Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
On a d'abord les béta (sans parler des alpha) puis la version Finale...
Bah la c'est pareil! les Américains et les Japonnais c'est les Béta...
Et nous on est la version finale ! le must !!
*range la bouteille*
Ok Ok je sors!!!
Quoi que vous me direz... des fois il y a des jeux qui sortent en version finale et qui mériteraient de retourner en ALPHA !
Bon revenons à la réalité ! il est clair qu'on est toujours les derniers servis et c'est légèrement irritant ! Ca m'étonne pas qu'à l'étranger ils imaginent toujours les français marchant dans les rues pavés de Paris avec un berret sur la tête, un accordéon et dodoche !
Vive la France !
Mais il faut voir les choses autrement... comme par exemple les jeux video!
On a d'abord les béta (sans parler des alpha) puis la version Finale...
Bah la c'est pareil! les Américains et les Japonnais c'est les Béta...
Et nous on est la version finale ! le must !!
*range la bouteille*
Ok Ok je sors!!!
Quoi que vous me direz... des fois il y a des jeux qui sortent en version finale et qui mériteraient de retourner en ALPHA !
Bon revenons à la réalité ! il est clair qu'on est toujours les derniers servis et c'est légèrement irritant ! Ca m'étonne pas qu'à l'étranger ils imaginent toujours les français marchant dans les rues pavés de Paris avec un berret sur la tête, un accordéon et dodoche !
Vive la France !
- Caldor
Tout est la !!! Je poireaute aussi comme vous tous a patienter sur ce GPS.
Deniska ne prevoyant pas mapviewer pour ce model, le choix est ainsi dur.
1/ attendre le gps officiel SONY pour environ 60 euros ( faut pas rever, y font pas de kdo )
2/ Tu peux acheter pour un poil plus cher Le récepteur Bluetooth sans fil HOLUX GPSlim240 qui est compatible au mapvier v4 pour la psp et aussi aux logiciel sur PC.
Deniska ne prevoyant pas mapviewer pour ce model, le choix est ainsi dur.
1/ attendre le gps officiel SONY pour environ 60 euros ( faut pas rever, y font pas de kdo )
2/ Tu peux acheter pour un poil plus cher Le récepteur Bluetooth sans fil HOLUX GPSlim240 qui est compatible au mapvier v4 pour la psp et aussi aux logiciel sur PC.
- freeromantic
Coucou !
Personnellement je ne critique pas le magnifique boulot de Deniska sur MapThis!
Maintenant... investir dans un GPS externe, devoir couper des cables et faire des branchements un peu laid au risque de me rater et mettre en l'air le GPS Holux... moyen moyen.
De plus! Le logiciel de Deniska, je pense, ne sera jamais aussi performant et complet que le logiciel MAPLUS et il n'offrira certainement pas toutes les fonctionnalités de MAPLUS.
Et puis il suffit que Deniska decide un jour qu'il en a marre de bosser la dessus, qu'il veuille passer à autre chose et la on se retrouve un peu
comme un C...
Enfin ca c'est mon avis personnel ! maintenant je me trompe peut-être.
Merci tony_oz !
~~Caldor~~
Personnellement je ne critique pas le magnifique boulot de Deniska sur MapThis!
Maintenant... investir dans un GPS externe, devoir couper des cables et faire des branchements un peu laid au risque de me rater et mettre en l'air le GPS Holux... moyen moyen.
De plus! Le logiciel de Deniska, je pense, ne sera jamais aussi performant et complet que le logiciel MAPLUS et il n'offrira certainement pas toutes les fonctionnalités de MAPLUS.
Et puis il suffit que Deniska decide un jour qu'il en a marre de bosser la dessus, qu'il veuille passer à autre chose et la on se retrouve un peu
comme un C...
Enfin ca c'est mon avis personnel ! maintenant je me trompe peut-être.
Merci tony_oz !
~~Caldor~~
- Caldor
Coucou !
termi >
Pour l'instant, étant donner que MAPLUS n'est sortie qu'au Japon, il ne contient que la carte du Japon!
Mais pour la version Europe, il devrait logiquement contenir la carte de france et peut-être la carte d'Europe...
abarai renji >
Non je n'ai toujours pas trouvé d'homebrews qui prenne en charge le PSP-290 et MAPLUS est en japonnais donc pour le configurer ca va être dur
Dès que j'y arrive je vous tiendrais au courant !
Ciaooooooooooo
~~Caldor~~
termi >
Pour l'instant, étant donner que MAPLUS n'est sortie qu'au Japon, il ne contient que la carte du Japon!
Mais pour la version Europe, il devrait logiquement contenir la carte de france et peut-être la carte d'Europe...
abarai renji >
Non je n'ai toujours pas trouvé d'homebrews qui prenne en charge le PSP-290 et MAPLUS est en japonnais donc pour le configurer ca va être dur
Dès que j'y arrive je vous tiendrais au courant !
Ciaooooooooooo
~~Caldor~~
- Caldor
- scorpathos
Bah la caméra apparement on peut déjà l'utiliser vu qu'elle est integrée au firmware 3.03 je crois non ?
Par contre concernant le GPS toujours aucune nouvelle
merci Termi... par contre MAPLUS tu vas le recevoir en Japonnais !
J'espère que tu es Bilingue mdr !
A moin qu'il y ai une version US et que l'on puisse le patché... faut voir :p
- Caldor
Cald0r Wrote:Bah la caméra apparement on peut déjà l'utiliser vu qu'elle est integrée au firmware 3.03 je crois non ?
J'ai le 3.03 et elle est pas integrée. Enfin je crois...
- scorpathos