Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFORMATION
Je te conseil de supprimé le fichiers gps_init_data.bin a la base de ta MS, et tu ressaye.
-
Stewart_1
>>>>iznogood_: beau site... tres sympa
je pensais qu'il aurait été interessant que tous les utilisateurs volontaires mettent leurs cartes de googlemapdownload sur un serveur histoire de partager....mais il faut que l'idée plaise...
J'ai ce qu'il faut comme place sur mon serveur et la vitesse c'est du 100mbit. Je propose cela car je suis très interresser par votre projet même si j'ai aps commander encore le gps mais je me dit que je peux aider.
-
XanaX_ Gamer Débutant
rappel
Y a t il quelqu un qui aurais vu un TOMTOM ou autre Marque marché dans un appartement ??????????
Dernière édition par snakeater18 le 09 Mar 2007, 15:45, édité 1 fois.
-
Stewart_1
djll360 Wrote:[et kand sa march ema consoel s'etaint direct je comprend pa sa seteint comme si javai plu de baterrie aider mmoi svp
Tu parles martien, toi ? C'est plus un gps qu'il te faut, c'est un téléporteur !

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
nikko74 Wrote:djll360 Wrote:[et kand sa march ema consoel s'etaint direct je comprend pa sa seteint comme si javai plu de baterrie aider mmoi svp
Tu parles martien, toi ? C'est plus un gps qu'il te faut, c'est un téléporteur !
Bon, j'arrête de déconner... Toujours pas de prise en charge des cartes vectorielles ?
Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre
Pour ceux à qui ça interesse voilà ma carte de Bordeaux:
http://www.zshare.net/download/_bordeaux-rar.html
http://www.zshare.net/download/_bordeaux-rar.html
-
matvent Gamer Averti
nikko74 Wrote:djll360 Wrote:[et kand sa march ema consoel s'etaint direct je comprend pa sa seteint comme si javai plu de baterrie aider mmoi svp
Tu ma fait trop déliré mec continue comme sa ....................

Y a t il quelqu un qui aurais vu un TOMTOM ou autre Marque marché dans un appartement ??????????
PS : Trop Compliqué pour convertir MapThis En Vectorielle......car cela voudrais dire que le soft créé lui même le dessin des cartes

-
Stewart_1
Sûr ? ça pour le coup c'est pas normal : le gps doit forcément le créer à la racine de ta ms lors de la première utilisation de mapthis...
stewart : question déjà posée dans les news en attente : il sert à quoi le wifi dans mapthis ? (pour que ce soit si important que tu l'as rajouté dans ta v7.2...)
stewart : question déjà posée dans les news en attente : il sert à quoi le wifi dans mapthis ? (pour que ce soit si important que tu l'as rajouté dans ta v7.2...)
Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre
Salut à tous 
Contant de voir que la paix est revenue
Effectivement un pack qui regrouperait vos skins serait le bienvenue
J'ai 10Go sur mon ftp qui attendent d'être remplis, de plus Stewart a déjà acces au module d'upload de fichiers (tu as testé si sa marche ?)
Davbar envois moi en MP un login et un mot de passe si tu veux avoir acces au module (PS: pas les mêmes que PSPGEN) Ca te permettra d'uploader tes fichiers sur mon server directement.
Ah oui... Si vous pouviez faire un screenshot de chacune des skins ca permettrait aux gens de les choisirs plus facilement. Je les ajouterais en première page dans une partie dédiée.
Voili voilou
PS: Joli boulot pour les skins les amis

Contant de voir que la paix est revenue

Effectivement un pack qui regrouperait vos skins serait le bienvenue

J'ai 10Go sur mon ftp qui attendent d'être remplis, de plus Stewart a déjà acces au module d'upload de fichiers (tu as testé si sa marche ?)
Davbar envois moi en MP un login et un mot de passe si tu veux avoir acces au module (PS: pas les mêmes que PSPGEN) Ca te permettra d'uploader tes fichiers sur mon server directement.
Ah oui... Si vous pouviez faire un screenshot de chacune des skins ca permettrait aux gens de les choisirs plus facilement. Je les ajouterais en première page dans une partie dédiée.
Voili voilou

PS: Joli boulot pour les skins les amis

-
Caldor