Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

stewart Wrote:Non le mien le fait aussi et il marche nikel.....................
Ok c'est rassurant... tu as une TA082 aussi ou pas? tu connais quelqu'un qui en a une et qui a réussi a faire marcher le gps? c'est bizard que ce soit deux TA082 ou le gps ne marche pas.
merci
-
toulouse31lolo Gamer Pro
stewart Wrote:Non j ai deux TA 079-
Désolé...............
Mais vous etes tous passé en 3.03 OE - C.............?
Et au niveau de la customisation.....................???
On est tous les deux en 3.03 OE-C.
On vient de penser a quelque chose qui pourrait peut etre nous etre utile en tout cas ca vaut le coup d'etre essayé: si tu es d'accord tu pourrais faire une copie de ta carte sd et me la passer (par msn si c'est pas trop gros...) pour que je teste.
merci
-
toulouse31lolo Gamer Pro
A tous les coups ca vient de la... on a regardé sur d'autres forum et ceux qui ont le meme probleme que nous ont tous des TA082... apparement la carte mere ne supporte pas le gps ou bien il doit falloir modifier des choses...
Stewart t'en pense quoi??
Stewart t'en pense quoi??
-
toulouse31lolo Gamer Pro
toulouse31lo Wrote:Merci stewart je vais tester je te dis ca.
et concernant les TA082 quesque tu en penses??
Minute minute je manger j allé répondre........................

Déja il faut voir si les TA082 sont plus récente que TA079 ou plus veille car le truc est la et moi je c est pas?
Car si les Ta082 sont sorti avant cela expliquerez pourquoi plusieurs version de PSP.......!
-
Stewart_1