Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar n2o62 » 31 Mar 2007, 14:59

Stewart je viens d'installé ton new guide avec la map en 3d mais ça fais planté ma psp au chargement de la carte ! :s

Message non lupar Stewart_1 » 31 Mar 2007, 15:07

Je pense que tu doit te loupé au placement du dossier car tous le monde arrive a le faire marché donc teste plus sieur possibilité........................ :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar n2o62 » 31 Mar 2007, 15:09

pourtant j'ai bien mis au meme endroit que tu as compilé PSP/GAME ...
sinon il faut retiré l'ancien guide ou je peux le laissé ???

Message non lupar Stewart_1 » 31 Mar 2007, 15:17

n2o62 Wrote:pourtant j'ai bien mis au même endroit que tu as compilé PSP/GAME ...
sinon il faut retiré l'ancien guide ou je peux le laissé ???

NON alors format ta MS (fait un backup sur ton bureau) puis tu branche ta psp au PC et tu fait comme tjrs extraire ici avec l archive de guide gps vers ta MS.............Kernel 3.03 et sa devrait se lancé tous seule.......................................... :wink:

Message non lupar n2o62 » 31 Mar 2007, 15:28

Alors là je ne comprends plus rien maintenant ça marche ! je te remerci quand meme ... et desolé aussi !
Sinon peux me ou nous dire comment faire une map en 3d ? j'aimerais bien faire ma ville ça seré hyper super mega cool

Message non lupar sebqas » 31 Mar 2007, 16:08

perso, la carte en 3D ne sers à rien, je trouve très compliqué de se repérer. Du moins, on s'y perd facilement. Bcp mieu la carte traditionnelle.

Dis Stewart, sais-tu pourquoi quand je zoom/dézoome sur une carte, la PSP se bloque. sa m'arrive svt sur des cartes que j'ai créées (petite cartes), alors que sur celle de france sa ne bug pas du tout (bcp plus grande).

Puis comment fait-on pour avoir une carte de france plus détaillé que la tienne, zoom plus puissant, quitte à ce quelle fasse 800 mo plz ??

merci
Avatar de l’utilisateur sebqas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar Stewart_1 » 31 Mar 2007, 16:21

sebqas Wrote:perso, la carte en 3D ne sers à rien, je trouve très compliqué de se repérer. Du moins, on s'y perd facilement. Bcp mieu la carte traditionnelle.

Dis Stewart, sais-tu pourquoi quand je zoom/dézoome sur une carte, la PSP se bloque. sa m'arrive svt sur des cartes que j'ai créées (petite cartes), alors que sur celle de france sa ne bug pas du tout (bcp plus grande).

Puis comment fait-on pour avoir une carte de france plus détaillé que la tienne, zoom plus puissant, quitte à ce quelle fasse 800 mo plz ??

merci

Bin oui sa doit venir de ta carte car je test les version a chaque fois comme sa en zooment et dézooment et bin aucun soucie , mes j ai remarqué que certain POI faisait planté la MAP, donc je te conseil de changé de carte et de viré tous les POI.....

PS: la carte 3D est qu un test donc pas de panique elle peut etre mieux.... :wink:

Message non lupar n2o62 » 31 Mar 2007, 16:33

sebqas Wrote:Puis comment fait-on pour avoir une carte de france plus détaillé que la tienne, zoom plus puissant, quitte à ce quelle fasse 800 mo plz ??

merci

Là je suis preneur aussi !!! quand je veux faire une carte de france je galere et n'y arrive pas !

Message non lupar icesurf40 » 31 Mar 2007, 17:37

héhé rebonjour! Dernière chance pour moi, je suis passé en 3.10OE-A'
quels sont les prx à prendre les 3.03 ??
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Stewart_1 » 31 Mar 2007, 17:37

Cela prouve que vous n avez pas lue le topic en entier car on a deja expliqué que c est impossible pour l instant d avoir la carte de la france avec tous les zoom elle ferait 500Go donc a vous de voir..................... :wink:

Message non lupar n2o62 » 31 Mar 2007, 19:32

lol stewart moi j'avoue que j'en ai lu pas mal mais pas les 45 pages ... mais sinon pour la carte de france ... ça seré bien d'enlever juste les 2 ou 3 plus gros zoom pour voir combien de place ça prendré

Message non lupar Stewart_1 » 31 Mar 2007, 20:12

n2o62 Wrote:lol stewart moi j'avoue que j'en ai lu pas mal mais pas les 45 pages ... mais sinon pour la carte de france ... ça seré bien d'enlever juste les 2 ou 3 plus gros zoom pour voir combien de place ça prendré

Honnêtement je te dirait plutôt a toi d essayé car j ai une connexion de 1Mega donc bon tu comprend que j en est pour un bon moment, avant de l avoir........................... :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news