Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar matvent » 05 Mar 2007, 18:02

bonjours à tous.
J'ai reçu mon gps sony ce matin, et je viens tout juste d'essayer la version 6 de
stewart,........3min m'ont suffit pour me fixer et me voir sur la carte.....Trop cool.
Alors brova à tous ceux qui travaillent sur ce gps !!! :D
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar matvent » 05 Mar 2007, 18:15

J'oubliai,......j'ai une question....
Y a-t-il un moyen de garger l'écran de la psp continuellement en forte luminosité, car déjà quand elle est à fond on y voit pas trop trop.......
merci pour vos réponses! :wink:
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar matvent » 05 Mar 2007, 18:17

ok ça marche!
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2007, 18:38, édité 1 fois.
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mooourad » 05 Mar 2007, 18:34

Stp pas de flood. Un message ça s'édite grâce à ce bouton! ->Image<-
mooourad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XanaX_ » 05 Mar 2007, 19:23

On dirait qu'il on retiré le pgs sur le site de yamato-export
XanaX_ Gamer Débutant

Message non lupar bodbod » 05 Mar 2007, 20:43

SALUT A TOUS !! Bon voila ,j ai toujours un soucis avec ma creation d itineraire erreur "SOMETHING WRONG" et en + je n arrive pas a utiliser le POI RADARS et autres... :evil: ils ne s affiche pas sur l ecran !! J'arrive a voir une liste avec les coordonnées mais c'est tout !!! Vous avez deja tester les POI ?? Merci a tous :wink:

UMD GTA Lcs and Vcs
bodbod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

rappel

Message non lupar Stewart_1 » 05 Mar 2007, 20:52

Et bin plus de stock de GPS chez YAMATO donc il faut attendre........!
Dernière édition par snakeater18 le 06 Mar 2007, 00:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar XanaX_ » 05 Mar 2007, 21:02

Désolé mais je ne le vois pas!
XanaX_ Gamer Débutant

INFORMATION

Message non lupar Stewart_1 » 05 Mar 2007, 21:24

ESA : un nouveau satellite pour Galileo
Publiée par Alexandre H. le Lundi 5 Mars 2007
Brève Organiseur de poche (PDA)
Giove-A2
Quelques jours après l'annonce de l'utilisation possible des premiers signaux envoyés par Giove-A, le satellite de test prévu pour valider technologiquement les prochains satellites de navigation Galileo, c'est un second satellite de test qui sera prochainement mis sur orbite.

Baptisé Giove-A2 - Giove étant l'abréviation de « Galileo In-Orbit validation Element » (élement de validation en orbite de Galileo) -, ce second satellite de navigation du système européen de géo localisation sera construit par la société britannique Surrey Satellite Technology Limited.

D'un coût de fabrication estimé entre 25 et 30 millions d'euros, ce satellite aura pour mission entre autre de valider le choix de certaines fréquences en utilisation réelle. A noter au passage que le satellite Giove-A2 possèdera quelques innovations technologiques par rapport à son prédécesseur, permettant de recevoir depuis la terre de plus nombreux signaux.

Giove-A2 sera lancé dans le courant du second semestre 2008. Quelques mois avant sa mise sur orbite, ce sera au tour d'un nouveau satellite de Galileo d'être lancé fin 2007 : Giove-B. Au total, ce sont 26 satellites Galileo qui seront lancés dans l'espace en vue de concurrencer les systèmes de géo positionnement GPS américains ou Glonass russes.
Dernière édition par snakeater18 le 06 Mar 2007, 00:02, édité 2 fois.

Message non lupar davbarr » 05 Mar 2007, 21:26

Stewart prend le temps de vérifier les informations que tu donnes
c'est un peu facile les copier-coller des pages précédentes lol
Sur play-asia c'est même pas la peine d'y penser il ne livre pas en europe ce genre d'article..... alors ca sert a rien d'aller sur ton lien euhhhh non pardon sur LE lien!!!!

Je viens de vérifier sur le site iznogood et en effet je ne le vois pas et même sur les autres pages...surement une rupture de stock...ca part comme des petits pains ces choses là

Merci a mooourad pour ton avis à propos de la skin

Une nouvelle version de cette skin tout de suite...
Elle reprend la skin officiel de mapthis 0.49 générique

Skin black-turkoise V2 , http://www.zshare.net/download/system-8-rar.html
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

rappel

Message non lupar Stewart_1 » 06 Mar 2007, 00:06

Merci mais je le savais qu il ne livré pas en Europe mais bon, pour se que sa intéressé...

Message non lupar mooourad » 06 Mar 2007, 02:16

bodbod Wrote:SALUT A TOUS !! Bon voila ,j ai toujours un soucis avec ma creation d itineraire erreur "SOMETHING WRONG" et en + je n arrive pas a utiliser le POI RADARS et autres... :evil: ils ne s affiche pas sur l ecran !! J'arrive a voir une liste avec les coordonnées mais c'est tout !!! Vous avez deja tester les POI ?? Merci a tous :wink:

Salut :o

Oui nous sommes plusieurs à rencontrer ce même problème pour la création d'itinéraires.. Le tuto n'est pas à jour malheureusement et Google Map Download a changé légèrement d'interface depuis.. En attendant une solution..

Concernant le POI Radars, bah tu le rajoute dans une de tes cartes, tu l'ouvres, tu appuyes sur start -> POI Lookup -> ton POI.
Tu les verras apparaitre ainsi sur ta carte.

Cela répond t'il à ta question :?:

Davbarr merci pour la V2 :wink:
mooourad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news