Forums GAMERGEN
GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai formaté et toujours pareil mais je me demande si le prog a bien marché vu le message de ca m'a donné...
-
toulouse31lolo Gamer Pro
voici la trad par un prog de trad en ligne
"Ce programme a été déjà exécuté une fois dans ce psp, ou c'était harddowngraded. Aucun besoin de l'exécuter de nouveau. Utilisez juste le générique downgrader directement".
mais je peux pas te dire ce qu'il entend par harddowngraded et générique downgrader
j'espere qu'il ne te faut pas downgrader ta psp

edit :
------
d'apres le trad hard downgraded signifie mot pour mot Durement dévalorisé
"Ce programme a été déjà exécuté une fois dans ce psp, ou c'était harddowngraded. Aucun besoin de l'exécuter de nouveau. Utilisez juste le générique downgrader directement".
mais je peux pas te dire ce qu'il entend par harddowngraded et générique downgrader

j'espere qu'il ne te faut pas downgrader ta psp

edit :
------
d'apres le trad hard downgraded signifie mot pour mot Durement dévalorisé
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
-
heubs Gamer Averti
Ok merci pour la traduction.
Bon je pense que le mieu c'est qu'on voit ca demain avec icesurf comme ca on sera deux a faire les manips je pense que ca sera + interessant.
Voila en tout cas merci a tous et si on continue comme ca on va bien finir par y arriver!!
Ps: demain il faudra voir si il n'y a pas moyen d'écrire a dark alex pour voir ce qu'il en pense...
Bon je pense que le mieu c'est qu'on voit ca demain avec icesurf comme ca on sera deux a faire les manips je pense que ca sera + interessant.
Voila en tout cas merci a tous et si on continue comme ca on va bien finir par y arriver!!

Ps: demain il faudra voir si il n'y a pas moyen d'écrire a dark alex pour voir ce qu'il en pense...
-
toulouse31lolo Gamer Pro
tu as raison
surtout que la nuit porte conseil
j ai deja soumis cette idée de contacter dark alex mais personnellement je ne sais comment le joindre
alors si quelqu'un sait ...
stewart tu saurais pas toi par hasard

surtout que la nuit porte conseil

j ai deja soumis cette idée de contacter dark alex mais personnellement je ne sais comment le joindre

alors si quelqu'un sait ...
stewart tu saurais pas toi par hasard

psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
-
heubs Gamer Averti
de mon coté j ai laissé un mp a DENISKA en esperant qu'il me reponde
allez bonne nuit a tous
je vous tiens au courant demain promis

allez bonne nuit a tous
je vous tiens au courant demain promis

-
heubs Gamer Averti
pour info moi je suis en 3.03 oe c, avec une t082 en plus g mis mapthis dans le repertoire game et ca marche niquel meme avec maplus il me localise plien de sat 5/6 ca depand des fois
pour ceu qui on maplus le truc des sat, quand vous aite sur la carte il fo cliquer sur le O, tout en bas de la list il faut cliquer a droite, tout en bas il y a ecrit GPS cliquer O il vas sur une page bleu avec une croix et il affiche la position des sat qil trouve
pour ceu qui on maplus le truc des sat, quand vous aite sur la carte il fo cliquer sur le O, tout en bas de la list il faut cliquer a droite, tout en bas il y a ecrit GPS cliquer O il vas sur une page bleu avec une croix et il affiche la position des sat qil trouve
-
scro2003 Gamer du Dimanche
salut scro2003, je n'ai pas compris le truc du O parceque rien ne se passe chez moi lorsque j'appuie sur rond avec mapthis...
sinon les autres merci beaucoup d'essayer de trouver des trucs alors que vous n'avez pas de problème
j'attend que ma psp charge pour pouvoir mettre l'idstorage de la ta082. Voili voilou!!!!!!!! 
sinon les autres merci beaucoup d'essayer de trouver des trucs alors que vous n'avez pas de problème

-
icesurf40 Gamer Averti
scro2003 Wrote:pour info moi je suis en 3.03 oe c, avec une t082 en plus g mis mapthis dans le repertoire game et ca marche niquel meme avec maplus il me localise plien de sat 5/6 ca depand des fois
Attends c'est hallucinant t'arrive a faire marcher ton gps avec une TA082 sans avoir rien modifier??
Peux-tu faire une copie de ton mapthis tel qu'il est dans ta carte sd et me l'envoyer par msn ou autre pour que je teste?
merci d'avance
-
toulouse31lolo Gamer Pro
lorsque je laisse l'usb du pc connecté et que je lance mapthis ou autre, le pc veut m'installer un nouveau matériel ce qui tend a dire que la psp envoi bien le signal... le gps ne le recoit pas peut etre :s yé né compren plou rien!!!! 

-
icesurf40 Gamer Averti