Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFORMATION

Messagepar Stewart_1 » 12 Mar 2007, 10:48

PROBLEME DE TAILLE SUR LA V.7.5.5 :
---------------------------------------------------

Si jamais vous êtes sur votre carte et que vous avez le module correctement brancher ; et que vous n n’arrivez pas a fixé des SAT.

Si sa vous arrive et que vous avez bien le chiffre 1 en INITLOCATION=1, et bien il suffit de coupé l interrupteur WIFI et la j ai eu d un coup 5 SAT Fixé….Voila a vous de voir
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Messagepar nikko74 » 12 Mar 2007, 11:45

Je veux pas faire mon fouteur de merde, mais je pense que Stewart a finalement abattu un sacré boulot : sa version de Mapthis est quand même carrément plus rapide à l'initialisation et plus stable que la version 0.48 "de base" (qui plantait systématiquement ma psp au bout de 4 à 6 minutes...)
Sinon, pour faire aussi mon "jamais content mais faut bien que je demande paske j'ai aucune idée de comment on fait" :
ça serait super pratique si on pouvait avoir les poi "essence"... s'il vous plaît cald0r, davbarr, stewart... (je sais aussi très bien faire les yeux de cocker neurasthénique...) :wink:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

INFORMATION

Messagepar Stewart_1 » 12 Mar 2007, 13:29

Voici le PACK POI PACA regroupent une grande majorité des endroit susceptible de vous intéressé donc a mettre dans le dossier de votre carte :

http://www.divshare.com/download/217772-ded
---------------------------------------------------------------------------------------

F:\PSP\GAME\Guide GPS v7.5.6 (/MAPS/_FRANCE/_POI)
http://www.divshare.com/download/210248-10e
--------------------------------------------------------------------------------------
Voici également la carte de Nice...

http://www.divshare.com/download/211909-388

--------------------------------------------------------------------------------------
Et voici également la V 7.5.6 :
----------------------------------

http://www.divshare.com/download/217792-e3a

-Au programme moins de bug :wink:

-TJR laissé le WIFI éteint quand t on veut se servir du GPS

-et conseil allé dans le menu start et sélectionné SET TO 333 cela évite bien des plantages..... :idea:

Et voici comme tjr le PACK PRX GPS pour les autres FW:
------------------------------------------------
http://www.divshare.com/download/177665-17d

Messagepar Sid_76 » 12 Mar 2007, 14:24

Bonjour à tous !
J’ai testé sur un trajet Rouen-Caen ce WE ce petit GPS et c’est vraiment sympa de transformer ça console en GPS, mais j’ai quelques questions à vous poser :
La première est comment faire pour que l’écran reste toujours en luminosité maximale ? parce que passé un certain délais, l’intensité devient plus faible (on voit plus grand-chose) et après, elle s’éteint carrément !! :(
Deuxième question : l’altitude est en mètres ?? J’avais l’impression que c’était des pieds car la valeur variée rapidement…. Je peux me tromper.
Troisième question : c’est quoi le paramètre « bearing »???? http://img71.imageshack.us/my.php?image ... 322wk5.png

Merci à tous

Messagepar matvent » 12 Mar 2007, 14:40

salut Sid_76, pour la luminlsité, il te suffit de la régler dans : parametres/ paramètre gestion de l'alimentation de ta psp chérie.....
pour le reste: ????? :wink:
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar matvent » 12 Mar 2007, 14:54

Salut stewart, je suis en train d'essayer ta nouvelle version....
Rien à dire comme d'hab.
Je constate que tu as retiré ton pseudo à cause de certaines réflexions ....
Bref.
Tu peux (selon moi) ajouter un truc du jenre : "relooké par stewart".
Vous faites un boulot remarquable davbarr et toi, et c'est normale de signer
son art !!!
A+ et encore merci à vous 2 ! :)
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar alex06800 » 12 Mar 2007, 15:23

ben moi je n'arriver pas a faire marcher mon gps avant et depuis que jai dl la version de stewart ça a tout de suite marcher en 2-3 clic
donc que demander de mieux??
on ne peut que le remercier de nous proposer c'est améliorations, alors qui pourrais tres bien ce les garder pour lui

en tout cas merci stewart ne baisse pas les bras au moins toi tu fait avancé les choses
Avatar de l’utilisateur alex06800 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre
Pays: France

INFORMATION

Messagepar Stewart_1 » 12 Mar 2007, 16:33

Merci a vous de nous flatté autant mais encore une fois merci a vous. :wink:

Une association prochaine et envisagé de Davbarr et Stewart, pour pouvoir peut être obtenir une version encore meilleur......... :idea:

Messagepar matvent » 12 Mar 2007, 17:48

C'est une trés bonne nouvelle !! :lol:
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar djll360 » 12 Mar 2007, 18:46

g mi le ghiffre 1 et mon gps fixe ke dalle c bizarre mai en tou ka le logicile et pas mal du tou si kellekun a les satelite ki se fixe pas aidez moi lol merci les ami :twisted: :twisted:
djll360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Stewart_1 » 12 Mar 2007, 18:57

djll360 Wrote:g mi le ghiffre 1 et mon gps fixe ke dalle c bizarre mai en tou ka le logicile et pas mal du tou si kellekun a les satelite ki se fixe pas aidez moi lol merci les ami :twisted: :twisted:

TON FW?

SUPPRIME TON FICHIER (Gps_init_data.bin) SUR TA MS

TU AS BIEN LE GPS EN "ON"....

COUPE BIEN L INTERRUPTEUR WIFI

enfonce bien ton gps ;reste pas fixe fait quelque pas dans une court ou trottoirs .

PS: moi avec 3 SAT je FIXE et me LOCALISE en 5 minutes mon FW 3.10 OE-A' que je conseil encore.... :wink:

Messagepar djll360 » 12 Mar 2007, 20:01

ou a tu trouiver ton firmware 3.10 jele trouve nul part moi avec le tuto si tu a merci copain :D :D :D
djll360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news