Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cà sent le miracle? 
je peux me planter, mais il me semble que j'avais tester cette combinaison et que malheureusement çà n'avait rien donné sous MAPTHIS!
Ou alors j'ai mal réalisé mon dump, c'est probable aussi ==> bon ba çà à l'air confirmé héhéhé

je peux me planter, mais il me semble que j'avais tester cette combinaison et que malheureusement çà n'avait rien donné sous MAPTHIS!
Ou alors j'ai mal réalisé mon dump, c'est probable aussi ==> bon ba çà à l'air confirmé héhéhé
Dernière édition par eddy_ready_2_die le 22 Jan 2007, 19:12, édité 2 fois.
-
eddy_ready_2_die
Je confirme, Mapthis! est opérationnel...
J'ai réussi a le faire fonctionner....Je vous mets les fichiers à dispo dès que possible !!!
Par contre je sais pas comment on fais pour suivre une route

Fichiers pour le bon fonctionnement : http://www.megaupload.com/fr/?d=MP3FF77S
Ces fichiers sont à placer dans le repertoire de mapthis!
ENJOY !
J'ai réussi a le faire fonctionner....Je vous mets les fichiers à dispo dès que possible !!!
Par contre je sais pas comment on fais pour suivre une route

Fichiers pour le bon fonctionnement : http://www.megaupload.com/fr/?d=MP3FF77S
Ces fichiers sont à placer dans le repertoire de mapthis!
ENJOY !
-
termi_1
Résultats des fichiers uploadés:
- GPS_Test : 6 sat trouvés, 0 fixed, en 4 minutes (plus rapide et efficace donc)
- Mapthis: (message édité) 4 sat trouvés, mais toujours 3 fixed, en 8 minutes! Par contre en GPS Mode je n'apparais pas sur la carte
Et effectivement, comment demander au logiciel de programmer un itinéraire? Surtout quand même avec 3 sat fixed vous n'apparaissez pas sur le plan de votre rue 8O
En tout cas merci beaucoup Termi! Nous reprenons espoir avec ta découverte!

EDIT: c'est bon la marque de la position actuelle apparait au bout d'un petit moment! Maintenant reste plus qu'à pouvoir rentrer ses itinéraires! Merci encore!
- GPS_Test : 6 sat trouvés, 0 fixed, en 4 minutes (plus rapide et efficace donc)
- Mapthis: (message édité) 4 sat trouvés, mais toujours 3 fixed, en 8 minutes! Par contre en GPS Mode je n'apparais pas sur la carte

Et effectivement, comment demander au logiciel de programmer un itinéraire? Surtout quand même avec 3 sat fixed vous n'apparaissez pas sur le plan de votre rue 8O
En tout cas merci beaucoup Termi! Nous reprenons espoir avec ta découverte!

EDIT: c'est bon la marque de la position actuelle apparait au bout d'un petit moment! Maintenant reste plus qu'à pouvoir rentrer ses itinéraires! Merci encore!
Dernière édition par eddy_ready_2_die le 22 Jan 2007, 20:21, édité 1 fois.
-
eddy_ready_2_die
Cald0r Wrote:Salut !
Bon apparement le miracle est arrivélol
Je vais tester ca aussi et si sa fonctionne je met tes fichiers en Téléchargement sur la première page du Topic !
En tout cas bravo
Enfaite?! tu utilises quelles versions des fichiers ?
Pour les fichiers ce sont ceux du 3.03.
pour les itineraires, il faut se servir de Google machin chose...
j'essayerais de faire un tuto dessus dès que j'aurai le temps !!!
-
termi_1
Moi j'avoue que j'ai passé un bon quart d'heure sur le balcon de mon appart pour capter le signal!
A coté de ma fenetre dans ma chambre : nada! pas un satellite!
Mets ta PSP dans sa boite de protection, et laisse la dehors, en "GPS MODE", pendant 10 minutes, çà devrait le faire.
Moi je sais qu'en interieur, c'est pas la peine!
A coté de ma fenetre dans ma chambre : nada! pas un satellite!
Mets ta PSP dans sa boite de protection, et laisse la dehors, en "GPS MODE", pendant 10 minutes, çà devrait le faire.
Moi je sais qu'en interieur, c'est pas la peine!
-
eddy_ready_2_die