Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rappel
Voila la version 4.1 de Guide GPS Refait en entier par mes soins, suite a cela des modifications on était apporté :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-La fonction indication du Nord a été retravaillée
-Plusieurs image on été retravaillé pour tenir moi de place
-Ce qui donne un soupçon de rapidité en plus
-Le pavé numérique a été retravaillé pour une rapidité moindre
-L indicateur de position a était encore retravaillé
-L indicateur de réseaux a été retravaillé et pour certaine psp plus précis
-L indicateur de zoom a était aussi retravaillé pour tenir moins de place
-Le sélectionneur de carte a été retravaillé et charge à c est rapidement
-Dernier test effectués avec le GPS de chez Sony par YTREZA94
-L’affichage en km/h a été remis
-Les PRX sont ce de MAPTHIS 0.47
-La fonction rotation a été retravaillé ainsi que le pointeur
-La vitesse et directement en Km/h
-La lecture des carte et plus rapide
-Modification de l'heure
-Et bien d autre…….
TOUS LES TEST ON ÉTAIT EFFECTUES SUR UNE
FW 3.10 OE-A2 MS 2GO HIGH SPEED
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici si dessous le lien permettent le de récupérer en haut à droite :
http://www.divshare.com/download/169373-2ac
Petit Info apparait avoir commandé lundi mon GPS de chez Sony par Yamato:
Voila se que j ai sur la page français de Chronopost:
ven 23/02/2007
22:17 ÉTRANGER
Envoi sorti de l'agence export
ven 23/02/2007
12:32 ÉTRANGER
Tri agence de départ en cours
PS : Merci de me donné vos avis qui pourra faire avancé les choses.
Et oui sa mes arrivé de l essaie branché le câble USB c est comme sa que je c est que le GPS fonctionne ainsi je le transfert a quelqu'un qui le test avec un vrai GPS de chez Sony
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-La fonction indication du Nord a été retravaillée
-Plusieurs image on été retravaillé pour tenir moi de place
-Ce qui donne un soupçon de rapidité en plus
-Le pavé numérique a été retravaillé pour une rapidité moindre
-L indicateur de position a était encore retravaillé
-L indicateur de réseaux a été retravaillé et pour certaine psp plus précis
-L indicateur de zoom a était aussi retravaillé pour tenir moins de place
-Le sélectionneur de carte a été retravaillé et charge à c est rapidement
-Dernier test effectués avec le GPS de chez Sony par YTREZA94
-L’affichage en km/h a été remis
-Les PRX sont ce de MAPTHIS 0.47
-La fonction rotation a été retravaillé ainsi que le pointeur
-La vitesse et directement en Km/h
-La lecture des carte et plus rapide
-Modification de l'heure
-Et bien d autre…….
TOUS LES TEST ON ÉTAIT EFFECTUES SUR UNE
FW 3.10 OE-A2 MS 2GO HIGH SPEED
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici si dessous le lien permettent le de récupérer en haut à droite :
http://www.divshare.com/download/169373-2ac
Petit Info apparait avoir commandé lundi mon GPS de chez Sony par Yamato:
Voila se que j ai sur la page français de Chronopost:
ven 23/02/2007
22:17 ÉTRANGER
Envoi sorti de l'agence export
ven 23/02/2007
12:32 ÉTRANGER
Tri agence de départ en cours
PS : Merci de me donné vos avis qui pourra faire avancé les choses.
Et oui sa mes arrivé de l essaie branché le câble USB c est comme sa que je c est que le GPS fonctionne ainsi je le transfert a quelqu'un qui le test avec un vrai GPS de chez Sony
Dernière édition par snakeater18 le 27 Fév 2007, 21:46, édité 2 fois.
-
Stewart_1
Rebonsoir @ tous 
Je suis désolé en ce moment je ne suis pas très présent mais j'ai repris le boulot après quelques congés et je travaille jusque 23h donc pas trop le temps
Stewart >
Concernant la version MapThis que tu as fait je la test demain ! En tout cas je te remercie pour tout ton boulot
j'ajouterais tous les liens vers ton topic en première page.
mimi1382 >
Est ce que tu as essayé avec la version 0.48 beta ? tu peux aussi essayer avec les PRX du firmware 3.10 :/
mooourad >
Pour le tuto création d'itinéraires je vais essayer de le refaire au plus vite
mickkael >
Ce support tu peux le trouver chez Boulanger ou chez Micromania pour 19,90€. Effectivement l'image du KIT de ce lien ne correspond pas à celui que j'ai (par contre la référence produit correspond... peut-être une erreur de leur part) celui-ci occupe les trous des deux cotés du port USB. Je te conseil d'aller en magasin pour trouver celui que j'ai acheté car je ne l'avais vu sur aucun site internet. Je l'ai vu chez Boulanger dans les accessoires PSP et chez Micromania aussi.
Dénomination : ACC. MAD CATZ EUROPE LTD PSP CAR KIT
Référence Produit : 762217
Et encore bravo a Stewart pour tout ton boulot

Je suis désolé en ce moment je ne suis pas très présent mais j'ai repris le boulot après quelques congés et je travaille jusque 23h donc pas trop le temps

Stewart >
Concernant la version MapThis que tu as fait je la test demain ! En tout cas je te remercie pour tout ton boulot

mimi1382 >
Est ce que tu as essayé avec la version 0.48 beta ? tu peux aussi essayer avec les PRX du firmware 3.10 :/
mooourad >

mickkael >
Ce support tu peux le trouver chez Boulanger ou chez Micromania pour 19,90€. Effectivement l'image du KIT de ce lien ne correspond pas à celui que j'ai (par contre la référence produit correspond... peut-être une erreur de leur part) celui-ci occupe les trous des deux cotés du port USB. Je te conseil d'aller en magasin pour trouver celui que j'ai acheté car je ne l'avais vu sur aucun site internet. Je l'ai vu chez Boulanger dans les accessoires PSP et chez Micromania aussi.
Dénomination : ACC. MAD CATZ EUROPE LTD PSP CAR KIT
Référence Produit : 762217
Et encore bravo a Stewart pour tout ton boulot

-
Caldor
INFORMATION
C est normale vu que j attend moi aussi mon gps et qu attendent je les peaufiné:
-
Stewart_1
INFORMATION
Alors je te de conseil de touchés au fichier data.psp car une seule erreur et plus rien ne marche; mais oui on peut les édités.........
-
Stewart_1
lacaution la reponse a deja été données pour l'adresse page d'avant.
Mais bon je te la redonne
http://www.yamato-export.com
ou ebay
et la carte de france avec les principales routes 350mo.. et la carte idéale avec toutes les routes elle n'existe pas et ferai 500Go lol
Mais bon je te la redonne
http://www.yamato-export.com
ou ebay
et la carte de france avec les principales routes 350mo.. et la carte idéale avec toutes les routes elle n'existe pas et ferai 500Go lol
-
davbarr Gamer Pro
Cald0r Wrote:mooourad >
C'est cool ^^ Merci à toi, en espérant que tu ne rencontres pas le même problème!

Je comptes surement me prendre le même support PSP pour voiture. Car c'est trop difficile sinon de s'en servir correctement

-
mooourad Gamer du Dimanche
j'ai étais sur le site http://www.yamato-export.com je n 'arrive pas a le trouver pourrais tu m'aider merci 

-
lacaution