Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

snowake Wrote:Je suis vraiment nul ... ^^ pour chaque version de stewart ( merci pour ces super versions) je met dans le dossier game et sur la psp cela me met " données endommagées ! Que faire ?
Salut,
Je te conseil de supprimé se que ta mit sur ta ms et de prendre Guide GPS zippé et de faire extraire ici, a la racine de ta MS et de te mettre en kernel 3.03
et de bien coupé ton wifi et de ne pas mettre d umd..............

-
Stewart_1
j'ai téléchargé le guide gps, c'est bien que se soit en francais mais sans fautes ^^ (créér POI/pivoter adresse/et l'accent de paramètre à l'envers lol) sa serait super !! Pour finir d'être désagréable, je m'attendais à une carte 3d de nice mais c'est une carte 2d avec les photos satellite! Ou je me trompe et on peut la mettre en 3D ?!
J'espère que je n'ai pas fait de faute sinon je vais me faire assassiner

J'espère que je n'ai pas fait de faute sinon je vais me faire assassiner

-
icesurf40 Gamer Averti
slt.
Je n'ai pas le gps psp encore, mais je me suis dis que si j'installai déjà tout sur ma psp, j'aurai vite un aperçu.
Le hic c'est que ma psp se bloque ...
PSP 3.10 OEA'
Je suis en kernel 3XX
WIFI éteint et pas de UMD
Puis le répertoire de mapViewer s trouve ds:
G:\PSP\GAME310
Puis ds le répertoire mapViewer (G:\PSP\GAME310\mapViewer),
j'ai le répertoire maps (G:\PSP\GAME310\mapViewer\maps avec le repertoire carte de france _FRANCE),
et les fichiers EBOOT.PBP (fichier d'origine)
usbacc.prx et usbgps.prx (fichiers récuperés pour le firmware 3.03)
Donc lorsque je lance mapviewer à partir de ma psp, j'ai un écran bleu avec 6 OK, mais ma psp se bloque !!?? je suis obligé d'enlever ma batterie pour la rallumer.
Quelqu'un connait ce probleme ??
merci beaucoup
Je n'ai pas le gps psp encore, mais je me suis dis que si j'installai déjà tout sur ma psp, j'aurai vite un aperçu.
Le hic c'est que ma psp se bloque ...
PSP 3.10 OEA'
Je suis en kernel 3XX
WIFI éteint et pas de UMD
Puis le répertoire de mapViewer s trouve ds:
G:\PSP\GAME310
Puis ds le répertoire mapViewer (G:\PSP\GAME310\mapViewer),
j'ai le répertoire maps (G:\PSP\GAME310\mapViewer\maps avec le repertoire carte de france _FRANCE),
et les fichiers EBOOT.PBP (fichier d'origine)
usbacc.prx et usbgps.prx (fichiers récuperés pour le firmware 3.03)
Donc lorsque je lance mapviewer à partir de ma psp, j'ai un écran bleu avec 6 OK, mais ma psp se bloque !!?? je suis obligé d'enlever ma batterie pour la rallumer.
Quelqu'un connait ce probleme ??
merci beaucoup
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Bon j'ai essayé avec Guide GPS v8 et sa fonctionne nikel (topic pspgen), et la sa ne bug pas, dc nikel, j'attends plus que mon gps psp hehe
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
-
Stewart_1
Yesssss! Downgradé ma PSP 2.81 hier soir, donc je suis en 3.03 OE-C, Mapthis 0.497 et installé mon GPS-290
Meilleur résultat obtenu en 5min: 11 satellites trouvés, 3 fixés.
J'ai obtenu ca en mettant INITLOC=1 et 222Mhz pour la PSP. INITLOC=0 me donnait que 4 ou 5 sat.
Et ce matin donc, j'ai essayé la PSP sur la route pour le boulot et c'est nickel! Merci encore pour les tuto et les 'zines et autres videos!!!
Meilleur résultat obtenu en 5min: 11 satellites trouvés, 3 fixés.
J'ai obtenu ca en mettant INITLOC=1 et 222Mhz pour la PSP. INITLOC=0 me donnait que 4 ou 5 sat.
Et ce matin donc, j'ai essayé la PSP sur la route pour le boulot et c'est nickel! Merci encore pour les tuto et les 'zines et autres videos!!!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong