Forums GAMERGEN
GPS PSP: Une PUB pour monter qu'il est plus qu'un simple GPS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut.
Moi suis pas d'accord avec vous les gars.
Le gens qui ont pas les moyens d'acheter un GPS mais qui on une PSP vont avoir la possibilité d'avoir un GPS qd meme.
Mais pour nous petit européen, toujours rien !!! Des nouvelles de la date peut etre ??
Merci @ +
Moi suis pas d'accord avec vous les gars.
Le gens qui ont pas les moyens d'acheter un GPS mais qui on une PSP vont avoir la possibilité d'avoir un GPS qd meme.
Mais pour nous petit européen, toujours rien !!! Des nouvelles de la date peut etre ??
Merci @ +

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
nannanere Wrote:Sympa... mais bon un GPS sans écran tactile, c'est même pas la peine pour moi
Je suis entièrement d'accord.
-
ichigocool Gamer Hardcore
moi je dis ce GPS c'est de la pure bombe comme le dit MikeFilth j'ai pas les moyens de m'acheter un GPS à part et puis j'ai pas envie de débourser beaucoup alors que je peux avoir un GPS sur ma PSP sans dépenser trop donc à mon avis cela reste une très bonne idée de la part de SONY mais bon à quand en Europe en plus les deux GPS (eur et jap) sont identiques pourquoi tant de décalage 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jonyjack Wrote:moi je dis ce GPS c'est de la pure bombe comme le dit MikeFilth j'ai pas les moyens de m'acheter un GPS à part et puis j'ai pas envie de débourser beaucoup alors que je peux avoir un GPS sur ma PSP sans dépenser trop donc à mon avis cela reste une très bonne idée de la part de SONY mais bon à quand en Europe en plus les deux GPS (eur et jap) sont identiques pourquoi tant de décalage
Il faut savoir que ce GPS ne servira pas qu'à se reperer, rien que dans MGS on va pouvoir recruter du lascar en se baladant dans la rue...ça laisse le champ à plein d'autre application...
Tu vas faire tes courses et Hop au rayon string tu vas recruter un soldat, ou alors, non je pense que c'est clair que c'est pour les gekks donc une grande majorité de Jap' mais je pense que ça pourrait être sympa comme l'a été le vibreur en son temps...laissons lui une chance...déjà que ça sorte et on verra, on a bien accepté "le pseudo appareil photo"...Non on est plus a un accessoire près...

-
PESteur Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2