Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Slt, quelqu'un aurait des infos pour mon cas ??
merci
merci
slt tt le monde.
J'ai besoin d'une info svp.
Voila mon père s'est acheter un récepteur GPS pour son PDA, mais il s'en sert jamais.
La marque et le modèle du récepteur GPS est: GSAT - BT 359 (lien)
Je sais que ce récepteur fonctionne par bluetooth, mais si je le connectais par la mini-prise USB à ma psp, fonctionnera t-il ??
Donc je voulais savoir si ce récepteur gps pouvait fonctionner tout comme le PSP-290. Car si mon récepteur gps fonctionne pour la psp, je n'aurai pas besoin d'acheter le PSP-290.
Merci beaucoup
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Voici une petite news
(via Kingplayer)
Un nouveau Logiciel pour le GPS :
Alors que l'Europe et les Etats Unis sont toujours privés du GPS pour la PSP, SCEJ lance une nouvelle version de Minna No Chizu, le logiciel d'utilisation du GPS au Japon. Le nouveau logiciel, qui doit être acheté dans les magasins, inclut quelques nouveaux dispositifs :
Petamap : une base de données d'endroits intéressants soumis par les utilisateurs.
PlaceEngine : le logiciel détermine votre localisation en se basant sur les points d'accès basé sur les points wi-fi voisins
Itinéraires piétons de navigation : qui incluent des raccourcis par des parcs, des tunnels, etc.
Lieux de catastrophes : juste au cas où.
La grande question reste : Quand est ce que cet accessoire sera enfin disponible en Europe ? Il ne nous reste qu'a attendre une annonce de la part de SCEE tout simplement.

Quelques images supplémentaires via PSP-VAULT
(via Kingplayer)
Un nouveau Logiciel pour le GPS :
Alors que l'Europe et les Etats Unis sont toujours privés du GPS pour la PSP, SCEJ lance une nouvelle version de Minna No Chizu, le logiciel d'utilisation du GPS au Japon. Le nouveau logiciel, qui doit être acheté dans les magasins, inclut quelques nouveaux dispositifs :

La grande question reste : Quand est ce que cet accessoire sera enfin disponible en Europe ? Il ne nous reste qu'a attendre une annonce de la part de SCEE tout simplement.

Quelques images supplémentaires via PSP-VAULT

-
Rouaf
ZENAGUI91 Wrote:salut DOUBLEBIDULE OU EST CE QUE JE POURRAIS TROUVAIS CE THEME NOIRE POUR LA PSP MERCI D'AVANCE
salut
et bien pour mon theme j'ai juste pris le "theme dark" et j'ai pris juste les icones et la barre de volume et de batterie et pour la vague je l'es faite tous seule lol et j'ai ecris psp en gris voili voilou
je peu te filer ma vague si tu veu

-
doublebidule Gamer Pro