Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

snowake Wrote:Esque vous pouvez me répondre svp ^^ lol mais même si vous ne savais pas ce n'est pas grave! dites moi au moins si vous savez ou pas svp rappel : je n'ai pas le gps psp-290 !snowake Wrote:Merci de m'avoir répondu ^^ Oui mais je l'ai quand même laisser charger pendant un match de foot entier !! Il n'y aurai pas un homebrewpour réparer ça ? Mais sinon peut être que c'est parce que je n'ai pas de gps 290
Change de carte car la tienne ne marche pas ou mal cela arrive a moi 2 fois il a fallut refaire les cartes.........

-
Stewart_1
WAouuuhhhh la dernière version déchire...
Elle fixe un peu moins vite chez moi les satellites ...mais une fois fixé ils restent connectés...Conclusion c'est carrément plus fiable....Je m'en vais de ce pas refaire ma petite skin préférée
Elle fixe un peu moins vite chez moi les satellites ...mais une fois fixé ils restent connectés...Conclusion c'est carrément plus fiable....Je m'en vais de ce pas refaire ma petite skin préférée
-
davbarr Gamer Pro
getteur Wrote:salut,
jarrive pa a telecharger la derniere version sur le forum dcemu malgré mon inscription.
quelqu'un pourrait l'uploader par hasard je pense pas etre le seul dans ce cas.
Aussi, ya til une amelioration pour créer des itineraires ou c'est toujours pareil avec le marker ?
Merci
Idem

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Hello, bon, le top cette version 8. Mais j'ai un soucis. Lorsque je choisi la map, la psp plante, et ceci avec les autres version également!
J'ai réussi a le lancé et faire fonctionner le GPS, mais très très souvent (9/10), lorsque je choisit ma map, le prog dit qu'il charge la map, puis la psp redémarre.
Avez vous une solution
Merci et encore beau taff !!!
J'ai réussi a le lancé et faire fonctionner le GPS, mais très très souvent (9/10), lorsque je choisit ma map, le prog dit qu'il charge la map, puis la psp redémarre.
Avez vous une solution

-
poux_1 Gamer Débutant
poux Wrote:Hello, bon, le top cette version 8. Mais j'ai un soucis. Lorsque je choisi la map, la psp plante, et ceci avec les autres version également!
Avez vous une solution
Change de maps ou refait la et aussi enlève tous tes POIs car cela déconne avec certaine carte j ai remarqué ....
-
Stewart_1
salut,
je suis nouveau et j'aimerais savoir 2 3 trucs.
Materiel
- psp 1.5
- dev hook 0.52
- module gps 290 sony
- mapthis
1ere question:
Est ce que je peux me servir du GPS avec dev hook ?
2eme question:
Quand je demarre mapthis j'ai le message:"loading usb accessory module... error"
Que faire ?
Merci d'avance
je suis nouveau et j'aimerais savoir 2 3 trucs.
Materiel
- psp 1.5
- dev hook 0.52
- module gps 290 sony
- mapthis
1ere question:
Est ce que je peux me servir du GPS avec dev hook ?
2eme question:
Quand je demarre mapthis j'ai le message:"loading usb accessory module... error"
Que faire ?
Merci d'avance
-
graphite Gamer du Dimanche