Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjours olv,pour le moment il y a pas d'itinéraire possible sauf par tracé que tu peux préparer avec X puis rond,....
Mais c'est déjà pas mal du tout!! Lundi je pars à Nantes depuis Bordeaux et j'enchaine pour Paris et Rouen (concours pompiers..), et je suis bien content de l'avoir, c'est une aide précieuse!
Et pour les itinaires, faut attendre et espérer une évolution dans cette direction.
Vu le travail déjà réaliser,...on peut y croire.....
olv
Mais c'est déjà pas mal du tout!! Lundi je pars à Nantes depuis Bordeaux et j'enchaine pour Paris et Rouen (concours pompiers..), et je suis bien content de l'avoir, c'est une aide précieuse!
Et pour les itinaires, faut attendre et espérer une évolution dans cette direction.
Vu le travail déjà réaliser,...on peut y croire.....

-
matvent Gamer Averti
INFORMATION
Voici la carte de Nice...
http://www.divshare.com/download/211909-388
Voici la nouvelle version de Guide GPS v.7.5.5 toujours amélioré pour notre plaisir à tous :
Voici le lien pour le récupéré:
http://www.divshare.com/download/211987-e3f
Pour plus de details sur la V7.5.5:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
Problème de vitesse d ouverture des cartes:
Moi pour ma part j ai une HI SPEED donc bon sa va plus vite mes les seule
conseil que je vois déjà c est que tu format tous et tu remets au fur et a
mesure puis tu récupére une petite carte comme sa tu pourra allé plus
facilement sur ta carte et de la tu fait start puis tu descend et tu clique sur
SET TO 333, et la tu fait sélect et tu choisit ta carte.
http://www.divshare.com/download/211909-388
Voici la nouvelle version de Guide GPS v.7.5.5 toujours amélioré pour notre plaisir à tous :
Voici le lien pour le récupéré:
Pour plus de details sur la V7.5.5:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
Problème de vitesse d ouverture des cartes:
Moi pour ma part j ai une HI SPEED donc bon sa va plus vite mes les seule
conseil que je vois déjà c est que tu format tous et tu remets au fur et a
mesure puis tu récupére une petite carte comme sa tu pourra allé plus
facilement sur ta carte et de la tu fait start puis tu descend et tu clique sur
SET TO 333, et la tu fait sélect et tu choisit ta carte.
-
Stewart_1
INFORMATION
Microsoft : localisation par une simple photo ?
- Publicité -
Dans le cadre du TechFest, festival des innovations technologies en voie de développement au sein des laboratoires de Microsoft, la firme de Redmond a dévoilé l'une de ses futures applications qui permettra peut-être aux utilisateurs de téléphone mobile d'obtenir les coordonnées de leur emplacement géographique à l'aide de l'appareil photo numérique de leur téléphone mobile. Développé dans le cadre de recherches plus générales consacrées à la reconnaissance d'images, le système pourrait être étendu à d'autres types d'informations.
« Quand vous utilisez un téléphone mobile, la saisie de texte peut parfois se révéler difficile », explique Xing Xie, chercheur chez Microsoft. Son équipe s'évertue donc à mettre au point un dispositif qui permettrait de remplacer cette saisie manuelle par une simple photo. Le système fonctionne ensuite par simple comparaison de la photo envoyée par l'utilisateur avec le contenu d'une base de données. Les éventuelles coïncidences permettent de déterminer l'endroit d'où la photo a été prise. L'information est alors retournée à l'utilisateur.
Actuellement testé à l'échelle de la ville de Seattle, le système requiert la collecte et l'indexation de millions de photos. Le projet suppose donc que Microsoft où un prestataire réalise une couverture en photos haute définition de la totalité des villes dans lesquelles le service serait proposé. La principale difficulté consiste ensuite à isoler de façon automatique sur chacun des clichés les éléments de différenciations qui permettront de distinguer laquelle de deux façades qui semblent identiques a été photographiée par l'utilisateur.
Dans la même veine, Microsoft élabore un projet baptisé Lincoln, conçu pour son système d'exploitation pour téléphones portables, Windows Mobile. Celui-ci se fixe pour objet de retourner des informations sur un CD ou un DVD à partir d'une simple photo de la jaquette de ce dernier. Les « mobile tags » pourraient donc un jour ne plus avoir de raison d'être.
- Publicité -
Dans le cadre du TechFest, festival des innovations technologies en voie de développement au sein des laboratoires de Microsoft, la firme de Redmond a dévoilé l'une de ses futures applications qui permettra peut-être aux utilisateurs de téléphone mobile d'obtenir les coordonnées de leur emplacement géographique à l'aide de l'appareil photo numérique de leur téléphone mobile. Développé dans le cadre de recherches plus générales consacrées à la reconnaissance d'images, le système pourrait être étendu à d'autres types d'informations.
« Quand vous utilisez un téléphone mobile, la saisie de texte peut parfois se révéler difficile », explique Xing Xie, chercheur chez Microsoft. Son équipe s'évertue donc à mettre au point un dispositif qui permettrait de remplacer cette saisie manuelle par une simple photo. Le système fonctionne ensuite par simple comparaison de la photo envoyée par l'utilisateur avec le contenu d'une base de données. Les éventuelles coïncidences permettent de déterminer l'endroit d'où la photo a été prise. L'information est alors retournée à l'utilisateur.
Actuellement testé à l'échelle de la ville de Seattle, le système requiert la collecte et l'indexation de millions de photos. Le projet suppose donc que Microsoft où un prestataire réalise une couverture en photos haute définition de la totalité des villes dans lesquelles le service serait proposé. La principale difficulté consiste ensuite à isoler de façon automatique sur chacun des clichés les éléments de différenciations qui permettront de distinguer laquelle de deux façades qui semblent identiques a été photographiée par l'utilisateur.
Dans la même veine, Microsoft élabore un projet baptisé Lincoln, conçu pour son système d'exploitation pour téléphones portables, Windows Mobile. Celui-ci se fixe pour objet de retourner des informations sur un CD ou un DVD à partir d'une simple photo de la jaquette de ce dernier. Les « mobile tags » pourraient donc un jour ne plus avoir de raison d'être.
-
Stewart_1
matvent Wrote:Bonjours stewart, ta nouvelle version est bien sympa.
Peux-tu élaborer un petit tuto, comprenant le " wifi map upload " et du mode "add poi / poi lockup ", STP, car j'ai un peu de mal....
Merci encore
Merci:
-ADD veut dire créé un Point d Information a l emplacement ou est situé le pointeur.
-POI LOOKUP veut dire voir les Points d Informations , les vôtres ou les radar le simple fichier se met dans le dossier de votre carte.
-TRIANGLE permet de les retirés de la cartes.
VOILA est BON ESSAYE de lire les 30 Pages du Forum quand même....et pr le wifi serviras a récupérer des POI et autre:wink:
EX:
DivShare File - Les_POI.JPG
-
Stewart_1
On a un phénomène...:/
djll360 Wrote: kan je retire mon moule gps
Ahh celle là elle est bien bonne hahaha

Franchement regarde les remarques qui t'ont été faite stp. Tu te fous de la gueule du monde, tu ne lis pas le tuto en 1ère page et tu attends que tout te soit déjà mâché...
C'est pas parce que tu as enlevé ton module (moidule) GPS que tu peux utiliser les logiciel pour autant... Tu auras accès aux cartes mais rien de plus.
Et ne parlons même pas de ton histoire de câble usb... je me demande ce que tu fais

BOn franchement je vais faire comme davbarr, soit tu fais un effort de compréhension/écriture soit tes messages resteront indéfiniment sans réponse, crois moi!

Dernière édition par bremond le 11 Mar 2007, 12:34, édité 1 fois.
-
mooourad Gamer du Dimanche
djll360 Wrote:[quand je met le cable usb sur ma psp sa fait sa state gps activate mai quand je mai le module gps apres sa marche pas comment sa se fait ? merci les copains![]()
Ecoute on va pas le dire 30 fois prend la version 7.5.5 puis tu change les PRX,
sa devrai allé et n oublie pas le kernel 3.03 puis Dossier GAME.
Pour les Carte (MAPS) il faut seulement mettre le dossier _FRANCE et les POI dedans
(Le Cable USB était seulement pour testé)...
Voici le lien pour le récupéré la v.7.5.5 :
et le pack:
Voici le PACK PRX GPS pour les autres FW:
------------------------------------------------
http://www.divshare.com/download/177665-17d

Bien sur après tu peu la skiné avec les version a davbarr:
Dernière édition par snakeater18 le 11 Mar 2007, 13:07, édité 2 fois.
-
Stewart_1
Re: On a un phénomène...:/
[moouard je c pa koi c vrai ke derriere un pc tu a une grande bouche mai je comprend pa te bien donc voila mai derriere un pc c assez simple de parler comme sa mai en face ivrogne

-
djll360 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: On a un phénomène...:/
djll360 Wrote:[moouard je c pa koi c vrai ke derriere un pc tu a une grande bouche mai je comprend pa te bien donc voila mai derriere un pc c assez simple de parler comme sa mai en face ivrogne
![]()
![]()
En face j'ai pas peur non plus t'inquiète.

-
mooourad Gamer du Dimanche