Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: On a un phénomène...:/

Messagepar djll360 » 11 Mar 2007, 13:04

le kernel jai un kernel 3.02bizarre sa
Dernière édition par Saintguf le 11 Mar 2007, 13:12, édité 1 fois.
djll360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar mooourad » 11 Mar 2007, 13:10

djll360 Wrote:jaimerai bien voir sa ya des gen ki comprennent vite et d'autre moin vite mai toi tu a rien compri a la vie la vie c pa la psp mai bon toi t un jambon c sur

Je passe pas ma vie derrière la psp lol loin de là. Par contre je me demande comment tu peux comprendre quelque chose à la vie? Tu n'as même pas de cerveau? Tu sais, on peut essayer de t'en trouver 1, en cherchant bien ya ptêtre de bons cerveaux d'occaz à vendre qui sait...

Allez sans rancunes...
mooourad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

INFORMATION

Messagepar Stewart_1 » 11 Mar 2007, 13:11

STOP: ON ARRETE LES FRAIS Y A DES MESSAGE PRIVER POUR VOUS INSULTER
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

rappel

Messagepar Stewart_1 » 11 Mar 2007, 13:13

As tu essayé:

prend la version 7.5.5 puis tu change les PRX,
sa devrai allé et n oublie pas le kernel 3.03 puis Dossier GAME.

Pour les Carte (MAPS) il faut seulement mettre le dossier _FRANCE et les POI dedans

(Le Cable USB était seulement pour testé)...

Voici le lien pour le récupéré la v.7.5.5 :

http://www.divshare.com/download/211987-e3f

et le pack:

Voici le PACK PRX GPS pour les autres FW:
------------------------------------------------
http://www.divshare.com/download/177665-17d

Bien sur après tu peu la skiné avec les version a davbarr:

Re: rappel

Messagepar djll360 » 11 Mar 2007, 13:18

jai bien tou mis ur ma psp mai sa fai tjour la mm chose gps state off g bien tou mi mai mon kermel et 3.02 et pas 3.03 coment sa se fait ma version psp c al version 3.03 oe-b sa devrai marche mai mon module arrive pas a se faire detecter c bizarre c sa le prob ke jai er merci pour otn logiciel pas mal celui mai jaimerai bien en profiter merci bocoup :D
Gamer du Dimanche

Messagepar Olv » 11 Mar 2007, 13:19

matvent Wrote:Bonjours olv,pour le moment il y a pas d'itinéraire possible sauf par tracé que tu peux préparer avec X puis rond,....
Mais c'est déjà pas mal du tout!! Lundi je pars à Nantes depuis Bordeaux et j'enchaine pour Paris et Rouen (concours pompiers..), et je suis bien content de l'avoir, c'est une aide précieuse!
Et pour les itinaires, faut attendre et espérer une évolution dans cette direction.
Vu le travail déjà réaliser,...on peut y croire..... :wink:olv

Merci beaucoup pour ta réponse! :D
Je bidouille a taton un peu dans le programe car j'ai pas encore le module mais ça a l'aire plutot simple donc je pense pouvoir y arriver maintenant.
Mais attend; si j'ai bien compris rien qu'en rejoignant 2 points marqués, on te trouve l'itinéraire par les routes avec guidage automatique???
(si c'est ça c'est trop bueno!!!)

En tout cas merci de ton aide ;)

Amicalement,

Olv :P
Dernière édition par sebichon le 11 Mar 2007, 13:21, édité 1 fois.
Olv Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar djll360 » 11 Mar 2007, 13:19

dsl mouarr jaime pa juger dsl je taime bien et c vrai ke je cherche un cervo occazz le tien et bien apparament tu me le vend 1€ merci copain lol
Gamer du Dimanche

Messagepar matvent » 11 Mar 2007, 13:30

Salut stewart tu me dis: VOILA est BON ESSAYE de lire les 30 Pages du Forum quand même....
Réflexion gratuite,....

Si toi tu lis "à nouveau dans l'intégralité" ce forum tu verras que je suis pas le cas unique qui rencontre le probleme poi ! (radar, mcdo ne fonctionne pas)

Si t'en a déjà marre il faut le dire, car je suis polis et courtois avec les gents qui demandent de l'aide, sans leurs dire de "lire un peu plus".....

Ps: toutes les réponses se trouvent dans le forum, il faut comprendre que certains rencontrent des problemes et d'autre pas. IL y a le savoir et l'entraide,...tu as les deux, mais......

Amicalement,....et à plus tard
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

INFORMATION

Messagepar Stewart_1 » 11 Mar 2007, 14:20

Ecoute moi aussi j ai lu les 30 pages du forum avant de commencé et j ai tous pigés car j ai trifouillé jusqu a que sa marche ....

PS : Ton FW et peut être a cause même surement cars je crois que tu n a pas les modules dans ta PSP, a voir.

Donc je te conseil de récupérer tes PRX du Flash 0 de ta PSP et de les copié dans le dossier GUIDE GPS....

Messagepar matvent » 11 Mar 2007, 14:21

Bonjour olv,...ça serait trop beau!!
Mais c'est pas exactement ça...
Actuellement tu peux te créer un itinéraire avec les touches X puis O, en utilisant O à chaque changement de direction,....donc c'est un travail de fourmi pour se faire son petit itinéraire!
C'est tout ce que je sais,......
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar matvent » 11 Mar 2007, 14:26

J'ai pourtant les prx de ton pack 7.55, car je suis aussi en 3.10 a2,...
mais le PRX du Flash 0 ça me parle pas du tout,.....
j'ai du louper un truc !
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Olv » 11 Mar 2007, 14:26

matvent Wrote:Bonjour olv,...ça serait trop beau!!
Mais c'est pas exactement ça...
Actuellement tu peux te créer un itinéraire avec les touches X puis O, en utilisant O à chaque changement de direction,....donc c'est un travail de fourmi pour se faire son petit itinéraire!
C'est tout ce que je sais,......

Merci pour ta téponse! :D
Ok je pense avoir compris.. En plus je n'ai pas lus l'intégralité des 30 pages et a ce que je vois, beaucoup de monde a des soucis avec leur moduule GPS.. Y'a des histoire de flash 0 etc.. Je vais peut etre atendre en attendant d'y voir plus clair.

Merci encore ;)
Olv Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news