ça va mieux marcher... Sinon, je reviens du site de Deniska (318 post jusqu'à ce matin, on doit pas être les seuls à avoir des problèmes !...). Un des testeurs, DCEmuser25, commence lui aussi à se demander si les différences énormes de satellites fixés dans PSP290TEST et Mapthis sont pas tout simplement dûs à Sony, qui aurait (encore
) fait n'importe quoi : il semblerait que les prx soient pas vraiment optimisés... En gros tout le monde prie pour que le tir soit corrigé avec les prochains fw (à priori, c'est pas pour maintenant, car il semblerait que ceux du 3.10 soient aussi calamiteux que les autres...) 

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Hello 
Effectivement les .prx du Firmware 3.10 sont identiques à ceux du Firmware 3.03... donc ca risque pas de mieux marcher
Sinon quelqu'un a réussi à faire marcher les POI ? LOL
Chui marrant je met des POI et j'arrive pas à les faire marcher avec la carte... lol. Il faut peut-être les mettre dans un dossier spécifique.
Quelqu'un a une info la dessus ?

Effectivement les .prx du Firmware 3.10 sont identiques à ceux du Firmware 3.03... donc ca risque pas de mieux marcher

Sinon quelqu'un a réussi à faire marcher les POI ? LOL
Chui marrant je met des POI et j'arrive pas à les faire marcher avec la carte... lol. Il faut peut-être les mettre dans un dossier spécifique.
Quelqu'un a une info la dessus ?
-
Caldor
Sur une ms "dédiée", les 2 essais que j'ai fait se sont révélés un poil plus concluants (pas de freeze, mais pas eu le temps de rester + de 5 minutes dehors -->pas de sat fixés, because je suis quand même vaguement au boulot, et que chez nous (74...) ça caille). En tout cas, faudra qu'on m'explique pourquoi. Sinon, cald0r, pour les poi, je sais que ça marche : tu fous le fichier poi dans le dossier carte concerné, et après une fois dans mapthis, tu les sélectionnes avec start et"add poi", de tête (pas devant ma console, désolé...) ; ça doit t'envoyer sur une page bleue où sont affichés tous les fichiers poi que tu auras mis dans ton dossier carte. Maintenant, franchement, sur ce coup, Googlemap c'est une bouse : avec la recherche "radars", il m'a sorti des magasins, la recherche "stations service m'a donné à peu près n'importe quoi, de même que la recherche "essence" (depuis je sais où est le siège de Total à la Défense
)... Si quelqu'un connaît le moyen de faire une recherche de poi efficace, je suis preneur !

Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre
bonsoir a tous !! bon voila j ai recus mon gps . Et ca marche !!!!!!! Merci caldor ,termi est tout les autres qui mon beaucoup aider ! voila
GPS OPERATIONNEL (maintenant les POI) lol
Longue vie a PSPGEN !!!!

Longue vie a PSPGEN !!!!
bodbod Gamer du Dimanche
bonsoir est-ce que il fonctionne avec les firmware 3.03 officiel et le 3.03oe-c ? les cartes du debut aussi ?
-
bobsurvivor Gamer du Dimanche
Coucou
nikko74 >
Oki pour la ms dédiée, tiens nous au courant quand tu pourras la tester un peu plus longtemsp por voir ce qu'il en est.
Ouais pour les POI enfaite je me doutais qu'il fallait les mettre dans le dossier map mais j'avais pas essayé
Sinon pour les POI je ne les ai pas pris de Googlemap parceque effectivement... c'est une daube et qu'il te donne tout et n'importe quoi ! Enfaite j'ai converti les POI Radar, Macdo et Quick du logiciel TOMTOM 6 :p donc les listes sont propres et complètes.
joblack >
Est ce que tu fais tes tests a l'intérieur chez toi ? si oui, c'est normal qu'il ne trouve pas de satellites a fixé. Il faut être en extérieur.
Pour le pack, le mieux c'est d'essayer je pense :p en faisant une sauvegarde de tes anciens fichiers au cas ou.
bodbod >
Content de voir que ca marche bien
tiens moi au courant pour les POI, je n'ai pas encore eu le temps de les essayés.
bobsurvivor >
Le logiciel MapThis ne fonctionne pas avec le firmware 3.03 Officiel et AUCUN homebrew ne fonctionne avec les firmwares Officiels ! Par contre il fonctionne bien avec le Custom Firmware 3.03 OE-C de Dark_Alex.
Les cartes du début sont faites pour marcher avec MapThis. Elles ont été testées et fonctionnent très bien !
nikko74 >
Oki pour la ms dédiée, tiens nous au courant quand tu pourras la tester un peu plus longtemsp por voir ce qu'il en est.
Ouais pour les POI enfaite je me doutais qu'il fallait les mettre dans le dossier map mais j'avais pas essayé

joblack >
Est ce que tu fais tes tests a l'intérieur chez toi ? si oui, c'est normal qu'il ne trouve pas de satellites a fixé. Il faut être en extérieur.
Pour le pack, le mieux c'est d'essayer je pense :p en faisant une sauvegarde de tes anciens fichiers au cas ou.
bodbod >
Content de voir que ca marche bien

bobsurvivor >
Le logiciel MapThis ne fonctionne pas avec le firmware 3.03 Officiel et AUCUN homebrew ne fonctionne avec les firmwares Officiels ! Par contre il fonctionne bien avec le Custom Firmware 3.03 OE-C de Dark_Alex.
Les cartes du début sont faites pour marcher avec MapThis. Elles ont été testées et fonctionnent très bien !
Dernière édition par RedVictory le 09 Fév 2007, 18:10, édité 1 fois.
-
Caldor
J'ai testé ma config hier en rentrant du boulot. Résultat : pas terrible... Pas réussi à voir plus de 3 satellites, pas réussi à me fixer... Un autre problème, maintenant : il semble que mon récepteur devienne de plus en plus capricieux : j'ai dû rebooter ma psp 2 fois avant que gps infos daigne m'afficher "GPS ON"... Vais essayer d'installer ton pack, pour voir si le problème vient de là (faut dire, je me souviens même plus ce que j'ai comme prx, usbgps de maplus et usbacc de 3.03, je crois...)
Sinon, comment t'as fait pour convertir des poi tomtom dans un format exploitable sous Googlemaps ?
Sinon, comment t'as fait pour convertir des poi tomtom dans un format exploitable sous Googlemaps ?
Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre