Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFORMATION
smax Wrote:J'ai pas réussi a faire marché les poi on pourrait m'expliquer
Pour les POI ils suffit de les mettre dans le dossier de ta carte mes seulement le fichier et non pas le dossier
EX:
DivShare File - Les_POI.JPG
Pour les ITINÉRAIRE cela ne marche pas pour l instant d après certain donc je vous conseille de faire avec le marker tu fait X puis tu te déplace pour faire ton parcours avec le pad et tu fait rond pour les changement de direction quand ta fini tu appuie sur rond et la tu active le GPS qui te guideras pour te dire si tu va dans la bonne direction
Voila bonne route.......lol
-
Stewart_1
Re: INFORMATION
stewart Wrote:smax Wrote:J'ai pas réussi a faire marché les poi on pourrait m'expliquer
Pour les POI ils suffit de les mettre dans le dossier de ta carte mes seulement le fichier et non pas le dossier
EX:
DivShare File - Les_POI.JPG
Pour les ITINÉRAIRE cela ne marche pas pour l instant d après certain donc je vous conseille de faire avec le marker tu fait X puis tu te déplace pour faire ton parcours avec le pad et tu fait rond pour les changement de direction quand ta fini tu appuie sur rond et la tu active le GPS qui te guideras pour te dire si tu va dans la bonne direction
Voila bonne route.......lol
Si je met le fichier _macdo dans le dossier de la carte et bien on voi oû ils sont les macdo ? Car moi s'est se que jai fait et sa ne marche pas... (j'ai pas de gps)
[smaxstudio.fr]
-
smax_1 Gamer du Dimanche
comment sait ton kan le satelite et bien sur ma psp et ke le satelite car kan je retire mon moule gps de la psp la carte reste mai le moidule serre t-il a rien car sa me serre arien car je peu lancer le logiciel mm sans le gps aidez moi merci le copain
-
djll360 Gamer du Dimanche
- Pays: France
rappel
COOL LES GA JE CROIS QUE C EST UN NOUVEAU....!
NON C EST PAS NORMALE GPS OFF IL FAUT QUE TU RECUPERE LE PACK PRX ET QUE TU LES CHANGES CHACUN LEURS TOURS.....VOILA
Voici le PACK PRX GPS pour les autres FW:
------------------------------------------------
http://www.divshare.com/download/177665-17d
PS: Et si sa marche pas essaye les PRX qui marche en France......
Voici quelque lien utile :
NON C EST PAS NORMALE GPS OFF IL FAUT QUE TU RECUPERE LE PACK PRX ET QUE TU LES CHANGES CHACUN LEURS TOURS.....VOILA
Voici le PACK PRX GPS pour les autres FW:
------------------------------------------------
http://www.divshare.com/download/177665-17d
PS: Et si sa marche pas essaye les PRX qui marche en France......
Voici quelque lien utile :
-
Stewart_1
Re: rappel
jai tou mi et tjopur off sur state gps c pa normal il est peu etre hs mon module?
-
djll360 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: rappel
djll360 Wrote:jai tou mi et tjopur off sur state gps c pa normal il est peu etre hs mon module?
Faut pas tous mettre faut les essayé un apres l autre ( un = 2 PRX)
mes ton cable usb a la place du module GPS pour testé ( sa doit se mettre en activing)
GUIDE GPS 7.5 = Kernel 3.03 / dossier GAME !!!!
-
Stewart_1
Bonjour a tous,
Je suis rédac sur wiidsgen mais ça m'empeche pas de me régaler sur ma psp aussi. J'ai lue les 1ere pages ainsi que le contenue de la MAJ en 7.5 c'est comment dire... ENORMISSIME!
Bien joué les mecs :p
Par contre il me reste une question en suspend avant d'acheter le module GPS:
Peut on programmer des itinéraire ssans passer par l'ordi???
En tout cas merci d'avance et je vais continuer de suivre ce topic moi!
Je suis rédac sur wiidsgen mais ça m'empeche pas de me régaler sur ma psp aussi. J'ai lue les 1ere pages ainsi que le contenue de la MAJ en 7.5 c'est comment dire... ENORMISSIME!
Bien joué les mecs :p
Par contre il me reste une question en suspend avant d'acheter le module GPS:
Peut on programmer des itinéraire ssans passer par l'ordi???
En tout cas merci d'avance et je vais continuer de suivre ce topic moi!
Dernière édition par sebichon le 10 Mar 2007, 20:55, édité 1 fois.
-
Olv Gamer Maitre