Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bodbod » 05 Fév 2007, 21:48

Bonsoir ! Bon voila j ai un soucis pour faire mon itineraire ,je suit le Tuto a la lettre mais au moment de LISTER.. j ai un message "something.." et pas de liste .... :? Sinon le gps 290 marche bien !!! tout a l heure j ai chopper 5 sat en 5min :o 8)

j ai commander mon GPS 290 sur "japan discount" recus 6 jour apres :)

(Edit]le gps fonctionne avec la mise a jour 3.10oe-a ??
Gamer du Dimanche

Message non lupar Caldor » 06 Fév 2007, 00:59

Salut tout le monde !

Janik55 >

Salut à toi... non malheureusement toujours pas de date officielle, ni officieuse d'ailleur, de la sortie du PSP-290 en France. J'espère qu'ils ne vont pas tarder à l'annoncer parceque sinon on risque d'attendre 2008 pour l'avoir ! C'est chiant d'être toujours les derniers...

bodbod >

coucou !
Vérifie bien que tu fais bien les points de l'étape 2 et 5.
C'est à dire :

étape 2:
Ne pas oublier de mettre "Google.fr"

étape 5:
- Cocher " Split Into 400's"
- Appuyer sur "LIST"
- Appuyer sur "SAVE_POI"

Pourrais tu nous mettre le lien vers le site JAPAN DISCOUNT ? je vais référencer les sites qui vendent le PSP-290 et qui livrent en France sur la première page du TOPIC avec toutes les autres infos.

En ce qui concerne la MAJ 3.10 OE-A normalement il devrait fonctionner puisqu'il n'y a eu aucun changement des PRX entre la version 3.03 et 3.10 !

Voiliiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

Message non lupar bodbod » 06 Fév 2007, 12:51

http://www.japan-discount.com/index.php Voili Voila !!!! Mais la rubrique PSP n est plus dispo !!! 8O (bizarre il n est plus dispo nul part ce GPS !!! Ca sent le mauvais coup .....) bonne journée !!
bodbod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar laskana » 06 Fév 2007, 13:08

Janik55 Wrote:Tjs pas de date pour la sortie du gps sony en europe ???

Si si pour fin 2007 si tu commandes au Japon :wink:

Message non lupar laskana » 06 Fév 2007, 13:10

Janik55 Wrote:Tjs pas de date pour la sortie du gps sony en europe ???

Et tout cela pour un budjet pas tres exessif il me semble si ma memoire est bonne entre 50 et 70 Euros avec les frais :D

Message non lupar mimi1382_1 » 06 Fév 2007, 22:03

une petite question, quelqu'un a t il trouvé unmoyen de faire fonctionner le gps avec des cartes du site viamichelin ou du logiciel gps michelin mapstore.
merci
Avatar de l’utilisateur mimi1382_1

Message non lupar laskana » 06 Fév 2007, 22:48

mimi1382 Wrote:une petite question, quelqu'un a t il trouvé unmoyen de faire fonctionner le gps avec des cartes du site viamichelin ou du logiciel gps michelin mapstore.
merci

Peut etre mais pas sur 8O

Message non lupar Caldor » 07 Fév 2007, 01:11

Salut tout le monde !

La sortie du GPS PSP-290 en France devrait être fin 2007 début 2008. Il n'y a pas de raison que ca ne sorte pas en France :/

Le Gps est commandable sur ebay ou japan-discount. ils doivent être en rupture pour l'instant :/

Sinon comme je vous le dis vous pouvez toujours trouver un magasin d'import sur PARIS ou autre qui dispose du GPS.

Pour info je connais un magasin qui en avait :

PLAY FUN GAMES
06 Rue Rampon
75011 PARIS
TEL: 01 49 29 04 33

voili !

mimi1382 >

Salut, étant donné que je n'ai aucune carte Michelin je n'ai pas pu testé. Il n'y a pas de logiciel comme "Google Map Download" qui permette d'exporter une carte du site viamichelin.
désoler :/
Par curiosité, les cartes michelins sont sous quel format ?

Message non lupar laskana » 07 Fév 2007, 01:19

Cald0r Wrote:Salut tout le monde !

La sortie du GPS PSP-290 en France devrait être fin 2007 début 2008. Il n'y a pas de raison que ca ne sorte pas en France :/

Le Gps est commandable sur ebay ou japan-discount. ils doivent être en rupture pour l'instant :/

Sinon comme je vous le dis vous pouvez toujours trouver un magasin d'import sur PARIS ou autre qui dispose du GPS.

Pour info je connais un magasin qui en avait :

PLAY FUN GAMES
06 Rue Rampon
75011 PARIS
TEL: 01 49 29 04 33

voili !

mimi1382 >

Salut, étant donné que je n'ai aucune carte Michelin je n'ai pas pu testé. Il n'y a pas de logiciel comme "Google Map Download" qui permette d'exporter une carte du site viamichelin.
désoler :/
Par curiosité, les cartes michelins sont sous quel format ?

oui rupture en ce moment! j ai guetté un coup. Merci pour ta news :wink:

Message non lupar Caldor » 07 Fév 2007, 01:23

De rien :)

Il faut les appelé souvent ils en recevoient mais sa part vite ;)

En tout cas c'est une bonne boutique :p

-
-
-
<< N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS RETROUVEREZ TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EN PREMIERE PAGE DU TOPIC >>
<< [ MISE A JOUR : 07-02-2007 ] >>

Message non lupar laskana » 07 Fév 2007, 02:00

Ouaip. une tres bonne boutique :D

Message non lupar mimi1382_1 » 07 Fév 2007, 13:59

donc les cartes pour gps type viamichelin se télécharge a partir du logiciel mapstore et elles sont au format .fqp et sachant que la carte de france tiens a peut près 300mo ( un peu plus)
Avatar de l’utilisateur mimi1382_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news