Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] gpSP 0.8 émulateur GBA pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
guigui149176620 Gamer du Dimanche
Re: gbsp
guigui149176620 Wrote:Bonjour et les jeux faut les mettres ou et sous quel format svp je me suis jamais servie de sa merci d'avance
Les jeux doivent être en .gba c'est à dire que tu dois les dézipper avec winrar ou winzip avant de les mettre dans le dossier roms de gpSP.
Un exemple : minishcap.gba et pas minishcap.zip
-
mastert Gamer Averti
GBSP
Faut le créer le dossier roms car moi je les pas
-
guigui149176620 Gamer du Dimanche
Bon alors une bonne fois pour toutes pour que ça marche...
Vous devez avoir dans votre dossier __SCE__gpSP :
Vos ROMS,
L'EBOOT.PBP,
Le fichier de configuration,
et le bios nommé GBA_BIOS.BIN et pas autre chose.
Vous devez avoir dans votre dossier __SCE__gpSP :
Vos ROMS,
L'EBOOT.PBP,
Le fichier de configuration,
et le bios nommé GBA_BIOS.BIN et pas autre chose.
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
bichi Wrote:il ne faut pas le créer le dossier roms, vous metez tout dans le dossier GBsp c'est à dire le bios et vos roms xxx.gba
Comme j'ai pas mal de roms, je fais toujours un dossier roms avec des sous-dossier par catégorie. (rpg, aventure, course, tactics...)
Au fait, gpSP ne fonctionne toujours pas sans gta pour les psp 2.00 à 2.60, mais au moins maintenant kingdom hearts CoM fonctionne. ^^ (même si j'ai déjà commencé Kingdom hearts 2, j'ai quand même envie de faire cet épisode gba)
-
mastert Gamer Averti