Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir ! Bon voila j ai un soucis pour faire mon itineraire ,je suit le Tuto a la lettre mais au moment de LISTER.. j ai un message "something.." et pas de liste ....
Sinon le gps 290 marche bien !!! tout a l heure j ai chopper 5 sat en 5min
8)
j ai commander mon GPS 290 sur "japan discount" recus 6 jour apres
(Edit]le gps fonctionne avec la mise a jour 3.10oe-a ??

j ai commander mon GPS 290 sur "japan discount" recus 6 jour apres

(Edit]le gps fonctionne avec la mise a jour 3.10oe-a ??
bodbod Gamer du Dimanche
Salut tout le monde !
Janik55 >
Salut à toi... non malheureusement toujours pas de date officielle, ni officieuse d'ailleur, de la sortie du PSP-290 en France. J'espère qu'ils ne vont pas tarder à l'annoncer parceque sinon on risque d'attendre 2008 pour l'avoir ! C'est chiant d'être toujours les derniers...
bodbod >
coucou !
Vérifie bien que tu fais bien les points de l'étape 2 et 5.
C'est à dire :
étape 2:
Ne pas oublier de mettre "Google.fr"
étape 5:
- Cocher " Split Into 400's"
- Appuyer sur "LIST"
- Appuyer sur "SAVE_POI"
Pourrais tu nous mettre le lien vers le site JAPAN DISCOUNT ? je vais référencer les sites qui vendent le PSP-290 et qui livrent en France sur la première page du TOPIC avec toutes les autres infos.
En ce qui concerne la MAJ 3.10 OE-A normalement il devrait fonctionner puisqu'il n'y a eu aucun changement des PRX entre la version 3.03 et 3.10 !
Voiliiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
Janik55 >
Salut à toi... non malheureusement toujours pas de date officielle, ni officieuse d'ailleur, de la sortie du PSP-290 en France. J'espère qu'ils ne vont pas tarder à l'annoncer parceque sinon on risque d'attendre 2008 pour l'avoir ! C'est chiant d'être toujours les derniers...
bodbod >
coucou !
Vérifie bien que tu fais bien les points de l'étape 2 et 5.
C'est à dire :
étape 2:
Ne pas oublier de mettre "Google.fr"
étape 5:
- Cocher " Split Into 400's"
- Appuyer sur "LIST"
- Appuyer sur "SAVE_POI"
Pourrais tu nous mettre le lien vers le site JAPAN DISCOUNT ? je vais référencer les sites qui vendent le PSP-290 et qui livrent en France sur la première page du TOPIC avec toutes les autres infos.
En ce qui concerne la MAJ 3.10 OE-A normalement il devrait fonctionner puisqu'il n'y a eu aucun changement des PRX entre la version 3.03 et 3.10 !
Voiliiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
-
Caldor
http://www.japan-discount.com/index.php Voili Voila !!!! Mais la rubrique PSP n est plus dispo !!! 8O (bizarre il n est plus dispo nul part ce GPS !!! Ca sent le mauvais coup .....) bonne journée !!
-
bodbod Gamer du Dimanche
Salut tout le monde !
La sortie du GPS PSP-290 en France devrait être fin 2007 début 2008. Il n'y a pas de raison que ca ne sorte pas en France :/
Le Gps est commandable sur ebay ou japan-discount. ils doivent être en rupture pour l'instant :/
Sinon comme je vous le dis vous pouvez toujours trouver un magasin d'import sur PARIS ou autre qui dispose du GPS.
Pour info je connais un magasin qui en avait :
PLAY FUN GAMES
06 Rue Rampon
75011 PARIS
TEL: 01 49 29 04 33
voili !
mimi1382 >
Salut, étant donné que je n'ai aucune carte Michelin je n'ai pas pu testé. Il n'y a pas de logiciel comme "Google Map Download" qui permette d'exporter une carte du site viamichelin.
désoler :/
Par curiosité, les cartes michelins sont sous quel format ?
La sortie du GPS PSP-290 en France devrait être fin 2007 début 2008. Il n'y a pas de raison que ca ne sorte pas en France :/
Le Gps est commandable sur ebay ou japan-discount. ils doivent être en rupture pour l'instant :/
Sinon comme je vous le dis vous pouvez toujours trouver un magasin d'import sur PARIS ou autre qui dispose du GPS.
PLAY FUN GAMES
06 Rue Rampon
75011 PARIS
voili !
mimi1382 >
Salut, étant donné que je n'ai aucune carte Michelin je n'ai pas pu testé. Il n'y a pas de logiciel comme "Google Map Download" qui permette d'exporter une carte du site viamichelin.
-
Caldor
Cald0r Wrote:Salut tout le monde !
PLAY FUN GAMES
06 Rue Rampon
75011 PARIS
voili !
mimi1382 >
oui rupture en ce moment! j ai guetté un coup. Merci pour ta news

-
laskana