Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Stewart_1 » 16 Mar 2007, 20:00

snowake Wrote:
snowake Wrote:Merci de m'avoir répondu ^^ Oui mais je l'ai quand même laisser charger pendant un match de foot entier !! Il n'y aurai pas un homebrewpour réparer ça ? Mais sinon peut être que c'est parce que je n'ai pas de gps 290
Esque vous pouvez me répondre svp ^^ lol mais même si vous ne savais pas ce n'est pas grave! dites moi au moins si vous savez ou pas svp rappel : je n'ai pas le gps psp-290 !

Change de carte car la tienne ne marche pas ou mal cela arrive a moi 2 fois il a fallut refaire les cartes......... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar davbarr » 16 Mar 2007, 20:06

WAouuuhhhh la dernière version déchire...
Elle fixe un peu moins vite chez moi les satellites ...mais une fois fixé ils restent connectés...Conclusion c'est carrément plus fiable....Je m'en vais de ce pas refaire ma petite skin préférée
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alex06800 » 16 Mar 2007, 20:17

eh ben ça envoie du lourd merci les gars genial la derniere version
Avatar de l’utilisateur alex06800 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar getteur » 17 Mar 2007, 12:16

salut,

jarrive pa a telecharger la derniere version sur le forum dcemu malgré mon inscription.

quelqu'un pourrait l'uploader par hasard je pense pas etre le seul dans ce cas.

Aussi, ya til une amelioration pour créer des itineraires ou c'est toujours pareil avec le marker ?

Merci

Message non lupar Stifler » 17 Mar 2007, 12:22

getteur Wrote:salut,

jarrive pa a telecharger la derniere version sur le forum dcemu malgré mon inscription.

quelqu'un pourrait l'uploader par hasard je pense pas etre le seul dans ce cas.

Aussi, ya til une amelioration pour créer des itineraires ou c'est toujours pareil avec le marker ?

Merci

Idem
:D
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze

rappel

Message non lupar Stewart_1 » 17 Mar 2007, 12:44

Il suffit de s inscrire a son forum pour avoir le droit de le téléchargée..... :wink:

On si non tu prend ma version

qui de plus est la meme que
Mapthis créé par Deniska mes retravaillé et mis a jour pour la france.

L heure les KM/h.........

Message non lupar poux_1 » 17 Mar 2007, 19:50

Hello, bon, le top cette version 8. Mais j'ai un soucis. Lorsque je choisi la map, la psp plante, et ceci avec les autres version également!
J'ai réussi a le lancé et faire fonctionner le GPS, mais très très souvent (9/10), lorsque je choisit ma map, le prog dit qu'il charge la map, puis la psp redémarre.
Avez vous une solution :)

Merci et encore beau taff !!!
poux_1 Gamer Débutant

Message non lupar Stewart_1 » 18 Mar 2007, 00:50

poux Wrote:Hello, bon, le top cette version 8. Mais j'ai un soucis. Lorsque je choisi la map, la psp plante, et ceci avec les autres version également!
J'ai réussi a le lancé et faire fonctionner le GPS, mais très très souvent (9/10), lorsque je choisit ma map, le prog dit qu'il charge la map, puis la psp redémarre.
Avez vous une solution :)

Merci et encore beau taff !!!

Change de maps ou refait la et aussi enlève tous tes POIs car cela déconne avec certaine carte j ai remarqué ....

Message non lupar djll360 » 18 Mar 2007, 20:09

bonsoir a tous ki aurai la carte de tours et alentour merci c assez urgent merci mes copain :P
djll360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar graphite » 18 Mar 2007, 20:42

salut,
je suis nouveau et j'aimerais savoir 2 3 trucs.
Materiel
- psp 1.5
- dev hook 0.52
- module gps 290 sony
- mapthis

1ere question:
Est ce que je peux me servir du GPS avec dev hook ?
2eme question:
Quand je demarre mapthis j'ai le message:"loading usb accessory module... error"
Que faire ?

Merci d'avance
graphite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djll360 » 18 Mar 2007, 21:49

oui tu peu utiliser le gps avc dehook et pour errore il fo ke tu change t prx c tou perso change et mai toi en 3.10 oe-a' c top c grace a stewart c un top lui :D
djll360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar graphite » 18 Mar 2007, 22:08

ok et je met quoi comme prx ?
graphite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news