Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol tout le monde se lance dans des cartes de fou!!!
perso je suis en train de faire celle de la region centre avec tout les zoom et c la cata avec mon pc!!!
4% en 5h!!!
et je me demande bien au final ce que ca va représenter en espace disque!!!!!!!
ca sent l'abandon car mon pc ne va pas etre opérationnel pendant quelques jours a ce tarif là!!!
c'est pas normal qu'on ai des cartes de plusieurs giga alors que tom tom boucle la france en 250mo a tout casser!!!!
perso je suis en train de faire celle de la region centre avec tout les zoom et c la cata avec mon pc!!!
4% en 5h!!!
et je me demande bien au final ce que ca va représenter en espace disque!!!!!!!
ca sent l'abandon car mon pc ne va pas etre opérationnel pendant quelques jours a ce tarif là!!!

c'est pas normal qu'on ai des cartes de plusieurs giga alors que tom tom boucle la france en 250mo a tout casser!!!!
-
davbarr Gamer Pro
NEWS INFORMATION
Salut a tous :
Voila un petit moment que je tourne sur les sites de psp et en particulier PSP GENERATION ; c pour cela que je recréé un homebrew par t en de la base de « mapthis » transformer en « Guide GPS » un lifting complet a était effectué par mes soins, cela donne un effet plus sympa au guidage GPS et tendance a moins planté.
Cette Homebrew a été testé sur différentes 3.10 OE-A2 et avec toutes le même succès :
Sur cette page vous trouverais en bas en rouge l homebrew en question :
http://www.divshare.com/download/169373-2ac
Voila un petit moment que je tourne sur les sites de psp et en particulier PSP GENERATION ; c pour cela que je recréé un homebrew par t en de la base de « mapthis » transformer en « Guide GPS » un lifting complet a était effectué par mes soins, cela donne un effet plus sympa au guidage GPS et tendance a moins planté.
Cette Homebrew a été testé sur différentes 3.10 OE-A2 et avec toutes le même succès :
Sur cette page vous trouverais en bas en rouge l homebrew en question :
http://www.divshare.com/download/169373-2ac
Dernière édition par snakeater18 le 27 Fév 2007, 21:56, édité 2 fois.
-
Stewart_1
Ohhh merci stewart...il faut que j'essai ca avant ce soir.....
Pour les cartes GPS tom tom en effet c'est des fichiers dat.
Alors du coup je sais pas quoi en faire?
Es tu assez fort pour convertir un logiciel palm en logiciel psp stewart........
Pour les cartes GPS tom tom en effet c'est des fichiers dat.
Alors du coup je sais pas quoi en faire?
Es tu assez fort pour convertir un logiciel palm en logiciel psp stewart........
-
davbarr Gamer Pro
re
di toi ke si un homebrew devait sortir et que cet une conversion de tomtom, elle se ferat mais plus discrètement et en tous efficacité, et puis je pense que certain aurons la même idées que toi pour recup les cartes tomtom....
PS : si vous pouvez me confirmé que Guide GPS by Stewart Marche...!
PS : si vous pouvez me confirmé que Guide GPS by Stewart Marche...!
-
Stewart_1
PLEASE
DIT LES GAS Y AURAI QUELQU UN QUI POURRAI M AIDER CAR G COMMENDER SUR YAMATO-EXPERT LE GPS.
AUJOURD HUIT SUR LE SITE Y A MARQUE EN COUR DE LIVRAISON. MAIS COMBIEN DE TEMPS CELA DUR ET D OU SA PART,
MAIS BON QUELQUE UN AURAIT UN MOYEN POUR SUIVRE UN COLIS EMS
EN VRAIMENT DÉTAILLER ?
AUJOURD HUIT SUR LE SITE Y A MARQUE EN COUR DE LIVRAISON. MAIS COMBIEN DE TEMPS CELA DUR ET D OU SA PART,
MAIS BON QUELQUE UN AURAIT UN MOYEN POUR SUIVRE UN COLIS EMS
EN VRAIMENT DÉTAILLER ?
-
Stewart_1
Re: re
Lauisa Wrote:stewart Wrote:PS : si vous pouvez me confirmé que Guide GPS by Stewart Marche...!
Salut,
Cette version fonctionne et est bien sympathique au niveau apparence.
Par contre, même en précisant "1" dans le fichier de config, j'ai "0" qui apparait dans le menu "GPS info"... Bizarre !
A TU BIEN SUIVI LE TUTO ET ESSAI D ENLEVER LE FICHIER A LA BASE DE LA MS.
-
Stewart_1
Bon abandon de la carte de la region centre 330 mo pour 5% réalisé en 20h
proportionnellement j'aurais obtenu une carte 6600mo en 400h!!!
ok stewart pour mapthis version rouge bravo!! mais mise a part la couleur quels sont les changements stp?
proportionnellement j'aurais obtenu une carte 6600mo en 400h!!!
ok stewart pour mapthis version rouge bravo!! mais mise a part la couleur quels sont les changements stp?
Dernière édition par PAULFS le 22 Fév 2007, 22:31, édité 1 fois.
-
davbarr Gamer Pro