Forums GAMERGEN

GPS PSP: Une PUB pour monter qu'il est plus qu'un simple GPS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GPS PSP: Une PUB pour monter qu'il est plus qu'un simple GPS

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Juin 2007, 13:41

lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de BrocartEn ligne Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Besken_1 » 07 Juin 2007, 14:00

Dans le titre, c'est montrer pas monter.
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Message non lupar nannanere » 07 Juin 2007, 14:21

Sympa... mais bon un GPS sans écran tactile, c'est même pas la peine pour moi :x
Avatar de l’utilisateur nannanere

Message non lupar raflo7 » 07 Juin 2007, 15:19

Bidon, autant faire un vrai Golf, que de se balader sur un Golf avec sa PSP.
raflo7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicky66_1 » 07 Juin 2007, 15:36

raflo7 Wrote:Bidon, autant faire un vrai Golf, que de se balader sur un Golf avec sa PSP.

ben dans la pub c'est ce qu'ils font, le GPS mesurele parcours de la vraie balle, c'est tout :p
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar Zackfr » 07 Juin 2007, 15:59

raflo7 Wrote:Bidon, autant faire un vrai Golf, que de se balader sur un Golf avec sa PSP.

Parce qu'ils font un tennis?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Fr33st » 07 Juin 2007, 16:14

Moué comme dit plus haut sans écran tactile sa doit être la misère..puis sa reste une psp et non pas un pocket pc alors purquoi s'obstiner à sortir des trucs bidon lol ?
Fr33st Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MikeFilth » 07 Juin 2007, 16:28

Salut.

Moi suis pas d'accord avec vous les gars.

Le gens qui ont pas les moyens d'acheter un GPS mais qui on une PSP vont avoir la possibilité d'avoir un GPS qd meme.

Mais pour nous petit européen, toujours rien !!! Des nouvelles de la date peut etre ??

Merci @ +
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike

Message non lupar ichigocool » 07 Juin 2007, 16:29

nannanere Wrote:Sympa... mais bon un GPS sans écran tactile, c'est même pas la peine pour moi :x

Je suis entièrement d'accord.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 07 Juin 2007, 16:57

moi je dis ce GPS c'est de la pure bombe comme le dit MikeFilth j'ai pas les moyens de m'acheter un GPS à part et puis j'ai pas envie de débourser beaucoup alors que je peux avoir un GPS sur ma PSP sans dépenser trop donc à mon avis cela reste une très bonne idée de la part de SONY mais bon à quand en Europe en plus les deux GPS (eur et jap) sont identiques pourquoi tant de décalage :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Warloock » 07 Juin 2007, 18:04

bof autant s'acheter un vrai gps mais bon c toujours mieux que rien quand on a pas asser d'argent pour s'en acheter un
Warloock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PESteur » 08 Juin 2007, 00:03

jonyjack Wrote:moi je dis ce GPS c'est de la pure bombe comme le dit MikeFilth j'ai pas les moyens de m'acheter un GPS à part et puis j'ai pas envie de débourser beaucoup alors que je peux avoir un GPS sur ma PSP sans dépenser trop donc à mon avis cela reste une très bonne idée de la part de SONY mais bon à quand en Europe en plus les deux GPS (eur et jap) sont identiques pourquoi tant de décalage :roll:

Il faut savoir que ce GPS ne servira pas qu'à se reperer, rien que dans MGS on va pouvoir recruter du lascar en se baladant dans la rue...ça laisse le champ à plein d'autre application...
Tu vas faire tes courses et Hop au rayon string tu vas recruter un soldat, ou alors, non je pense que c'est clair que c'est pour les gekks donc une grande majorité de Jap' mais je pense que ça pourrait être sympa comme l'a été le vibreur en son temps...laissons lui une chance...déjà que ça sorte et on verra, on a bien accepté "le pseudo appareil photo"...Non on est plus a un accessoire près... :wink:
PESteur Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news