Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar XanaX_ » 07 Mar 2007, 23:13

Bonsoir j'ai envoyé un mail au service client de YAMATO afin de leur demander les raisons de leur retrait du GPS. Je vous tiens au crourant dès que j'ai une réponse.
XanaX_ Gamer Débutant

Message non lupar davbarr » 08 Mar 2007, 02:39

Euhhhh pourquoi vantes tu autant ta version stewart elle marche pas mieux que les autres!!! Le tuning ne rend pas plus compatible...
lol

>>>>djll360 quand tu vas dans gps info
Le statut est il sur "ON"?
Version MAPTHIS?
Kernel?
Dossier ou tu as placé le homebrew?

>>> iznogood_ idem j'attend la réponse mais il traine un peu à répondre....
sinon y'a le site que j'ai donné précédemment
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

INFORMATION

Message non lupar Stewart_1 » 08 Mar 2007, 03:16

Je dit seulement de prendre la mienne car c est pour moi plus facile d aidé avec ma version que je connais; NON et en plus elle a était récupérer 120 Fois la V.7
et dont je n est pas eu bcp de retour en me disant quel ne marché pas avec le module GPS PSP-290.(Ma version ne se met pas au même emplacement"GAME;KERNEL13.10").

Au sujet de ta version de MAPTHIS elle ne marche pas avec le module GPS PSP-290 sur ma PSP 2 Go FW 3.10 OE-A2....donc avoir

Pour tant j ai bien fais comme tu marque et plusieurs test on était effectués , et sur plusieurs PSP.

Voila.............donc la raison est simple; mais je vois que tu le prend mal faut pas:
Car je crois quand même que j ai était le premiers a sortir des version de MAPTHIS remasterizé donc faudrait pas voir a faire le jaloux maintenant et puis, j essayé seulement de dépanné et pour les PHOTOS je crois qu on te les a demandé comme moi....!

PS: tu as qu as être plus présent sur le forum si tu veut rependre ta version... :wink:
Dernière édition par snakeater18 le 08 Mar 2007, 12:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar davbarr » 08 Mar 2007, 04:59

1. Le nombre de fois que ta version a été prise m'importe peu (j'lai déjà dis jviens pas ici pour vanter mes talents mais pour me tenir informé et pour aider)

2. le fait que ta version marche sous game au lieu de game303 ou game 150 ne change rien à l'efficacité du logiciel développé par DENISKA (un bon ptit coup de psp brew ou PBP unpacker et hop le tour et joué)

3. Si tu n'arrives pas a faire fonctionner "ma version" (qui n'est pas la mienne mais celle de DENISKA) c'est que tu n'arrives pas a faire fonctionner le logiciel dans sa version originale!!! Puisque j'ai fait que des skins et rien d'autre.

4. Je continue a dire que tu vantes ton produit comme une nouveauté alors que tu n'as fait que des skins...

5. Le fait que tu sois le premier a avoir poster des skins sur le forum ne prouve pas que tu sois le premier a en avoir réalisé et que les autres n'ont pas le droit d'en faire (j'insite d'ailleurs tout le monde à en faire et a les partager pour que tout le monde trouve des skins à son goût)

6. La jalousie ne ma pas encore gagné (lol) par contre la colère si (re lol)

7. Il n'y avait rien de méchant dans mon précédent message ni d'arrière pensée. Je soulignais simplement le fait que tu n'arrêtais pas de rabacher a tout le monde la meme chose constamment; a savoir que l'utilisation de TA version conduirait forcément à une meilleur compatibilité et a moins de soucis... Ce qui reste a vérifier...

8. Evite pendant que j'y suis de faire des copier coller de tout ce qu'on peut trouver sur la première page . Les gens ne sont pas des boulets et savent lire l'excellent travail de CALDOR et Cie...Ca évitera de polluer le forum

9. Je reprendrais désormais ma version seul pour éviter des commentaires aussi bas que les tiens.....les personnes interessés pourront me contacter...je suis prêt a partager mon travail mais en aucun cas a l'afficher en vitrine ....

10. La décision de venir sur le forum plus ou moins souvent me revient.

11. Apprends à écrire correctement ; ca facilitera la tâche a tout le monde. (surtout au niveau de l'orthographe)

12. Je ne pense pas que ce soit le lieu pour se faire des reproches. Désormais si tu as quelque chose à me dire fais-le par Message Privé. Merci

EDIT

De nouveaux disponible sur yamato-export le gps psp-290 >>>> http://www.yamato-export.com/index.php? ... =4a&page=5

Un bon forum pour trouver des maps. L'idée est bonne ils ont créé un regroupement de maps:
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143882
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rouaf » 08 Mar 2007, 11:16

C'est vraiment dommage d'en arriver là alors que vous faites un excellent travail tous les deux.

Il est normal de la part de chacun d'attendre une reconnaissance sur ses productions. D'ailleurs, il me semble que vous en avez l'un et l'autre.

En créant ce post, je pense que Caldor souhaitait partager des informations sur Mapthis! et développer une petite communauté autour du projet de Deniska. Cela fonctionnait jusqu'à maintenant, il serait bien dommage de voir apparaitre maintenant des tensions qui n'ont pas lieu d'être.

Donc, je le répète, vous faites un EXCELLENT travail tous les deux et valorisez le travaille de Deniska.

rappel

Message non lupar Stewart_1 » 08 Mar 2007, 12:17

Je suis bien et entièrement d accord avec toi pour notre travaille respectif de nous deux; mes monsieur prend la mouche, et prêt en des choses qui ne c est même pas....!
:?

(je n est pas de TA, et Ma version de Guide GPS n'as pas était converti.)

Message non lupar davbarr » 08 Mar 2007, 14:24

Passons et revenons a nos moutons. j'étais un peu enervé mais je n'ai pas dis que des choses fausses...Sans rancune...

Pourquoi ne pas faire comme sur le site de GUEUX FORUM une petite compile de toutes nos maps ainsi que nos POI?
Le problème c'est qu'il faut un gros FTP... à voir

Concernant Mapthis, le vrai manque est la possibilité de faire des itinéraires. Par contre, sans une carte vectorielle, ça risque d'être difficile de trouver les routes pour le calcul. Je ne sais pas trop comment fonctionne les GPS du commerce (tomtom et autres). En tous cas, je fais confiance à deniska pour nous étonner encore.

Rouaff je suis entièrement d'accord avec toi...LE transfaert et la prise en charge de cartes vectorielles serait une aubaine...
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

INFORMATION

Message non lupar Stewart_1 » 08 Mar 2007, 14:36

Y a pas de mal et je souhaite que tu continue tes skins, pour le plaisir de tous...

En tournent sur les page web j ai vu une nouvelle version de MAPTHIS la 0.490

Voici le lien ( mais je n arrive pas a m inscrire a cause de la question no spam)
donc si quelqu un peut la faire partagé pour quelle évolue:

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showth ... 79&page=36

Message non lupar matvent » 08 Mar 2007, 14:38

Rouaf me sort les mots de la bouche!
Tout fonctionné bien et nous étions ravi de vous avoir tout les deux sur ce forum!!!
J'espere que celà va tres vite redevenir un post sur le gps où tout les deux travaillés à améliorer ce formidable homebrew!

De plus, c'est parti d'une autre personne que vous 2 , qui a cherché à produir ce climat! Je lui dit bravo et espere ne plus voir un tel comportement, de sa part!
Je vous mercie encore à tout les deux pour votre travail,..et j'espere que celà va continuer!
:wink:
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar davbarr » 08 Mar 2007, 14:53

Stewart la version 4.90 est une version pour generique (holux) et ne fonctionne pas avec la psp-290....
Pour info nous l'avons déjà fait évoluer puisque les skins de la version black-turkoise V2 reprennent en majeur partie les skins de cette dernière version de deniska ( entre autres le clavier avec les touches PSP que tu as également repris dans ta V7 et le nouveau symbole d'indication du nord)
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Stewart_1 » 08 Mar 2007, 15:05

davbarr Wrote:Stewart la version 4.90 est une version pour generique (holux) et ne fonctionne pas avec la psp-290....
Pour info nous l'avons déjà fait évoluer puisque les skins de la version black-turkoise V2 reprennent en majeur partie les skins de cette dernière version de deniska ( entre autres le clavier avec les touches PSP que tu as également repris dans ta V7 et le nouveau symbole d'indication du nord)

Oui je c est mes je suis entrain de récupérer une partie de l'eboot pour avoir le module wifi...!

Message non lupar davbarr » 08 Mar 2007, 15:26

Avec quoi edites tu l'eboot? STP
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news