Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Stewart_1 » 23 Mar 2007, 20:12

N oublié pas que tous se qui a en première page n est pas la dernière version de MAPTHIS.............................. :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar graphite » 23 Mar 2007, 20:50

pour stewart,

je ne dis pas que la version de caldor(page 9) est la mieux, je dis qu'elle marche.

Il vaut mieux avoir une ancienne version qui marche plutot que la derniere qui marche pas, non ?
graphite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nathaeric_1_1 » 24 Mar 2007, 00:21

j'ai tout essayé, malgré toutes les version mon gps 290 repère le GMT mais ne se fixe sur aucun sattelite :( , je sent que je me suis fait baiser...
Avatar de l’utilisateur nathaeric_1_1

Message non lupar heubs » 24 Mar 2007, 01:48

stewart j ai test ton GUIDE GPS V8 il marche nickel (7sat vus dont 4 fixés en 7mn a la fenetre de ma cuisine et par temps couvert !!! :D )
tres beau boulot :wink:
crois tu qu'il serait possible de faire le menu du gps (touche start) en francais ??? :?: :roll:
quant a la carte test 3d c terrible elle marche super j ai vu le stade de l'OGCNice lol :D
encore merci pour tout !!!

Pour ceux en fw 3.03 telechargez en page 1 le "CALZINEPACK1" et prenez les prx contenus dans le fichier "PRX FIRMWARE 3.03 (fonctionnent en France)" puis allez telecharger la derniere version de mapthis et ca devrait marcher :D
en tout cas ca marche chez moi :wink:

RAPPEL
---------
derniere version de mapthis :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Stewart_1 » 24 Mar 2007, 04:11

heubs Wrote:stewart j ai test ton GUIDE GPS V8 il marche nickel (7sat vus dont 4 fixés en 7mn a la fenetre de ma cuisine et par temps couvert !!! :D )
tres beau boulot :wink:
crois tu qu'il serait possible de faire le menu du gps (touche start) en francais ??? :?: :roll:
quant a la carte test 3d c terrible elle marche super j ai vu le stade de l'OGCNice lol :D
encore merci pour tout !!!

Pour ceux en fw 3.03 telechargez en page 1 le "CALZINEPACK1" et prenez les prx contenus dans le fichier "PRX FIRMWARE 3.03 (fonctionnent en France)" puis allez telecharger la derniere version de mapthis et ca devrait marcher :D
en tout cas ca marche chez moi :wink:

RAPPEL
---------
dernière version de mapthis :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0

dernière version de Guide GPS V.8
http://www.divshare.com/download/237565-b91

Voici une carte test en 3D:

http://www.divshare.com/download/262473-504

Merci a toi :

Et pour se qui est de la page 9 si elle marche alors gardé seulement les PRX et essayé a nouveau la dernière version de Mapthis ou de Guide GPS V.8

Message non lupar matvent » 24 Mar 2007, 13:11

Salut nathaeric, juste pour te dire qu'il n'y a pas de psp qui ne fonctionne pas avec le gps si elle est bien en 3.3 ou 3.10 "OE".....
Si tu n'y arrive pas c'est pas grave! Recommence par élimination en reprenant chaque étapes... ça va fonctionner!!
Meme si tu le sais surement déjà , je le redis pour tous,...aller en page 1, il y a un TUTO trés bien détailler ......
-ça peut venir de ton FW de ta psp
-de tes prx(essayer les lots 1 par 1)
-vérifier le bouton wifi
-l'umd
-le placement du dossier gps (303, 310, GAME)
-et ça peut venir de la carte( parfois quelques petits problemes)

A+ :wink:
matvent Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar icesurf40 » 24 Mar 2007, 14:33

moi je n'ai toujours pas le gps mais le logiciel marche, j'arrive à charger les cartes... nikel, j'espère que je vais pouvoir fixer des sat rapidement ;)
Une petite question portant sur google map, lorsque j'essaye de me faire des map donc, j'entre ma ville ( GRANNNNNDE ville de Mont de Marsan lol) je met donc "set dir" fichier vide etc MAIS, je n'ai pas les cases qui s'affichent et lorsque je télécharge la carte, je n'ai qu'un bout de la carte qui correspond au "preview 1x" en haut a gauche de google map... est- déjà arrivé à quelqu'un?
merci de vos réponses et surtout merci pour ce super tuto et ces log^^ (meme si j'ai un peu de mal avec google map :wink: )

Bon week end!
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nathaeric_1_1 » 24 Mar 2007, 14:33

ok je vais réessayez je vous tient au courant
Avatar de l’utilisateur nathaeric_1_1

Message non lupar ZENAG » 24 Mar 2007, 21:46

salut DOUBLEBIDULE OU EST CE QUE JE POURRAIS TROUVAIS CE THEME NOIRE POUR LA PSP MERCI D'AVANCE :D
ZENAG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Stewart_1 » 25 Mar 2007, 00:15

ZENAGUI91 Wrote:salut DOUBLEBIDULE OU EST CE QUE JE POURRAIS TROUVAIS CE THEME NOIRE POUR LA PSP MERCI D'AVANCE :D

De quelle thème Noire tu parle quelle sont éditeur?

Message non lupar ZENAG » 25 Mar 2007, 12:59

OUI CELUI QU TU AS MIS EN PAGE 40 OU EST CE QUE JE POURRAIS LE TROUVER
ZENAG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Stewart_1 » 25 Mar 2007, 13:14

Mais tu parle de quelle thèmes celui de MapThis - Guide GPS - ou du XMB???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news