Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dis-moi, il date de quand ton POI RADAR stp ??
car je l'ai testé mais il en manquait quelques un ds ma ville. Je le sais car je me suis déjà fais avoir. Mais bon, c'est pour les autres, ou le jour ou je ne serai pas concentré sur les radars
car je l'ai testé mais il en manquait quelques un ds ma ville. Je le sais car je me suis déjà fais avoir. Mais bon, c'est pour les autres, ou le jour ou je ne serai pas concentré sur les radars

-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
bon et bien normalement ca n'arrive qu'aux autres lol cette fois ci c'est pour moi! J'ai essayé tous les prx de tous les fw, aucun ne marche pour moi enfin aucun n'aide la psp a détecter mon gps.
Mon fw est le 3.03 oe-c
le kernel est 3.03
wifi étein, gps bien fixé, pas d'umd... Quand je vais dans menu gps info, statut gps : OFF!!!!!!!
dois-je renvoyer le gps chez les chinois parcequ'il est grillé? Je suis content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon fw est le 3.03 oe-c
le kernel est 3.03
wifi étein, gps bien fixé, pas d'umd... Quand je vais dans menu gps info, statut gps : OFF!!!!!!!
dois-je renvoyer le gps chez les chinois parcequ'il est grillé? Je suis content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
icesurf40 Gamer Averti
sinon si sa fonctionne pas, essaie une chose:
- mets en FW 3.10 OEA'
- Installe le Guide GPS v.9
Si sa fonctionne pas, revient en 3.03 OE.
ou sinon, essaie de voir pour réparer le GPS, ou en acheter un sur Ebay puis renvoyer celui foutu à l'acheteur qui poura te remboursé. C'est pas honnête, mais bon, soit c'est toi qui est niké, soit quelqu'un d'autre ....
bon courage
- mets en FW 3.10 OEA'
- Installe le Guide GPS v.9
Si sa fonctionne pas, revient en 3.03 OE.
ou sinon, essaie de voir pour réparer le GPS, ou en acheter un sur Ebay puis renvoyer celui foutu à l'acheteur qui poura te remboursé. C'est pas honnête, mais bon, soit c'est toi qui est niké, soit quelqu'un d'autre ....
bon courage
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
petite question sur la création pour les cartes
comment fait on pour faire une carte avec un zoom x2
car je voudrai faire une carte du nord pas de calais mais il marque dans progress qu'il est en x16
est ce que quelqu'un peut m'aider merci.
comment fait on pour faire une carte avec un zoom x2
car je voudrai faire une carte du nord pas de calais mais il marque dans progress qu'il est en x16
est ce que quelqu'un peut m'aider merci.
See you space cowboy...
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
-
chglab Gamer Averti
icesurf => je ne dirais pas qu'il 'y a pas de risque à changer de Fw mais bon maintenant il y-a des moyens de debriquage ...
chglab => il existe deja des cartes du nord si tu veux ... les voilas
Carte Pas de Calais
Carte Picardie
Par contre moi je cherche un moyen de faire des cartes en supprimant les 2 plus gros zoom, histoire d'avoir une carte un peu plus detaillé !
chglab => il existe deja des cartes du nord si tu veux ... les voilas
Carte Pas de Calais
Carte Picardie
Par contre moi je cherche un moyen de faire des cartes en supprimant les 2 plus gros zoom, histoire d'avoir une carte un peu plus detaillé !
-
n2o62
ouep alors pourquoi pas tester... quelqu'un sait comment passer de 3.03OE-C vers 3.10OE-A' Même si je ne comprends pas car quelques une sont en 3.03OE-C... sinon mon port usb marche tres bien (connection pc parfaite)... j'ai envoyé un mail a yesasia, on va voir ce qu'ils me répondent!!
PS mon adresse email est icesurf64@hotmail.com pour ceux qui savent comment changer de fw car je ne trouve pas
merciiiiiiiii
PS mon adresse email est icesurf64@hotmail.com pour ceux qui savent comment changer de fw car je ne trouve pas

merciiiiiiiii
-
icesurf40 Gamer Averti
hélas, j'ai déja mi ton guide gps mais ca ne marche pas, j'aimerai essayer en 3.10 oea' pour esayer :s
on ne sait jamais! j'ai formaté ma ms 2go, j'ai mis que le guide gps...
j'ai essayé d evoir un peu dans le mode recovery, mais rien ne parraissait louche...

on ne sait jamais! j'ai formaté ma ms 2go, j'ai mis que le guide gps...
j'ai essayé d evoir un peu dans le mode recovery, mais rien ne parraissait louche...

-
icesurf40 Gamer Averti