Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rappel
Si vous êtes en FW 3.10 OE-A laissé les PRX du PACK GUIDE GPS STEWART 06 v6
et si vous avez un autre FW utilisé le PACK PRX pour le faire fonctionné...
---------------INFORMATION NOUVELLE VERSION 6 ÉDITION-------------
Voici le lien
http://www.divshare.com/download/194436-b6a
et si vous avez un autre FW utilisé le PACK PRX pour le faire fonctionné...
---------------INFORMATION NOUVELLE VERSION 6 ÉDITION-------------
Voici le lien
Dernière édition par snakeater18 le 07 Mar 2007, 14:02, édité 1 fois.
-
Stewart_1
INFORMATION
JE NE TE CONSEILLE PAS VU DEJA LA TAILLE DES CARTES QUI EN MEGA OU GIGA ;
FAIRE UN DESSIN FERAIT QUE RALENTIR LE TOUS.....!
FAIRE UN DESSIN FERAIT QUE RALENTIR LE TOUS.....!
-
Stewart_1
Salut stewart, j'ai quelques petits plantage de psp, lorsque je zoom/dézoom, tu penses que c'est du a quoi? Je suis en 3.03 oe-c,.... et le usbacc.prx et le usbgps.prx n'existe que pour le 3.03 oe-b ?
Si t'as une idée avant que je doive passer en 3.10,.......merci!
Et pour finir,(désolé) tu me conseille le A ou le A2 pour le firm 3.10?
Merci pour tes lumieres !! 8O
Si t'as une idée avant que je doive passer en 3.10,.......merci!
Et pour finir,(désolé) tu me conseille le A ou le A2 pour le firm 3.10?
Merci pour tes lumieres !! 8O
-
matvent Gamer Averti
INFORMATION
Cela pourrez venir soit du dossier mal placé ou le kernel .....(dans le menu start en change la vitesse du CPU, ou format un peu ta MS ............Voila
-Kernel 3.03/3.10
-Dossier GAME
-----------Et prend la dernière version V6 ÉDITION--------
-Kernel 3.03/3.10
-Dossier GAME
-----------Et prend la dernière version V6 ÉDITION--------
-
Stewart_1
salut stewart
j'ai un probleme avec la version 6 ma carte de metz ne fonctionne pas, la console s'eteint lors du chargement pourtant je suis en 3.10 OE-A' et sans umd dans le lecteur!
j'ai un probleme avec la version 6 ma carte de metz ne fonctionne pas, la console s'eteint lors du chargement pourtant je suis en 3.10 OE-A' et sans umd dans le lecteur!
-
fredou2000 Gamer Débutant
rappel
Salut
Si je peut te donné un conseil la version de MARTHIS 4.8.9 ne fonctionne pas pour le GPS-290 (Sony), de plus quand t on a récupéré le fichier on voit bien qu’y a marqué pour Générique donc sa veut dire se que sa veut dire.....
-Modification du curseur
-Modification du zoom
-Modification de l écriture
-Modification de l'heure
-Modifications des pointeurs de direction
-Se mettre en kernel 3.03/3.10
-Et mettre le dossier dans GAME cette fois si.
-Ne pas mettre de UMD
-Pour l instant le WIFI n est pas opérationnel donc le laissé éteint....
-------------------------------------------------------------------------------------
TOUS LES TESTS ON ÉTAITS EFFECTUES SUR UNE :
-FW 3.10 OE-A2 MS 2GO HIGH SPEED GPS Sony de chez YAMATO- (c’est se que je conseille a toute et tous).
Le temps de synchronisation est de 5 a 10 minutes pour récupérer et fixé des SAT.
Pour les expéditions du GPS chez YAMATO je conseil le suivi un peu cher mais sur au moins.
--------------------------------------------------------------------------------------
Voici le lien pour le récupéré:
Si je peut te donné un conseil la version de MARTHIS 4.8.9 ne fonctionne pas pour le GPS-290 (Sony), de plus quand t on a récupéré le fichier on voit bien qu’y a marqué pour Générique donc sa veut dire se que sa veut dire.....
-Modification du curseur
-Modification du zoom
-Modification de l écriture
-Modification de l'heure
-Modifications des pointeurs de direction
-Se mettre en kernel 3.03/3.10
-Et mettre le dossier dans GAME cette fois si.
-Ne pas mettre de UMD
-Pour l instant le WIFI n est pas opérationnel donc le laissé éteint....
-------------------------------------------------------------------------------------
TOUS LES TESTS ON ÉTAITS EFFECTUES SUR UNE :
-FW 3.10 OE-A2 MS 2GO HIGH SPEED GPS Sony de chez YAMATO- (c’est se que je conseille a toute et tous).
Le temps de synchronisation est de 5 a 10 minutes pour récupérer et fixé des SAT.
Pour les expéditions du GPS chez YAMATO je conseil le suivi un peu cher mais sur au moins.
--------------------------------------------------------------------------------------
Voici le lien pour le récupéré:
Dernière édition par snakeater18 le 07 Mar 2007, 14:03, édité 1 fois.
-
Stewart_1
INFORMATION
Désolé mes je n est pas testé avec la carte de METZ..........!
Mes la version 6 ÉDITION marche sur , je les testé en montagne hier et je capté a fond et j avais une super liste de SAT....
Voila a vous de testé..........Mes faites vos propre carte pour moins de soucis !
Mes la version 6 ÉDITION marche sur , je les testé en montagne hier et je capté a fond et j avais une super liste de SAT....
Voila a vous de testé..........Mes faites vos propre carte pour moins de soucis !
-
Stewart_1