Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Stewart_1 » 11 Mar 2007, 14:27

matvent Wrote:Bonjour olv,...ça serait trop beau!!
Mais c'est pas exactement ça...
Actuellement tu peux te créer un itinéraire avec les touches X puis O, en utilisant O à chaque changement de direction,....donc c'est un travail de fourmi pour se faire son petit itinéraire!
C'est tout ce que je sais,......

Sur tout si a la fin tu as ta psp qui plante....lol :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar matvent » 11 Mar 2007, 14:35

olv, si je peux me permettre,.....tu peux te lancer dans l'aventure sans crainte,
si tu suis bien chaque étape, ton gps va sans aucun doute possible fonctionner du 1er coup!!
Il y a juste quelques personnes qui ne suivent pas trés bien le tuto (et c'est normal, l'erreur est humaine) mais ça reste dans le cadre du facile !!
De plus ça va évoluer dans le bon sens !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2007, 14:40, édité 1 fois.
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Olv » 11 Mar 2007, 14:39

matvent,

c'est ce que je me dit. Cela dit, j'ai deja tout installé (mis a part le module que je n'ai pas) et j'arrive a naviguer sur les cartes ainsi que faire des itinéraires. Y'a 'il d'autres manips que je devrais réaliser (genre manipulation de .PRX) une fois le module en ma possession ou bien j'aurais juste a fixer les satellites?

Merci encore pour votre aide ;)
Olv Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar matvent » 11 Mar 2007, 14:46

olv, tout à fait !!
Le 1er signe que tes prx ne correspondent pas à ta version psp, (meme sans le module 290sony) c'est le plantage de ta psp en démarrant le soft ou encore en zoomant,dézzomant!
Enfin un plantage au niveau du zoome est plus souvant du a la carte qui peu avoir un petit soucie à la conception ( ça arrive mais reste rare).
Mais si ça marche sans le module, je pense que c'est déjà gagné...... :wink:
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Olv » 11 Mar 2007, 14:49

matvent Wrote:olv, tout à fait !!
Le 1er signe que tes prx ne correspondent pas à ta version psp, (meme sans le module 290sony) c'est le plantage de ta psp en démarrant le soft ou encore en zoomant,dézzomant!
Enfin un plantage au niveau du zoome est plus souvant du a la carte qui peu avoir un petit soucie à la conception ( ça arrive mais reste rare).

Ok merci pour l'info :D
Olv Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Stewart_1 » 11 Mar 2007, 15:00

olv Wrote:
matvent Wrote:olv, tout à fait !!

Ok merci pour l'info :D

TU as quoi comme FW???

Messagepar Olv » 11 Mar 2007, 15:07

Le 3.10 OE A' :D
Olv Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar djll360 » 11 Mar 2007, 15:09

moi jai le 3.03 oe-b jespere kun jour le gps marchera sinon snif tou sa lol :roll: :roll:
djll360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Stewart_1 » 11 Mar 2007, 15:14

olv Wrote:Le 3.10 OE A' :D

Pour toi garçon tu n a pas a changé les PRX se qui sont fournis dans le pack GUIDE GPS 7.5.5 marche de sur sur les FW 3.10 OE-A' moi même étant en 3.10
Dernière édition par snakeater18 le 11 Mar 2007, 15:18, édité 1 fois.

Messagepar Stewart_1 » 11 Mar 2007, 15:16

djll360 Wrote:moi jai le 3.03 oe-b jespere kun jour le gps marchera sinon snif tou sa lol :roll: :roll:

Quand ta toi je peut te conseil de passé au minimum en FW 3.03 OE-C qui je c est marche avec les PRX de FRANCE...

-Ou au maximum passé en FW 3.10 OE-A' qui est le mieux si je peut me permettre.

EX:
Alors comme sa c est nickel
dans F:\PSP\GAME\Guide GPS by Stewart v7.5.5 (/MAPS/_FRANCE/_POI)

Messagepar matvent » 11 Mar 2007, 17:31

stewart, les pois fonctionnent trés bien avec la carte de france fournit
mais imposssible d'y parvenir avec mes carte perso, meme chose avec les Mcdo,quick,....
Sais-tu pourquoi,stp?
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar djll360 » 11 Mar 2007, 18:09

stewert g fai comme tu a di mon module et encore off g mi fw 3.03 oeb-c g rien di javai oublier de changer le krenel mai c bon sa marche merci les copain vou etes geniaux et fort ossi :D :D :D :D
djll360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news