Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut ...
Donc j'ai reessayé de faire une carte de ma ville et cette fois, ca a marché.
Je me suis donc lancé dans la confection d'une carte de la région parisienne x16 et aprés 15 heures de confection, lorsque que j'installe cette carte d'1 Go sur la carte memoire, rebelotte, ma psp s'eteint morsque j'essaye de la charger. Pourtant je fais toujours la même manip pour faire les cartes.
Elle est trés suceptible celle-là
Le plantage ne viendrait il pas du fait que j'utilise la version de mapthis pour 3.10 OE
Donc j'ai reessayé de faire une carte de ma ville et cette fois, ca a marché.
Je me suis donc lancé dans la confection d'une carte de la région parisienne x16 et aprés 15 heures de confection, lorsque que j'installe cette carte d'1 Go sur la carte memoire, rebelotte, ma psp s'eteint morsque j'essaye de la charger. Pourtant je fais toujours la même manip pour faire les cartes.
Elle est trés suceptible celle-là

Le plantage ne viendrait il pas du fait que j'utilise la version de mapthis pour 3.10 OE
Dernière édition par cyberme le 18 Fév 2007, 21:12, édité 1 fois.
-
Philip95 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Philip95 >
Les plantages sont aléatoires a ce que tu dis ?
Ta MS est pleine à 100% ou il reste un peu de place dessus?
Avec les cartes d'ici ca fonctionne toujours bien ou ca plante des fois ?
Finalement je viens de réussir à lancer la création de la carte de france en détails ! par contre elle fait 89 000 000 de fichiers environ... a mon avis ca ne sera pas possible de la lancer dans MapThis elle va être trop grosse...
Je vais tester quand ca terminera... peut être demain... pour voir si sa marche.
Sinon je vais supprimer quelques zooms intérmédiaires qui ne sont pas forcément utiles...
ThaNerd >
Je sais pas si tu peux le faire mais ce qui serait utile c'est pour les cartes qui dépassent 1024x en zoom, on ne peut pas séléctionner les zooms désirés au dessus du 1024x. Si tu peux faire en sortes qu'on puisse sélectionner jusqu'a 8192x ca serait cool. Maintenant je sais pas ce qui est possible ou non
c'est juste une suggestion qui serait fort utile !
Tiens moi au courant!
Les plantages sont aléatoires a ce que tu dis ?
Ta MS est pleine à 100% ou il reste un peu de place dessus?
Avec les cartes d'ici ca fonctionne toujours bien ou ca plante des fois ?
Finalement je viens de réussir à lancer la création de la carte de france en détails ! par contre elle fait 89 000 000 de fichiers environ... a mon avis ca ne sera pas possible de la lancer dans MapThis elle va être trop grosse...
Je vais tester quand ca terminera... peut être demain... pour voir si sa marche.
Sinon je vais supprimer quelques zooms intérmédiaires qui ne sont pas forcément utiles...
ThaNerd >
Je sais pas si tu peux le faire mais ce qui serait utile c'est pour les cartes qui dépassent 1024x en zoom, on ne peut pas séléctionner les zooms désirés au dessus du 1024x. Si tu peux faire en sortes qu'on puisse sélectionner jusqu'a 8192x ca serait cool. Maintenant je sais pas ce qui est possible ou non

Tiens moi au courant!
-
Caldor
-
sounky
Wouais enfin il doit y avoir un truc qui doit m'echaper car avec vos cartes, ca marche toujours ...
Au fait pour info pour ma carte de l'ile de france, j'avais environ 450000 fichiers et ca a du faire travailler mon pc pendant 14/16h pour un fichier final de 1,06 GO .... Donc si c'est proportionnel au nombre de fichier, il te faudra plus de 3000 h et 209 GO .... Bon courage
Au fait pour info pour ma carte de l'ile de france, j'avais environ 450000 fichiers et ca a du faire travailler mon pc pendant 14/16h pour un fichier final de 1,06 GO .... Donc si c'est proportionnel au nombre de fichier, il te faudra plus de 3000 h et 209 GO .... Bon courage

-
Ayez j'ai compris .... en fait, je pense que c'etait du au fait que je laissais le cable usb branché à l'ordinateur ...
Donc ma carte de l'ile de france fonctionne.
Je vais maintenant chercher à l'hergerger pour la partager.
J'ai mis plusieurs echelles
- 50 km
- 1 KM
- 500 m
- 200 m
- 100 m
La carte fait 1,06 GO
Donc ma carte de l'ile de france fonctionne.
Je vais maintenant chercher à l'hergerger pour la partager.
J'ai mis plusieurs echelles
- 50 km
- 1 KM
- 500 m
- 200 m
- 100 m
La carte fait 1,06 GO
-
C'est bon pour l'espace ... J'ai un compte free.
Elle est en cours d'upload. Etant donné que j'utilise l'espace page perso de Free, j'espère qu'ils ne vont pas effacer le fichier.
Enfin Caldor, si tu veux le recupperer et le mettre sur ton ftp ensuite, pas de problème ... ca me permettra de l'effacer des l'espacer page perso de Free.
La carte sera uploadée en 10 parties rar à rassembler
Je donne l'adresse tout de suite mais comptez 2h30 du matin lundi 19 fevrier heure de Paris pour la télécharger.
http://philippe.defrance.free.fr/
Elle est en cours d'upload. Etant donné que j'utilise l'espace page perso de Free, j'espère qu'ils ne vont pas effacer le fichier.
Enfin Caldor, si tu veux le recupperer et le mettre sur ton ftp ensuite, pas de problème ... ca me permettra de l'effacer des l'espacer page perso de Free.
La carte sera uploadée en 10 parties rar à rassembler
Je donne l'adresse tout de suite mais comptez 2h30 du matin lundi 19 fevrier heure de Paris pour la télécharger.
Dernière édition par cyberme le 19 Fév 2007, 02:53, édité 2 fois.
-
pas de soucis ... Tu pourras la mettre en premiere page.
J'ai coupé l'archive en 10 parties pour que ca soit plus simple à uploader et aussi à télécharger.
j'espère que ca va aller
J'ai coupé l'archive en 10 parties pour que ca soit plus simple à uploader et aussi à télécharger.
j'espère que ca va aller
-
Cald0r Wrote:Coucou
BuenS >
Désoler je répond rapidos car je dois partir.
Le GPS ne fait pas encore option vocale... il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un homebrew et rien que le fait de pouvoir l'utiliser pour afficher des cartes et nous localiser en roulant c'est du génie.
Le logiciel officiel MAPLUS qui sortira bien plutard en france disposera de bien plus d'options... les mêmes qu'un véritables GPS... et peut-être plus :p
Pour les reflets je n'en ai pas eu... maintenant c'est un écran donc te dire qu'il n'y aura pas de reflet et qu'on verra tout le temps très bien l'écran serait te mentir. Mais sinon tout le temps ou je l'ai utilisé je voyais très bien sans gêne.
Voili !!
*décroche son masque et sa cape et saute par la fenêtre*
*se pête une jambe et perd un bras en attérissant lamentablement devant son garage...*
<< N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS RETROUVEREZ TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EN PREMIERE PAGE DU TOPIC >>
<< [ MISE A JOUR : 14-02-2007 ] >>
Ok merci d'avoir pris un peu de temps pour me repondre.
Pour le moment je vais attendre un peu pour le GPS , ça me perturbe de rouler et regarder un ecran en même temps lol...
Mais je tire quand même mon chapeau à l'auteur de cet homebrew

-
BuenS_1
salut
bravo a tous se qui on bénéficié a la création et o développement et recherche sur l homebrew compatible avec le GPS by Sony, g passé ma nuits a lire tous vos tuto....lol
pour ma part g une psp 3.10 oe-a2/MS 2Go et ki g fais un mix de toute les version de mapthis , de se plus g commander le gps donc je pence attendre une semaine avant de le recevoir
bref tous marche dans ma version de mapthis sauf que je ne voit pa le mode info qui je pence doit a paraitre ken le gps et brancher ou reconnu?
quand j appuie sur carré et ke je sui brancher sur le pc , la un nouveau periphérique et détecté donc je pense ke sa doit marché vu ke je n est pa encore reçu mon gps donc se n est k une supposition
pour et ton avoir le lien pour avoir un umd de maplus....merci
et continué dans cette lancé.....
pour ma part g une psp 3.10 oe-a2/MS 2Go et ki g fais un mix de toute les version de mapthis , de se plus g commander le gps donc je pence attendre une semaine avant de le recevoir
bref tous marche dans ma version de mapthis sauf que je ne voit pa le mode info qui je pence doit a paraitre ken le gps et brancher ou reconnu?
quand j appuie sur carré et ke je sui brancher sur le pc , la un nouveau periphérique et détecté donc je pense ke sa doit marché vu ke je n est pa encore reçu mon gps donc se n est k une supposition
pour et ton avoir le lien pour avoir un umd de maplus....merci
et continué dans cette lancé.....

-
Stewart_1