Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

stewart j ai test ton GUIDE GPS V8 il marche nickel (7sat vus dont 4 fixés en 7mn a la fenetre de ma cuisine et par temps couvert !!!
)
tres beau boulot
crois tu qu'il serait possible de faire le menu du gps (touche start) en francais ???
quant a la carte test 3d c terrible elle marche super j ai vu le stade de l'OGCNice lol
encore merci pour tout !!!
Pour ceux en fw 3.03 telechargez en page 1 le "CALZINEPACK1" et prenez les prx contenus dans le fichier "PRX FIRMWARE 3.03 (fonctionnent en France)" puis allez telecharger la derniere version de mapthis et ca devrait marcher
en tout cas ca marche chez moi
RAPPEL
---------
derniere version de mapthis :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0

tres beau boulot

crois tu qu'il serait possible de faire le menu du gps (touche start) en francais ???

quant a la carte test 3d c terrible elle marche super j ai vu le stade de l'OGCNice lol

Pour ceux en fw 3.03 telechargez en page 1 le "CALZINEPACK1" et prenez les prx contenus dans le fichier "PRX FIRMWARE 3.03 (fonctionnent en France)" puis allez telecharger la derniere version de mapthis et ca devrait marcher

en tout cas ca marche chez moi

RAPPEL
---------
derniere version de mapthis :
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
-
heubs Gamer Averti
heubs Wrote:stewart j ai test ton GUIDE GPS V8 il marche nickel (7sat vus dont 4 fixés en 7mn a la fenetre de ma cuisine et par temps couvert !!!)
tres beau boulot![]()
crois tu qu'il serait possible de faire le menu du gps (touche start) en francais ???![]()
![]()
quant a la carte test 3d c terrible elle marche super j ai vu le stade de l'OGCNice lol![]()
Pour ceux en fw 3.03 telechargez en page 1 le "CALZINEPACK1" et prenez les prx contenus dans le fichier "PRX FIRMWARE 3.03 (fonctionnent en France)" puis allez telecharger la derniere version de mapthis et ca devrait marcher![]()
en tout cas ca marche chez moi![]()
RAPPEL
---------
dernière version de mapthis :
dernière version de Guide GPS V.8
http://www.divshare.com/download/237565-b91
Voici une carte test en 3D:
http://www.divshare.com/download/262473-504
Merci a toi :
Et pour se qui est de la page 9 si elle marche alors gardé seulement les PRX et essayé a nouveau la dernière version de Mapthis ou de Guide GPS V.8
-
Stewart_1
Salut nathaeric, juste pour te dire qu'il n'y a pas de psp qui ne fonctionne pas avec le gps si elle est bien en 3.3 ou 3.10 "OE".....
Si tu n'y arrive pas c'est pas grave! Recommence par élimination en reprenant chaque étapes... ça va fonctionner!!
Meme si tu le sais surement déjà , je le redis pour tous,...aller en page 1, il y a un TUTO trés bien détailler ......
-ça peut venir de ton FW de ta psp
-de tes prx(essayer les lots 1 par 1)
-vérifier le bouton wifi
-l'umd
-le placement du dossier gps (303, 310, GAME)
-et ça peut venir de la carte( parfois quelques petits problemes)
A+
Si tu n'y arrive pas c'est pas grave! Recommence par élimination en reprenant chaque étapes... ça va fonctionner!!
Meme si tu le sais surement déjà , je le redis pour tous,...aller en page 1, il y a un TUTO trés bien détailler ......
-ça peut venir de ton FW de ta psp
-de tes prx(essayer les lots 1 par 1)
-vérifier le bouton wifi
-l'umd
-le placement du dossier gps (303, 310, GAME)
-et ça peut venir de la carte( parfois quelques petits problemes)
A+

-
matvent Gamer Averti
moi je n'ai toujours pas le gps mais le logiciel marche, j'arrive à charger les cartes... nikel, j'espère que je vais pouvoir fixer des sat rapidement 
Une petite question portant sur google map, lorsque j'essaye de me faire des map donc, j'entre ma ville ( GRANNNNNDE ville de Mont de Marsan lol) je met donc "set dir" fichier vide etc MAIS, je n'ai pas les cases qui s'affichent et lorsque je télécharge la carte, je n'ai qu'un bout de la carte qui correspond au "preview 1x" en haut a gauche de google map... est- déjà arrivé à quelqu'un?
merci de vos réponses et surtout merci pour ce super tuto et ces log^^ (meme si j'ai un peu de mal avec google map
)
Bon week end!

Une petite question portant sur google map, lorsque j'essaye de me faire des map donc, j'entre ma ville ( GRANNNNNDE ville de Mont de Marsan lol) je met donc "set dir" fichier vide etc MAIS, je n'ai pas les cases qui s'affichent et lorsque je télécharge la carte, je n'ai qu'un bout de la carte qui correspond au "preview 1x" en haut a gauche de google map... est- déjà arrivé à quelqu'un?
merci de vos réponses et surtout merci pour ce super tuto et ces log^^ (meme si j'ai un peu de mal avec google map

Bon week end!
-
icesurf40 Gamer Averti