Forums GAMERGEN
GPS PSP Sony: plus d'informations...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu as fait de l'astronomie ? Ce n'est pas pour rien qu'on met une philtre rouge sur les lampes de poches parce que si chaque fois tu dois réacommoder ta vision à l'obscurité aprês avoir regardé un truc sur la psp, on n'en finirais pas de la nuit. Enfin on verra bien
Comme pointeur ? Tu ferais comment ? Il faudrait interfacer la PSP avec les axes du téléscope et vu le marché je ne pense pas qu'un accessoires ainsi sorte, surtout qu'il en faudrait un par grande marque de téléscope
-
Oli_s
Huhu, laissons faire, je sens bien le gps sony ultra pas cher (- de 50€ si je me souviens bien ?) sortir et un homebrew 1.5 l'exploitant quelques moins plus tard.
Un système cartographique gratuit avec un récepteur design et pas cher. Hehe.
-
Hiwyx Gamer Pro
C'est pas obligé si le GPS tient la route.
Je demmande pas un truc aussi performent qu'un vrai,
Mais je veut pas non plus l'achetter et me sentir arnaqué (comme souvent en ce moment avec eux)
mais bon ce que tu dit est vrai LOL
L'homme est un eternel insatisfait
Je demmande pas un truc aussi performent qu'un vrai,
Mais je veut pas non plus l'achetter et me sentir arnaqué (comme souvent en ce moment avec eux)
mais bon ce que tu dit est vrai LOL

L'homme est un eternel insatisfait
-
MICK-L Gamer Hardcore
- Pays: France
Hiwyx Wrote:Huhu, laissons faire, je sens bien le gps sony ultra pas cher (- de 50€ si je me souviens bien ?) sortir et un homebrew 1.5 l'exploitant quelques moins plus tard.
+1 tout à fait d'accord en esperant que Deniska nous adapte ce GPS à son homebrew Mapthis parce qu'il est super pratique et en ai qu'a ses debut....

-
kmel77_1_1
kmel77 Wrote:Hiwyx Wrote:Huhu, laissons faire, je sens bien le gps sony ultra pas cher (- de 50€ si je me souviens bien ?) sortir et un homebrew 1.5 l'exploitant quelques moins plus tard.
+1 tout à fait d'accord en esperant que Deniska nous adapte ce GPS à son homebrew Mapthis parce qu'il est super pratique et en ai qu'a ses debut....
Le soucis c'est surtout l'utilisation de l'usb, toujours pas cracké si je ne m'abuse.
-
Hiwyx Gamer Pro
Oui pour l'astronomie il faut un filtre rouge.Et je voit mal emballer la psp dans ca.Ha moins quil est prevu un eclairage rouge,mais tout le monde le sait sony ne pense jamais a tout
JE touve le concept plutot pas mal...le prix de 50 roro est pour une fois raisonnable je trouve.Enfin attention je n'est pas encore vu la finalite du produit.
Le seul truc que je trouve dommage c'est que sony n'arrete pas d'ajouter des trucs ici par la pour sa psp.Ca fait quand meme un peut mort de faim.Enfin bref....wait an see

JE touve le concept plutot pas mal...le prix de 50 roro est pour une fois raisonnable je trouve.Enfin attention je n'est pas encore vu la finalite du produit.
Le seul truc que je trouve dommage c'est que sony n'arrete pas d'ajouter des trucs ici par la pour sa psp.Ca fait quand meme un peut mort de faim.Enfin bref....wait an see
-
hypnotik06
-
empee
hypnotik06 Wrote:Oui pour l'astronomie il faut un filtre rouge.Et je voit mal emballer la psp dans ca.Ha moins quil est prevu un eclairage rouge,mais tout le monde le sait sony ne pense jamais a tout![]()
on est tous bien d'accord avec le filtre rouge... mais cette option ne s'adresse en aucun cas a des puristes mais plus aux amateurs qui voudront juste savoir quels sont les constellations au dessus de sa tete... quand a savoir si il ya un filtre rouge avec le log peut etre !! mais je ne parle pas le japonais...
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3