Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

n2o62----> MERCI
Par contre j'ai une petite question d'ordre technique :
Ma voiture est munie d'un parebrise Athermique et j'ai constaté que ma psp capte difficilement les signaux des sattelites. Par contre du côté de la vitre de la portiére, ça capte mieux!!! ma question est donc si je fait une ralonge avec un port usb mâle branché à ma psp et un port femelle branché au recepteur gps et celui-ci collé avec une vantouse à la vitre, est ce que c'est jouable?
Merci
Par contre j'ai une petite question d'ordre technique :
Ma voiture est munie d'un parebrise Athermique et j'ai constaté que ma psp capte difficilement les signaux des sattelites. Par contre du côté de la vitre de la portiére, ça capte mieux!!! ma question est donc si je fait une ralonge avec un port usb mâle branché à ma psp et un port femelle branché au recepteur gps et celui-ci collé avec une vantouse à la vitre, est ce que c'est jouable?
Merci
See you space cowboy...
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
-
chglab Gamer Averti
Pour ceux qui veulent une carte de france plus detaillée, je vous conseille de lire la page 1 du topic .....
Mais je vous previens, un ou deux zoom plus puissant, peut rapidemant faire monter votre carte à plus de 1,2 Go , car GMD utilise en fait des image Jpeg qu'il enregistre, puis qu'il compile dans un fichier lisible par le GPS guide...
Ce que je vous conseille, c'est d'avoir un carte de france moyenne, et ensuite de créer plein de petites cartes des villes les plus connues que vous mettrez sur la MS au moment venu !
Mais je vous previens, un ou deux zoom plus puissant, peut rapidemant faire monter votre carte à plus de 1,2 Go , car GMD utilise en fait des image Jpeg qu'il enregistre, puis qu'il compile dans un fichier lisible par le GPS guide...
Ce que je vous conseille, c'est d'avoir un carte de france moyenne, et ensuite de créer plein de petites cartes des villes les plus connues que vous mettrez sur la MS au moment venu !
-
termi_1
Salut voici une info :
PSP à vendre 60€ pour test détails :

Après avoir fait plusieurs essaie de LED la psp n a plus d écran qui s allume cela étant vous pouvait faire divers tests dessus car le la carte power et toujours alimenté.
- PSP Noire - Modèle 1004 - années 2006 avec batterie et chargeur
- XMB entièrement customisé FW 3.03 OE -C
Pièces à récupérer :
-Lecteur UMD
-Lecteur MS + WIFI
-Enceinte carte Power
-Joysticks
-Façade Complète
-Boutons L + R
PS : Si cela vous intéressé veuillez contacter cette personne :
-- lecourtdom@wanadoo.fr --
Pour INFO se n est pas ma PSP.................
PSP à vendre 60€ pour test détails :

Après avoir fait plusieurs essaie de LED la psp n a plus d écran qui s allume cela étant vous pouvait faire divers tests dessus car le la carte power et toujours alimenté.
- PSP Noire - Modèle 1004 - années 2006 avec batterie et chargeur
- XMB entièrement customisé FW 3.03 OE -C
Pièces à récupérer :
-Lecteur UMD
-Lecteur MS + WIFI
-Enceinte carte Power
-Joysticks
-Façade Complète
-Boutons L + R
PS : Si cela vous intéressé veuillez contacter cette personne :
-- lecourtdom@wanadoo.fr --
Pour INFO se n est pas ma PSP.................

-
Stewart_1
8O bonjour
j ai un probleme avec map this je narrive plus a faire des maps en faite au debut tout marchai niquel mais j'ai du toucher a une option
et du coup quand je cree une map il me fait mon dossier (_nom-de-ma-map) mais a l'interieur il me cree d'autre dossiers avec les png de la carte et un fichier coords.txt
si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil
j ai un probleme avec map this je narrive plus a faire des maps en faite au debut tout marchai niquel mais j'ai du toucher a une option

si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil

-
scro2003 Gamer du Dimanche
stewart Wrote:Oui je rappel qu une personne a deja précisé que le par-brise dernière génération pouvais rentrer en conflit avec le GPS de la PSP cela étant pour ta rallonge fais attention car il y a le mini USB + Le Courant sur les contact de chaque coté................
OH!!! shit j'avais pas pensée à l'alimentation c'et con c'était jouable!!!!!

See you space cowboy...
-
chglab Gamer Averti
Bon, m'étant fait une carte de Madrid, car j'y vais en vacance bientôt, j'en profite pour vous la proposer si sa vous intéresse.
Puis une crate de Rochefort car je vais y travailler juste après lol.
Madrid (12.08 Mo) -
ici Mega Upload
ici Rapidshare
Rochefort (3.39 Mo) -
ici Mega Upload
ici Rapidshare
Montpellier (9,66 Mo) -
ici Mega Upload
ici Rapidshare
Puis une crate de Rochefort car je vais y travailler juste après lol.
Madrid (12.08 Mo) -
ici Mega Upload
ici Rapidshare
Rochefort (3.39 Mo) -
ici Mega Upload
ici Rapidshare
Montpellier (9,66 Mo) -
ici Mega Upload
ici Rapidshare
Dernière édition par playmnlup le 04 Avr 2007, 13:54, édité 3 fois.
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France