Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

n2o62 Wrote:pourtant j'ai bien mis au même endroit que tu as compilé PSP/GAME ...
sinon il faut retiré l'ancien guide ou je peux le laissé ???
NON alors format ta MS (fait un backup sur ton bureau) puis tu branche ta psp au PC et tu fait comme tjrs extraire ici avec l archive de guide gps vers ta MS.............Kernel 3.03 et sa devrait se lancé tous seule..........................................

-
Stewart_1
perso, la carte en 3D ne sers à rien, je trouve très compliqué de se repérer. Du moins, on s'y perd facilement. Bcp mieu la carte traditionnelle.
Dis Stewart, sais-tu pourquoi quand je zoom/dézoome sur une carte, la PSP se bloque. sa m'arrive svt sur des cartes que j'ai créées (petite cartes), alors que sur celle de france sa ne bug pas du tout (bcp plus grande).
Puis comment fait-on pour avoir une carte de france plus détaillé que la tienne, zoom plus puissant, quitte à ce quelle fasse 800 mo plz ??
merci
Dis Stewart, sais-tu pourquoi quand je zoom/dézoome sur une carte, la PSP se bloque. sa m'arrive svt sur des cartes que j'ai créées (petite cartes), alors que sur celle de france sa ne bug pas du tout (bcp plus grande).
Puis comment fait-on pour avoir une carte de france plus détaillé que la tienne, zoom plus puissant, quitte à ce quelle fasse 800 mo plz ??
merci
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
sebqas Wrote:perso, la carte en 3D ne sers à rien, je trouve très compliqué de se repérer. Du moins, on s'y perd facilement. Bcp mieu la carte traditionnelle.
merci
Bin oui sa doit venir de ta carte car je test les version a chaque fois comme sa en zooment et dézooment et bin aucun soucie , mes j ai remarqué que certain POI faisait planté la MAP, donc je te conseil de changé de carte et de viré tous les POI.....
PS: la carte 3D est qu un test donc pas de panique elle peut etre mieux....

-
Stewart_1
n2o62 Wrote:lol stewart moi j'avoue que j'en ai lu pas mal mais pas les 45 pages ... mais sinon pour la carte de france ... ça seré bien d'enlever juste les 2 ou 3 plus gros zoom pour voir combien de place ça prendré
Honnêtement je te dirait plutôt a toi d essayé car j ai une connexion de 1Mega donc bon tu comprend que j en est pour un bon moment, avant de l avoir...........................

-
Stewart_1