Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar termi_1 » 24 Jan 2007, 19:24

bodbod Wrote:EDIT:JE N ARRIVE PAS A AVOIR LE MEME ECRAN GOOGLE MAP IL MANQUE LES OPTION A DOITE DE L ECRAN POUR LES POI !!! WHY???

est-ce que tu t'est bien mis dans l'onglet "directions" ??

Sinon tu peux decaler ton ecran avec les fleches de défilement laterales :P

Messagepar Starneji » 24 Jan 2007, 20:03

Bonsoir! A tous.

J'arrive à lancer map this, j'ai la crois verte..mais malgré des dizaines de minutes d'attente j'ai pas eu la fleche rouge. Ni aucun satellite! Par contre, je voulais savoir, est ce que c'est normal que mon map this se lance même si je branche pas le GPS.

Je viens d'essayer le GPS avec Le Gps test de deniska, mais pareil je n'ai aucun signal.
:?: Pouvez-vous m'aider?
Starneji Gamer Débutant

Messagepar termi_1 » 24 Jan 2007, 20:46

Starneji Wrote:Bonsoir! A tous.

J'arrive à lancer map this, j'ai la crois verte..mais malgré des dizaines de minutes d'attente j'ai pas eu la fleche rouge. Ni aucun satellite! Par contre, je voulais savoir, est ce que c'est normal que mon map this se lance même si je branche pas le GPS.

Je viens d'essayer le GPS avec Le Gps test de deniska, mais pareil je n'ai aucun signal.
:?: Pouvez-vous m'aider?

Tu es sous quel firmware ??

Messagepar Starneji » 24 Jan 2007, 20:55

Salut! Je suis sous CF 3.03 OE-B.
Starneji Gamer Débutant

Messagepar termi_1 » 24 Jan 2007, 21:05

Et est-ce que tu as pris les fichiers usbacc et usbgps du 3.03 officiel ??
Ton probleme vient peut6etre de là....

Messagepar Starneji » 24 Jan 2007, 21:08

J'ai essayé avec ceux du 3.03 mais ca se lance meme pas. Avec ceux du 2.71 ca se lance mais ca fonctionne pas... J'ai essayé plusieurs combinaisons de plusieurs Prx mais soit ca se lance pas, soit ca se lance mais ce ne detecte aucun satellite... Lesquels utilisent tu toi?
Starneji Gamer Débutant

Messagepar termi_1 » 24 Jan 2007, 23:43

J'utilise ceux du 3.03...
Sinon ça peut venir de la LOC....
Où est-ce que tu habites ?? Et lorsque tu regarde les info Gps dans mapthis, est ce que l'etat du GPS est sur ON ??

Messagepar Caldor » 25 Jan 2007, 02:59

Salut tout le monde !

Si vous voulez, vous avez tous les fichiers (des versions différentes ) nécessaires pour faire fonctionner le GPS sur le premier post !

Si vous testez le GPS chez vous... il detectera quasiment aucun GPS ! De chez moi je n'en capte que 2 voir 3 rarement et jamais fixé.
Quand je sors devant chez moi, j'arrive à en capter 10 et me fixer sur 5 ou 6... et pourtant je suis à quelques mètres de la ou je ne captais rien !

Donc faites des tests en extérieur !
Dernière édition par RedVictory le 25 Jan 2007, 03:21, édité 1 fois.

Messagepar Caldor » 25 Jan 2007, 03:00

POUR INFO : Un fou :) a ouvert son PSP-290 et a pris des photos. Tout le monde se demandait de quel GPS il s'agissait, eh bien c'est le SIRF III... le même utilisé par le HOLUX de Deniska.
Voici le lien : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=49838&page=16

Perso j'aurais pas osé :) mais au moin on sait ce que c'est maintenant :p

Messagepar Caldor » 25 Jan 2007, 03:09

Deinska a sorti une nouvelle version de son EBOOT pour MapThis qui apparement marcherait mieux chez certaines personnes... à tester !

Extrait du forum :
Lien :http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=49838&page=18
Deniska dit :
Ok, please try this eboot...
I increased the thread priority of gps manager and defaulted the system to 222 at starts (so it acts more like a green-screen proggie)
Also fixed a small bug in geo-search which used to crush the program while searching..

Just replace the EBOOT.PBP from 0.461s beta with the one in the .rar file...

Fichier : ZIP
Taille : 436 ko
Télécharger : http://caldor.free.fr/psp/files/EBOOT%20MAPTHIS%20v2.zip

Messagepar Caldor » 25 Jan 2007, 03:20

Pour ma part MapThis fonctionne !

Voici la config:

- PSP Firmware 3.03 OE-B
- Kernel 3.03 ( à choisir à partir du Recover )
- usbacc.prx + usbgps.prx "version qui marche en france" c'est à dire 3.03
- Mapthis version 0.4
- GPS_290_TEST
- Carte "_PARIS"
- LOCATION=1

( pour les fichiers et la carte voir le 1er post )

( j'ai essayé LOCATION -4 dans GPS_290_TEST et ca marche bien aussi... dans MapThis il ne prend que LOCATION=0, 1 ou 2 )

Je test aussi actuellement le nouveau EBOOT qu'a mis en ligne Deniska il y a quelques jours... à voir si cela fonctionne mieux.

Messagepar Starneji » 25 Jan 2007, 03:38

J'habite dans la region Parisienne. Et en effet dans les infos le gps est sur off...
Je suis en Location=1. et j'utilise le Prx usbgps de la version 3.03 et usbacc de la version 2.71. sinon ca se lance pas. quand j'utilise les 2 prx 3.03 ca ne fonctionne pas du tout.
Starneji Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news