Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut tout le monde 
Je vois que sa s'active
Pour la carte en 4096*4096map il y a la partie est de la France qui est coupée et impossible de recadrer donc on doit effectivement partir sur du 8192*8192 map.
SInon j'avais penser à autre chose... Si on coupe la france en 4 Carrés et qu'on crée pour chaque carré les images des zooms 2x 4x 8x etc... sans les enregistrer en GPSF.
Ca devrait au final nous faire 4 cartes différentes des 4 parties de la France.
A la suite de ca, on pourra regrouper les 4 cartes dans les même dossier de zoom 2x 4x 8x etc qui se complèteront pour former toute la carte de France..
Gnu ? :/ je sais pas si tout le monde a compris MDR !
En gros on coupe la France en 4. On fait une carte pour chaque partie = 4 Cartes. On ne les converti pas en GPSF on garde les fichiers d'images avec les dossiers 2x 4x 8x etc... Après ca, on aurait juste a regrouper toutes les images par dossier de zoom (c'est a dire les image du zoom 2x de la carte 1 avec les image du zoom 2x de la carte 2 etc) en les renommant si nécessaire.
Après ca on pourrai Convertir le tout en Fichiers GPSF !
Maintenant reste a voir si on peut simplement télécharger les fichiers imagses sans les convertir !
PS: J'ajoute la version 0.4.7b de Google Map Download tout à l'heure ! vais grignotter un morceau

Je vois que sa s'active

Pour la carte en 4096*4096map il y a la partie est de la France qui est coupée et impossible de recadrer donc on doit effectivement partir sur du 8192*8192 map.
SInon j'avais penser à autre chose... Si on coupe la france en 4 Carrés et qu'on crée pour chaque carré les images des zooms 2x 4x 8x etc... sans les enregistrer en GPSF.
Ca devrait au final nous faire 4 cartes différentes des 4 parties de la France.
A la suite de ca, on pourra regrouper les 4 cartes dans les même dossier de zoom 2x 4x 8x etc qui se complèteront pour former toute la carte de France..
Gnu ? :/ je sais pas si tout le monde a compris MDR !
En gros on coupe la France en 4. On fait une carte pour chaque partie = 4 Cartes. On ne les converti pas en GPSF on garde les fichiers d'images avec les dossiers 2x 4x 8x etc... Après ca, on aurait juste a regrouper toutes les images par dossier de zoom (c'est a dire les image du zoom 2x de la carte 1 avec les image du zoom 2x de la carte 2 etc) en les renommant si nécessaire.
Après ca on pourrai Convertir le tout en Fichiers GPSF !
Maintenant reste a voir si on peut simplement télécharger les fichiers imagses sans les convertir !
PS: J'ajoute la version 0.4.7b de Google Map Download tout à l'heure ! vais grignotter un morceau

-
Caldor
Comment faire pour ne pas enregistrer en gpsf?? car dans ce cas il y a meme la possibilité d'ajouter seulement les zooms pour les grandes villes et donc de creer une map qui sera zoomable a fond à certains endroits et pas a d'autres....a voir.....
mais je préfère attendre l'éventuelle carte de ytreza94 puisque sont pc a l'air de permettre de tout faire d'un seul coup
mais je préfère attendre l'éventuelle carte de ytreza94 puisque sont pc a l'air de permettre de tout faire d'un seul coup
-
davbarr Gamer Pro
le problème de ton idée, Cald0r, c'est que ... on prend quelle version de coords.txt? 
Cassé!
Le mieux serait de passer par Map Cruncher, mais il a pas l'air simple...

Cassé!
Le mieux serait de passer par Map Cruncher, mais il a pas l'air simple...
2.71 -> 2.81 -> GTA:LCS -> 3.03 -> 1.50 -> 3.03 OE-C -> 3.40 OE-A<br />
-
ThaNerd Gamer du Dimanche
ITINERAIRE????
ytreza94 Wrote:Bah pour les cartes, a chaque fois j'ai l'erreur....je suis passé a la 0.47b et c'est pareil...
Bonsoir,
Bah c pareil pour ma part, les itinéraire sont impossible a faire!
Merci de nous donner une solution
-
VeeVee195
Ouaip pareil aussi sous 0.4.7b pour moi 
Jvais envoyer un mail a la Nasa pour qu'ils utilisent leur PC pour nous faire la carte....... LoL !
ah enfaite... voila le lien pour ceux qui n'ont pas le GMDL 0.4.7b :
--- Google Map Download 0.4.7b ---
Lancer le logiciel à partir du fichier :
"//GMDL/obj/Debug/Geodata & Map Download & Load.exe"
Fichier : ZIP
Taille : 1,75 mo
Télécharger : http://caldor.free.fr/psp/files/GOOGLE_MAP_DOWNLOAD_047B.zip[/
ThaNerd >
J'avais pas pensé à ca ! mdr
bon bah va falloir trouver une autre idée... enfaite... l'erreur qui arrive c'est bien .Net Framework qui ouvre une fenêtre Out Of Memory ?
<< 1er page du Topic MAJ >>

Jvais envoyer un mail a la Nasa pour qu'ils utilisent leur PC pour nous faire la carte....... LoL !
ah enfaite... voila le lien pour ceux qui n'ont pas le GMDL 0.4.7b :
--- Google Map Download 0.4.7b ---
Lancer le logiciel à partir du fichier :
"//GMDL/obj/Debug/Geodata & Map Download & Load.exe"
Fichier : ZIP
Taille : 1,75 mo
Télécharger : http://caldor.free.fr/psp/files/GOOGLE_MAP_DOWNLOAD_047B.zip[/
ThaNerd >
J'avais pas pensé à ca ! mdr

bon bah va falloir trouver une autre idée... enfaite... l'erreur qui arrive c'est bien .Net Framework qui ouvre une fenêtre Out Of Memory ?
<< 1er page du Topic MAJ >>
-
Caldor