Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Caldor » 19 Fév 2007, 22:18

Salut,

ginobilipb86 >

- Pour le point de départ et d'arrivé il faut créer son itinéraire via Google Map Download (tuto disponible en première page du topic)

- Pour les radars ce sont enfaite des POI qui s'ajoute à la carte et qui affichent les radars par une petite icone en forme de radar généralement :D

- Personnelement j'en suis très satisfait :) Maintenant... si tu t'attends à avoir un GPS 100% fonctionnel ce n'est pas le bon produit. Il faut savoir que le PSP-290 n'est pas sorti en France encore et qu'il n'a même pas été annoncé. Mapthis ne prend pas en charge les fichiers sons donc pas de voix. Mapthis permet de se localiser et de suivre l'itinéraire empreinté.

Voili :) si tu as besoin de plus de précisions, n'hésites pas !

Philip95 >

C'est en cours :) mais je suis obligé de les prendre 1 par 1... donc ca met un peu de temps :D

bonsoir

Message non lupar Stewart_1 » 19 Fév 2007, 22:34

heureusement ke certain travaille sa relache sur des versions d homebrew
car autrement l investissement d un tel appareil (GPS by Sony) serait de l argent je tes a l aire........
car c pa pour metal gear ke je l aurais commander........

Question ta koi maintenant com FW?
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar lacaution » 19 Fév 2007, 23:33

salut a tous encore un grand merci pour l'équipe franchement encore chapeau pour le gps sur psp question ca l'air d un travail de fourmi savais vous dans combien de tps le gps serait operationnel combien il prendra de place sur la carte mémoire merci et bon courage
Avatar de l’utilisateur lacaution

Message non lupar Caldor » 20 Fév 2007, 00:02

stewart >

Personnellement je suis toujours en 3.03 OE-B et je ne passerais a un prochain Firmware que lorsqu'il y aura eu de bonnes choses d'ajouter... Sinon c'est pas la peine de prendre le risque de brické sa PSP juste pour un numéro plus récent de Firmware... :p

lacaution >

Pour la version officielle, c'est à dire MAPLUS + PSP-290 :

Le logiciel de navigation par GPS MAPLUS sera sur un UMD donc aucune place de prise sur ta MS ! Il n'est pas encore annoncé pour la France et je pense que ca ne sera pas avant la fin de l'année voir 1er trimestre 2008.

Pour la version officieuse, c'est à dire MapThis + PSP-290 :

Le logiciel MapThis ne prend quasiment rien comme place sur la MS (1,40 mo). Par contre les cartes prennent pas mal de place. La carte complète de l'ile de France fait environ 700mo !

Voili voilou :D

Message non lupar lacaution » 20 Fév 2007, 00:12

merci pour ta réponse bonne continuation
Avatar de l’utilisateur lacaution

a a a

Message non lupar Stewart_1 » 20 Fév 2007, 00:40

bientot l heure de la surprise j épére une amélioration du mapthis......

PS: tu devrait passé en 3.10EO-A2 car il impossible de se loupé en prennant le RTU pr 3.03OE
car tu auras tjr la possibilité de rentrer ds ton bios de ta psp(R+demarrage) tu pourra tjr faire recovery, donc n hessite pa car elle est mieux vraiment mieux du navigateur internet a l intensité de l ecran a l emulateur PSX qui recadre tous seule les PAL plus besoin de les pathé.

bou

Message non lupar Stewart_1 » 20 Fév 2007, 02:11

pa de surprise por ce soir moi qui m enfaisait une joie bon et bin on verra demain si sa bougé un peu sur pspgen; et ke la force soit avec toi............lol

Message non lupar Caldor » 20 Fév 2007, 06:30

SALUT !

Bon il est 05h35 et j'ai enfin terminé...

NEW Mon premier Mag "Calzine" concernant le GPS PSP-290 est la ! Accompagné d'un pack contenant tous les fichiers & programmes utiles !

Je me suis dit qu'un petit mag qui reprend les principales nouveautés avec des tutos et photos serait simpas à faire... et c'est chose faite !

Pour le télécharger je vous mets le full pack contenant le mag "Calzine" & le pack "Calpack290a" qui contient tous les fichiers.

Les deux archies sont identiques seul le format de compression change, choisissez !

Fichier : ZIP
Taille : 22,40 Mo
Télécharger : http://caldor.free.fr/psp/calzinepack/CALZINEPACK1.zip

Fichier : RAR
Taille : 21,70 Mo
Télécharger : http://caldor.free.fr/psp/calzinepack/CALZINEPACK1.rar

J'espère que ca vous plaira ! et dans quel cas je me lancerait dans la suite :D

Voiliii aller je vais me pieuter je suis crevé :D

Bonne nuit tout le monde et Bonne Lecture jusqu'à mon retour !

Message non lupar ThaNerd » 20 Fév 2007, 07:37

Je suis en train de télécharger ton zine, Cald0r! Je lirai ça au réveil...

Pour celui qui me demandait d'aider au centrage, je pense que le mieux que je puisse faire serait de modifier dynamiquement le code de la page web dans Google pour que les "cases" s'affichent effectivement... Je regarderai à ça demain...

Mais saches que le zonage des cartes dépend du découpage de Google, donc impossible d'avoir un vraiment meilleur résultat. Le mieux restant évidemment de passer par l'onglet "preview"...
2.71 -&gt; 2.81 -&gt; GTA:LCS -&gt; 3.03 -&gt; 1.50 -&gt; 3.03 OE-C -&gt; 3.40 OE-A<br />
ThaNerd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sumo211 » 20 Fév 2007, 12:07

Salut à tous et bravo pour votre travail!
J'ai un petit soucis pour créer des POI, je suis le tuto à la lettre mais à un moment il faut appuyer sur le bouton "get value" alors que moi sur GMD je n'ai que "get numbers" et donc je reste bloqué.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Sinon je voudrais acheter un support de voiture pour la psp mais je n'en trouve pas dans ma région (54). Quelqu'un aurait-il un site où je pourrais en commander?
Merci d'avance
sumo211 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Rbot » 20 Fév 2007, 13:21

Bonjour à tous,

Petite question :
Je ne parviens pas à faire d'itinéraire avec gmdl, lorsque je clic sur get value j'ai un msgbox "Something went wrong". pourtant je respecte le tuto à la lettre...

Gomichel : Moi j'ai acheté mon support PSP sur ebay
le lien

Un grand bravo à PSPGEN !
Rbot Gamer Débutant

Message non lupar llerki_1 » 20 Fév 2007, 15:07

Bonjour a tous! je suit depuis longtemp l'evolution des programmes pour le module Gps et je me suis enfin decidé a me lancer! j'ai donc commander le psp-290 et je vais le recevoir prochainement. j'ai donc commencer a vouloir faire des cartes mais j'ai un peu de mal, j'en ai fais une de l'ile de france mais elle fais 1.5Go 8O
j'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aclairer sur le sujet des zooms?
lesquels faut il supprimer? comment les choisir dans google maps?... Pour pouvoir faire baisser la taille des maps parce que la...
Je veux tout savoir sur les zooms lol

Merci d'avance pour vos réponses!!
Avatar de l’utilisateur llerki_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news