Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFORMATION

Messagepar Stewart_1 » 08 Mar 2007, 16:11

c est tu déjà extraire un eboot; si oui il te suffit d'ouvrir se que tu as extrait , en cherchent un programme associé sur le web.............!
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar XanaX_ » 08 Mar 2007, 16:45

Vouchercher un gros FTP? j'ai une dedibox si vous voulez ( car j'ai ce site : http://www.allucine.fr/ un peu de pub lol) Non mais serieux, si vous m'expliquer ce que vous voulez mettre dessus on peut arranger ca.
XanaX_ Gamer Débutant

Messagepar djll360 » 08 Mar 2007, 19:24

[merci jai kremel deja en 3.02 ou 1.50
et jai la version 3.03oe-b
howbrew je le mai bien mai mon gps et pa detecter on dirai sa me prend le zizi
djll360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar djll360 » 08 Mar 2007, 19:29

[et kand sa march ema consoel s'etaint direct je comprend pa sa seteint comme si javai plu de baterrie aider mmoi svp
djll360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

INFORMATION

Messagepar Stewart_1 » 08 Mar 2007, 20:13

Si tu as guide GPS tu le met dans dossier GAME et KERNEL 3.03 et tu essaye les PRX de France....OK

Soit plus précis dans ta version MAPTHIS ou GUIDE GPS car il ne se mette pas au même endroit....

davbarr
Pack complet Mapthis black-turkoise
http://files-upload.com/118240/Mapthis0 ... e.rar.html

RAPPEL:

Voici le PACK PRX GPS pour les autres FW:

http://www.divshare.com/download/177665-17d

Messagepar smax_1 » 09 Mar 2007, 00:36

C'est possible de se déplacé sur la carte et tout sans le module GPS sur la console ?

ps : il y a dû avoir déjà cette question de poser au bout de 30 pages...
[smaxstudio.fr]
smax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Stewart_1 » 09 Mar 2007, 01:27

smax Wrote:C'est possible de se déplacé sur la carte et tout sans le module GPS sur la console ?

Oui tu peut te déplacé sur la carte en plus y marqué les nom des rues et si tu le gps de brancher il suffit d appuyé sur CARRE......voila

Et lit bien le tuto

Messagepar Stewart_1 » 09 Mar 2007, 01:29

smax Wrote:C'est possible de se déplacé sur la carte et tout sans le module GPS sur la console ?

Oui tu peut te déplacé sur la carte en plus y marqué les nom des rues et si tu le gps de brancher il suffit d appuyé sur CARRE......voila

PS: Et lit bien le tuto

Messagepar davbarr » 09 Mar 2007, 01:50

>>>>stewart : c'est justement l'editeur de tes fichiers qui m'interesse...car extraire les fichiers d'un eboot rien de bien compliqué

>>>>djll360: on ne pourra pas t'aider si tu n'es pas plus précis! (et pour info ce forum n'est pas un portable ou l'on écrit le sms)
Il nous faut:
1 la version de ton mapthis installé
2 l'endroit ou tu l'as installé (dans game, game150, game303 ou game310????)
3 le kernel de ta console (allume ta psp en appuyant sur R et verifie dans configuration)
4 le homebrew se lance t il? je pense que c'est NON

en tout cas si ta console s'éteind c'est pas ton recepteur qui est HS mais une mauvaise installation de MAPTHIS vérifie en page 1 CALDOR a tout bien expliqué sinon répond a mes questions merci

>>>>iznogood_: beau site... tres sympa
je pensais qu'il aurait été interessant que tous les utilisateurs volontaires mettent leurs cartes de googlemapdownload sur un serveur histoire de partager....mais il faut que l'idée plaise...

Pour finir toujours impossible de creer des itinéraires sous google map download. Ca me marque "something went wrong" comme beaucoup de monde...

PS: stewart nos différents sont éffacés apparemment...longue vie a nous deux LOL
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar shynoe_1 » 09 Mar 2007, 02:23

Bonosir :

j'ai deux probleme :

Lorsque jutilise Mapthis 0.4.8 Black turkoise : lors du chargement de map, j'ai la console qui s'éteint

Lorsque j'utilise Guide_GPS_by_Stewart_v7, la map se charge très bien (la meme ci dessus) mais ce pendant il ne se fixe jamais à un satellite àprès beaucoup de temps passer dehors.

Je dispose du firmware 3.10 OE-A'
j'ai tester en Location 0,1,2 toujours rien.

Quelqu'un pourrais t'il m'aider ? je désespère.
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur shynoe_1

INFORMATION

Messagepar Stewart_1 » 09 Mar 2007, 02:23

Voici mon éditeur:

http://www.divshare.com/download/204614-093

PS: On travaille a partir des CODE SOURCE
Dernière édition par snakeater18 le 09 Mar 2007, 02:51, édité 1 fois.

Messagepar davbarr » 09 Mar 2007, 02:35

Pour le 0.4.8 blackturkoise il faut que ton kernel soit en 3.03 et que tu installes le dossier mapviewer dans game303

Pour le guide GPS, le statut de ton psp-290 est il sur "ON" dans le GPS INFO?

C'est donc de l'hexa pour l'edit!!! A ba vala tout s'explique... Et t'arrive a faire quelque chose du data.psp ou du param.sfo avec cette suite de nombre et de lettre!!
Ba chapeau lol
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news