Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Saloute

Message non lupar Stewart_1 » 22 Fév 2007, 13:07

Pour ma part voila se ke je fais pour une carte …………
Dite ken vous faite une carte j hors la France qu’est bien grande ; au moment ou on de clique sur download the map la apparait toute les petite vignette, on clique toute en haut et sa doit partir.
Mes la un message vous dit comme quoi la carte et trop grand, moi je clique sur non et sa part et sa plante pas

Pour la création de tomtom sur psp et pas mal............mes ki as un tomtom
a disposition!

PS : Je trouve ke la nouvelle version et plus rapide mes plante plus souvent…….A VOUS DE VOIR !
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Re: Saloute

Message non lupar ytreza94 » 22 Fév 2007, 13:24

stewart Wrote:Pour ma part voila se ke je fais pour une carte …………
Dite ken vous faite une carte j hors la France qu’est bien grande ; au moment ou on de clique sur download the map la apparait toute les petite vignette, on clique toute en haut et sa doit partir.
Mes la un message vous dit comme quoi la carte et trop grand, moi je clique sur non et sa part et sa plante pas

Je suis d'accord, mais après, juste avant de commencer de téléchatgement, il me met l'erreur. et je regarde dans le gestionnaire de taches et il me prend 1.5Go de mémoire....
ytreza94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

D' autre Info...........

Message non lupar Stewart_1 » 22 Fév 2007, 13:25

Au faite pour découpé la carte de la France en 2 partie il suffit de cocher « No GPSFS » en haut a droite il laisse les dossiers zoom intacte mais le souci a présent et pour toute les rassemblé.

Et pour ma part je trouve cela inutile de commencé a récupéré la France avec tous les zooms car on c d avance qu’on pourra pa les lire sur la psp a cause de sont poids.
Et pour ma par j ai de bon pc comme vous avez pu le voir mes g une connexion de merde 1Mega de chez orange……alors bon vous aurais compris le temps que sa peut mettre pour la carte de la France……..lol
PS : Pour être sur ke sa plante il vous faut 2 Go de DRR voir 2 si possible car la je suis a 48% de la mémoire et il y a que sa qui tourne.(Google map)

re

Message non lupar Stewart_1 » 22 Fév 2007, 13:38

Si tu et en Vista c normale moi aussi j ai une erreur , mais pour y remédier g

pri tous les .exe du dossier google map et g propriété compatibilité an XP SP2,

voila et depuis sa plante plus.....!

Message non lupar davbarr » 22 Fév 2007, 13:41

Stewart es tu assez gentil pour réaliser une carte de france détaillée pour la communauté de pspgen puisque tes pc ne plantent pas. Genre partir d'une map 8192*8192 et en allant jusqu'au zoom 4x ou 2x
Par contre il est evident que nous allons obtenir des cartes largements supérieur aux cartes tom tom qui font seulement 205Mo!!!
Comment font-ils pour avoir toutes les informations dans si peu d'espace disque?
L'ideal serait d'obtenir une précision equivalente a celle d'un tom tom sans dépasser les 1 Go de données.
Bon apparemment ta connexion est un peu faiblarde pour partager par la suite dommage!
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

Re: D' autre Info...........

Message non lupar ytreza94 » 22 Fév 2007, 13:55

stewart Wrote:Au faite pour découpé la carte de la France en 2 partie il suffit de cocher « No GPSFS » en haut a droite il laisse les dossiers zoom intacte mais le souci a présent et pour toute les rassemblé.

Et pour ma part je trouve cela inutile de commencé a récupéré la France avec tous les zooms car on c d avance qu’on pourra pa les lire sur la psp a cause de sont poids.
Et pour ma par j ai de bon pc comme vous avez pu le voir mes g une connexion de m**** 1Mega de chez orange……alors bon vous aurais compris le temps que sa peut mettre pour la carte de la France……..lol
PS : Pour être sur ke sa plante il vous faut 2 Go de DRR voir 2 si possible car la je suis a 48% de la mémoire et il y a que sa qui tourne.(Google map)

J'ai 2Go de DDR2 et quand je veux faire la France bah ca plante car (je me repète) il pompe 1.5Go....

Sur 3pcs tu en qu'un seul de vraiment puissant :?

Là je fait la Corse (pour tester) avec tout les zooms, cafait 1h que ca tourne et j'en suis a 13% et j'ai 9 Méga pour l'internet... :(
Gamer du Dimanche

re

Message non lupar Stewart_1 » 22 Fév 2007, 14:51

oé moi aussi je suis entrain de finir une carte et la je suis a 58% de la memoie = 1,52Go; mais bon j attend car c en train de se finalisé et sa pas planté je comfirme c fini taille de ma carte 1,30 Go.

Et tu tourne sur quelle system? XP SP2

Message non lupar ytreza94 » 22 Fév 2007, 14:54

:?: Mais tu a combien de mémoire? tu parle de la carte de la Corse? tu l'a fait avec quelle PC?

Tu l'a commencée a quelle heure?

Je suis sous vista et là ca marche bien pour la Corse...mais quand je lui demande la France avec tout les zoom...ca se gatte...

POur la corse avec tout les zooms, il me prend 160Mo de RAM...
Gamer du Dimanche

rappel

Message non lupar Stewart_1 » 22 Fév 2007, 15:04

Petite Présition sur mes >PC et leur utilité

1/ P4, 3,2g - 2048 DDR2 - Nvidia 7300GS 256 DDR2 et TNT , bt Antec , 2 disk SATA 80, 1 de 160 , 1 de 250

C mon pc de bureau pour faire tous se ke g a faire tous les jour!
----------------------------------------------------------------------------

2/ Ath XP 2800 - 1048 DDR - Nvidia 256 DDR , 2 disk de 80 IDE

Celui si et destiné a tourné sur la mule et autre = monté tous en refroidissement liquide branché en ethernet

---------------------------------------------------------------------------------

3/Core 2 Duo 1.66 T5500 - 1G DDR2 - 128 DDR2 et TNT , 1 disk 80 SATA

C ma derniere aquisition un LENOVO 3000 C200 en Portable 15,4 P.

PS: Pour moin de plantage je conseil XP SP2 .........!

Message non lupar ytreza94 » 22 Fév 2007, 15:09

Tu n'a répondut a mes questions! :D

Sinon ce matin j'ai essayé sur un autre PC. FX-57, 1Go PC3200, 6600GT...sous XP avec SP2 et bah c'est pareil: toujours la meme erreur...
Gamer du Dimanche

AAAAAAAAAAAA

Message non lupar Stewart_1 » 22 Fév 2007, 15:24

Tien sa serra plus simple........!

Stewart06@hotmail.fr

Et je sui entrain de faire la partie de droite de la france

Zoom utilisé : 1X. 4X. 16X. 32X. 128X. 512X. 2048X.

Et pour mon autre carte qui fait 1Go c celle qui par de Toulon jusqu' a Genova. (c est tes pour moi)

Message non lupar Philip95 » 22 Fév 2007, 16:04

Par curiosité j'avais lancé une carte de la corse avec tous les zooms. Le nombre de fichiers etait a peu prés celui de l'ile de France que j'avais faite : 450000 fichiers

Avec mon petit portable atlon 64, 512 Mo de ram et une connexion 7 M, il m'avait fallu prés de 16 h pour la faire ... Et par moment, dans le gestionnaire, j'avais le programme qui ne répondait plus mais au final, la carte a été faite. l'espace disque dur durant le traitement est plus important que celui de la carte finale.

Pour ma part, pour la france entiere, mon pc ne me suis pas :-)
Philip95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news