Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar joblack » 02 Fév 2007, 15:12

heu une question? pourquoi dans lavideo! a peine apré el lancemen de mapthis, il capte deja plein de satellite? c abuzé koi ...

sinon j'ai effectivement testé dehor et je crois que el pack de caldor ne fonctione pas ..

Message non lupar Caldor » 02 Fév 2007, 19:25

Salut à tous !

nikko74 >

Dommage que le test ne soit pas concluant. Moi j'ai les fichiers PRX du firmware 3.03 donc si tu test avec mon dossier peut-être qu'il va y avoir du changement.
Enfaite les POI que tomtom6 utilise sont au format "OV2" qui peut être lu par Google Map. Je les ai donc importé sur Google Map pour ensuite les convertir et les sauvé sous le format PSP. voili :D

Tiens moi au courant pour le test avec mon dossier "mapViewer".

joblack >

Il capte déja pleins de satellites car j'avais déja alumé le GPS 30 minutes avant pour faire le test. je l'est éteint et ensuite je l'ai relancé pour faire la vidéo... d'une qualité pourite lol ! :D

Enfaite ce n'est pas un "pack"... c'est juste mon répertoire "mapViewer" avec les fichiers PRX et GPS.dat

Mais sinon c'est vrai que lorsque j'alume la psp pour la première fois dehors, il lui faut 2 ou 3 minutes pour fixé le premier satellite.

Message non lupar nikko74 » 03 Fév 2007, 11:44

Salut cald0r ! Même avec ta config, pas de changement : GPS opérationnel (ou à peu près, toujours un peu capricieux au démarrrage...) mais presque aveugle : 2 sat in view, 0 fixed même après 15 minutes dehors... On va attendre la prochaine release de Deniska (si y en a une... pask'il semble s'arracher un peu les cheveux sur les problèmes de sensibilité du récepteur) :cry:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Caldor » 03 Fév 2007, 13:18

arf :( dommage...

On peut aussi espérer une mise à jour de MAPLUS version Japonnaise de laquelle on pourrait extraire les fichiers PRX pour retester... enfin bon... ca sera pas avant un tit moment :/

Message non lupar mimi1382_1 » 03 Fév 2007, 13:22

désolé si ma question est stupide mais on peux le trouver sur quel dite le gps en import, je l'ai pas trouvé sur ebay ni ailleurs?
Quleq'un peut il m'aider.
merci
Avatar de l’utilisateur mimi1382_1

Message non lupar toulouse31lolo » 03 Fév 2007, 19:58

salut!
moi pareil je cherche mais je trouve pas...si vous avez un site ou on pourrait le commander ca m'interesse!!
ps: une autre question esque ca marche vraiment bien car j'ai l'impression que c'est pas fiable a 100%...!

merci a vous!!
toulouse31lolo Gamer Pro
Gamer Pro

mapthis fonctionne bien ... si si

Message non lupar neo2285i » 03 Fév 2007, 20:12

Salut a tous.

J'ai seulement copié les prx 3.03 qui marchent en France, le eboot version 2 et le dossier system dans mapViewer, et mapthis marche nikel. (INITLOCATION=1 marche le mieux pour moi)
Je suis en banlieue parisienne, au début je le testais devant la fenetre de ma chambre, et j'en voyais au mieux 3 et en fixais aucun. Mais pour peu d'être dans un endroit bien dégagé, la réception est excellente !
Le dernier test que j'ai fait, en moins de 5 min je voyais 8 satellites dont 7 fixés. J'ai pu faire un trajet en voiture sans problèmes.
A tous ceux qui désesperent, ne lachez pas l'affaire lol.
Bonne soirée.

EDIT : j'ai commandé mon gps sur le site http://www.yamato-export.com/product_in ... ts_id=2908 et je l'ai recu sans pb mais apparamment l'article n'est plus disponible à l'heure actuelle :(
neo2285i Gamer Débutant

Message non lupar Caldor » 04 Fév 2007, 03:47

Hello !

Désoler je connais pas de site qui livre en France pour l'instant :/

Il faudrait voir auprès des magasins imports sur PARIS ou alors ebay :/

Sinon le GPS PSP-290 n'est pas fiable à 100% encore étant donner qu'il n'est pas encore sorti en France et qu'il n'y a aucun logiciel "officiel" qui le prenne en charge, mais simplement un homebrew => MapThis !

Apparement comme neo2285 le dit, le site http://www.yamato-export.com/ livrerait en France mais ils n'en ont plus en stock actuellement.

:p

Message non lupar mimi1382_1 » 04 Fév 2007, 14:12

ça yai je l'ai trouvé, il est sur ebay, mais pas ebay.fr mais sur ebay.com, il faut taper "sony psp gps receiver".
Voila , j'avais une autre question, vaut il mieux etre en 3.03 oeb ou oec.
il ne me reste plus qu'a attendre de recevoir le gps maintenant.
Avatar de l’utilisateur mimi1382_1

Message non lupar lovelyjo77 » 04 Fév 2007, 14:58

Bon, recapitulons, tu as un GPS-290, tu arrive a le faire fonctionner, tu arrive a avoir les carte dessus, mais tu n'arrive pas a avoir des itinéraires ? tu ne peut pas choisir ton point de depart et ton point d'arriver et qu'il calcul l'itinéraire ?

... a ce moment là pk un GPS ? :S enfin si j'ai compris
lovelyjo77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Caldor » 05 Fév 2007, 00:01

Salut à tous !

mimi1382 >

En ce qui concerne le firmware je pense que ca ne change rien d'être en 3.03 OE-A, B ou C... a mon avis c'est pareil.
Moi je suis en 3.03 OE-B et ca marche bien. (je compte pas upgrader au 3.10 OE-A ca ne sert a rien du tout)

J'espère que tu vas le recevoir rapidement :p

openbisous >

Le GPS PSP-290 fonctionne très bien. Le Homebrew MapThis ne permet pas encore de créer et de suivre des itnitéraires comme sur un GPS TOMTOM par exemple, du moin pour l'instant. Par contre on peut créer un itinéraire avec des "marquages" sur la route qui te désignent la route à suivre par un fil rouge.

Pourquoi un GPS ? j'ai pas très bien compris la ou tu voulais en venir par ta question.

Je précise que MapThis est un "Homebrew" ce n'est pas le logiciel Officiel qui lui est beaucoup plus complet mais non disponible en France encore.

Message non lupar Janik55_1_1 » 05 Fév 2007, 00:32

Tjs pas de date pour la sortie du gps sony en europe ???
Avatar de l’utilisateur Janik55_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news