Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut 
stewart >
Bienvenue et merci à toi
Pour faire apparaître le menu "GPS INFO" il faut que tu cliques sur "CARRE" et que tu descendes avec la touche directionnelle "BAS" pour dérouler le menu et le faire apparaître.
Concernant MAPLUS, il n'existe acutellement QUE en langue Japonnaise. A moins que tu parles Japonnais je pense qu'un lien serait inutile...
PS: ma tite suprise avance
je pense que j'aurais finit ce soir ! :p

stewart >
Bienvenue et merci à toi

Pour faire apparaître le menu "GPS INFO" il faut que tu cliques sur "CARRE" et que tu descendes avec la touche directionnelle "BAS" pour dérouler le menu et le faire apparaître.
Concernant MAPLUS, il n'existe acutellement QUE en langue Japonnaise. A moins que tu parles Japonnais je pense qu'un lien serait inutile...
PS: ma tite suprise avance

-
Caldor
salut
Merci a toi pour avoir répondu ; j aimerai assez partager ma version de Mapthis qui je le rappel tourne sur ma psp 3.10 OE-A2, pour savoir si elle tourne vraiment avec le GPS by Sony que j attend impatiemment.
Mes comment faire pour la partager ?
G hâte ce soir voir ta surprise qui je l espère sera de taille ….lol
8)
Mes comment faire pour la partager ?
G hâte ce soir voir ta surprise qui je l espère sera de taille ….lol
8)
-
Stewart_1
Support pour voiture...
Bonjour,
J'ai trouvé aujourd'hui un support GPS pour voiture compatible PSP de marque T'nb.
Son prix 17 euros.
Quelqu'un a-t'il déjà vu ou essayé ce produit ??
Merci !
Lien : http://psp.t-nb.com/defaut/upload/ACDI034453_pdt4HD.jpg
Vivement la petite "surprise"...
J'ai trouvé aujourd'hui un support GPS pour voiture compatible PSP de marque T'nb.
Son prix 17 euros.
Merci !
-
Lauisa
es ce que quelqu'un aurait un lien plus recent pour commander un gps pour psp (gps 290 je crois) à bon prix qui peux livrer en france car celui de mister gps est mort! merci
-
Losstiegoss Gamer du Dimanche
sounky Wrote:Une question bête, comment le GPS sait-il si une rue n'est pas en sens-interdit (par exemple)
??
Le GPS, lui, il n'en sait rien... Il sait même pas si t'es sur une route, dans un champs ou au beau milieu de l'eau...
C'est le travail des cartes, ça... Et disons que les cartes sont généralement l'association de travail sur des images satellite et des données prises "in-situ" par des géographes...
2.71 -> 2.81 -> GTA:LCS -> 3.03 -> 1.50 -> 3.03 OE-C -> 3.40 OE-A<br />
-
ThaNerd Gamer du Dimanche
Re: Support pour voiture...
Lauisa Wrote:Bonjour,
Son prix 17 euros.
Merci !
A en juger par la photo, je pense que tu ne saura pas utiliser ce support avec le GPS PSP (l'officiel)... Les pinces du haut ont l'air trop rapprochées...
Remarque, il y a des supports en mousse dessus, donc possible que ça passe quand même...
Enfin bon, si t'as 17€ de trop, tentes le coup et dis-nous ce qu'il en est

-
Alors je vais essayer de te répondre, Cald0r... Pour ce qui est des gros zooms, il faudra que je fouille patiemment le code pour trouver où ca se passe. Mais de prime abord, si in7ane a désactivé ça, il doit avoir ses raisons...
-- édition! J'ai réfléchi un peu et j'ai compris. Les fichiers images sont classés dans des dossiers en trois chiffres. En fait c'est le système de classification qui pose problème... L'ennui est que si on fait un changement à un endroit du programme, ça doit être changé partout... Beaucoup de boulot! --
Sinon j'ai fini ma carte de Belgique, zooms de 10 à 2, mais il manque la pointe ouest... Et puis la taille de la carte est "moins pire" que j'imaginais, mais trop grande pour que je puisse l'uploader dans l'immédiat... Compressé en RAR, archive solide en compression maximum, ça fait quand même presque 700Mo. Une fois décompressé, WinRAR m'annonce 774.832.235 octets... Mon ISP m'autorise des transferts de 10Go par mois (après c'est plus cher), alors je vais attendre le mois prochain pour uploader...
Sinon, message personnel à Cald0r: ajoutes-moi sur ton MSN, ce sera plus pratique pour discuter! Mate sur mon site web
------------------------------------------------------
Tout autre chose. J'ai plein de projets (ajouter des fonctions à GMD, créer une base de données de POI, et d'autres) mais en ce moment assez peu de temps. J'ai commencé ce dimanche à bosser de nuit à mon boulot, et le décalage fait que généralement je dors beaucoup (11 heures aujourd'hui) et me réveille avec une belle grosse migraine qui m'empèche de réfléchir. Donc je suis un peu bloqué en ce moment...
Sinon une fonctionnalité que j'aimerais tenter d'ajouter à la fois à GMD et à Map This! serait la suivante... Il y a certaines zones sur une carte qu'il n'est pas utile d'avoir a un haut niveau de détails (une grande zone boisée sans la moindre route sur 20km² par exemple). Alors j'aimerais pouvoir faire en sorte que l'on puisse faire en sorte que pour certaines zones, Map This! prenne le niveau de zoom inférieur et agrandisse l'image, juste pour certaines parties de cartes... Ceci dit, ça a l'air bien plus compliqué à faire qu'à dire!
-- édition! J'ai réfléchi un peu et j'ai compris. Les fichiers images sont classés dans des dossiers en trois chiffres. En fait c'est le système de classification qui pose problème... L'ennui est que si on fait un changement à un endroit du programme, ça doit être changé partout... Beaucoup de boulot! --
Sinon j'ai fini ma carte de Belgique, zooms de 10 à 2, mais il manque la pointe ouest... Et puis la taille de la carte est "moins pire" que j'imaginais, mais trop grande pour que je puisse l'uploader dans l'immédiat... Compressé en RAR, archive solide en compression maximum, ça fait quand même presque 700Mo. Une fois décompressé, WinRAR m'annonce 774.832.235 octets... Mon ISP m'autorise des transferts de 10Go par mois (après c'est plus cher), alors je vais attendre le mois prochain pour uploader...
Sinon, message personnel à Cald0r: ajoutes-moi sur ton MSN, ce sera plus pratique pour discuter! Mate sur mon site web

------------------------------------------------------
Tout autre chose. J'ai plein de projets (ajouter des fonctions à GMD, créer une base de données de POI, et d'autres) mais en ce moment assez peu de temps. J'ai commencé ce dimanche à bosser de nuit à mon boulot, et le décalage fait que généralement je dors beaucoup (11 heures aujourd'hui) et me réveille avec une belle grosse migraine qui m'empèche de réfléchir. Donc je suis un peu bloqué en ce moment...
Sinon une fonctionnalité que j'aimerais tenter d'ajouter à la fois à GMD et à Map This! serait la suivante... Il y a certaines zones sur une carte qu'il n'est pas utile d'avoir a un haut niveau de détails (une grande zone boisée sans la moindre route sur 20km² par exemple). Alors j'aimerais pouvoir faire en sorte que l'on puisse faire en sorte que pour certaines zones, Map This! prenne le niveau de zoom inférieur et agrandisse l'image, juste pour certaines parties de cartes... Ceci dit, ça a l'air bien plus compliqué à faire qu'à dire!
-
Salut à tous !!
stewart >
De rien c'est normal
Pour la surprise j'ai pris un peu de retard mais je promets que ce sera pret ce soir ! (vers minuit je pense)
Lauisa >
Coucou !
Alors personnellement j'ai vu ce support universel dans un magasin et voila mon avis :
-1- Je pense que tu ne pourras pas mettre ton PSP-290 à l'horizontal étant donner que ca risque de toucher le plastique derriere.
-2- Je le trouve un peu gros pour un support.
-3- Et a moin de pouvoir le régler en largeur, je ne sais pas si le PSP-290 aura la place de se brancher !
Voili
maintenant le mieux c'est d'aller en magasin avec ta PSP et de demander à l'essayer ou même de regarder à peu près ce que ca donnerait.
tiegoss >
Désoler personnellement ce sont les seules adresses que je connaisse !
ThaNerd >
Merci à toi pour ton aide et le boulot que tu fournis
Je vais t'ajouter a mon MSN dans la soirée... je finis un tit truc la... :p
Pas mal ton idée des zones inutiles dézoomées... Ca pourrait même faire un gain énorme en taille de carte ! (je parle de place que la carte prendrait sur la MS :p)
@ tout à l'heure !
stewart >
De rien c'est normal

Pour la surprise j'ai pris un peu de retard mais je promets que ce sera pret ce soir ! (vers minuit je pense)
Lauisa >
Coucou !
Alors personnellement j'ai vu ce support universel dans un magasin et voila mon avis :
-1- Je pense que tu ne pourras pas mettre ton PSP-290 à l'horizontal étant donner que ca risque de toucher le plastique derriere.
-2- Je le trouve un peu gros pour un support.
-3- Et a moin de pouvoir le régler en largeur, je ne sais pas si le PSP-290 aura la place de se brancher !
Voili

tiegoss >
Désoler personnellement ce sont les seules adresses que je connaisse !
ThaNerd >
Merci à toi pour ton aide et le boulot que tu fournis

Je vais t'ajouter a mon MSN dans la soirée... je finis un tit truc la... :p
Pas mal ton idée des zones inutiles dézoomées... Ca pourrait même faire un gain énorme en taille de carte ! (je parle de place que la carte prendrait sur la MS :p)
@ tout à l'heure !
-
Caldor
Salut à tous ...
Dis moi Caldor, c'est bon, tu as reussis à télécharger ma carte ?
Une tite demande pour ThaNerd etant donné que je suis nul en programmation
Serait-il possible d'ameliorer le centrage de la carte. Je trouve que la selection de la zone n'est pas assez précise. Enfin j'espère que je suis assez explicite.
Merci
Dis moi Caldor, c'est bon, tu as reussis à télécharger ma carte ?
Une tite demande pour ThaNerd etant donné que je suis nul en programmation

Serait-il possible d'ameliorer le centrage de la carte. Je trouve que la selection de la zone n'est pas assez précise. Enfin j'espère que je suis assez explicite.
Merci
-
Philip95 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'aurai juste quelques questions :
-Peut on choisir un un point de départ et un point d'arrivée, et le GPS peut-il nous donner le chemin à suivre (un itinéraire) ? Si oui, est-ce fiable ?
-Existe il une carte des radars automatiques ?
- Etes vous satisfait de votre achat ? Est qu'il vaut le coup ?
Merci pour vos réponses et encore bravo à tous pour vos trouvailles et pour vos explications !!!
-Peut on choisir un un point de départ et un point d'arrivée, et le GPS peut-il nous donner le chemin à suivre (un itinéraire) ? Si oui, est-ce fiable ?
-Existe il une carte des radars automatiques ?
- Etes vous satisfait de votre achat ? Est qu'il vaut le coup ?
Merci pour vos réponses et encore bravo à tous pour vos trouvailles et pour vos explications !!!
-
ginobilipb86