Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] gpSP 0.8 émulateur GBA pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar nikko74 » 09 Oct 2006, 18:22

Metsujin Wrote:Cool, enfin pouvoir jouer a Kingdom Hearts...
Pour ceux qui ont essayer d'ailleurs, vous avez le petit defaut d'affichage lors des cinematiques ???

Ouaip... Mais sinon c'est cool ! Je vais pouvoir (re)jouer à Kingdom Hearts ! ... Je garde un souvenir ébloui du premier sur PS2 8)
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Epikoienkore_1 » 09 Oct 2006, 18:28

raaaaaaaaaah pinaise, alors comme ça Kingdom Hearts fonctionne chez vous ???

Chez moi, enfin, il se lance, mais il plante durant la première cinématique :cry:

suis-je le seul ?
Epikoienkore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Epikoienkore_1 » 09 Oct 2006, 18:30

raaaaaaaaaah pinaise, alors comme ça Kingdom Hearts fonctionne chez vous ???

Chez moi, enfin, il se lance, mais il plante durant la première cinématique :cry:

suis-je le seul ?
Epikoienkore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar aurion_1 » 09 Oct 2006, 18:33

Riviera et Sword of Mana bug après avoir choisi l'option "New Game"
Kingdom of Hearts Chains of Memories bug au début de la cinématique...
Mario Tennis Power Tour Advance bug après "Rising Sun".

Lunar Legend, Final Fantasy Dawn of Souls, Final Fantasy Tactics Advance, Golden Sun 1 et 2, Les Pokémons, ToW - Narikiri Dungeon 3, V-Rally 3, Sonic Adv. 3, Gauntlet Dark Legacy, Sims 2 (32MB !), Megaman Network 4, Mario vs. DK et Fire Emblem Sacred Stone marchent !

C'est dommage pour les jeux qui marchent pas, ce sont pourtant les meilleurs !
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar chriscorp » 09 Oct 2006, 18:43

je conseil a tout le monde KINGDOM HEARTS 2(super :D )
par contre j ai une petite question:comment mais ont le jeu en plein écran? 8O
chriscorp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar souleff_1 » 09 Oct 2006, 18:55

bijour j ai une petite question cette mise a jour de ce tres beau emulateur GBA ne marche pas pour la version 2.71 avec le HEN revision C ou alors je n arrive pas a le lancer ce qui est possible ??
souleff_1 Gamer Débutant

Messagepar ChrisN8 » 09 Oct 2006, 19:15

Ouai enfin une new version ac les savestate ^^ !! mannque plus qu'a encore boosté le son parce que sn mon fire emble sa lague un peu mé sinn c'est parfait !!
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar LoneWolf_1_1 » 09 Oct 2006, 19:42

souleff Wrote:bijour j ai une petite question cette mise a jour de ce tres beau emulateur GBA ne marche pas pour la version 2.71 avec le HEN revision C ou alors je n arrive pas a le lancer ce qui est possible ??

gpSP 0.8 HEN C version

This is Exophases great GBA emu with a few tweaks by Dark_Alex it now runs on 2.71 through his Homebrew Enabler.

I leave here the version for 2.71 HEN C, and for the 2.71 kernel in 2.71 SE-A.

Image

gpSP 0.8 HEN C version
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Messagepar Kenji16 » 09 Oct 2006, 23:13

aurionson Wrote:Riviera et Sword of Mana bug après avoir choisi l'option "New Game"
Kingdom of Hearts Chains of Memories bug au début de la cinématique...
Mario Tennis Power Tour Advance bug après "Rising Sun".

Lunar Legend, Final Fantasy Dawn of Souls, Final Fantasy Tactics Advance, Golden Sun 1 et 2, Les Pokémons, ToW - Narikiri Dungeon 3, V-Rally 3, Sonic Adv. 3, Gauntlet Dark Legacy, Sims 2 (32MB !), Megaman Network 4, Mario vs. DK et Fire Emblem Sacred Stone marchent !

C'est dommage pour les jeux qui marchent pas, ce sont pourtant les meilleurs !

euh t'es sur que Kingdom heart marche pas? moi il marche parfaitement et j'ai déjà bouclé le premier palier, par contre mon golden sun et mon kirby labyrinthe des miroirs foirent alors qu'ils marchaient sur la 0.7, ça viendrai peut être des roms à mon avis...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mastert » 10 Oct 2006, 13:08

Pareil pour moi, kingdom hearts ne plante pas pendant l'intro, j'ai même fait 3 paliers sans aucun bug.

Par contre, quel dommage que Riviera me sort un "bad jump" à l'écran titre. :(
mastert Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar moranda » 10 Oct 2006, 14:14

NAMSSIK Wrote:Je suis en 2.0 et avec l'eloader 9.9 l'emulateur ne se lance pas.....en fait ça m'éteind la console.....Je comprend pas :(
Quelqu'un sait d'ou sa viens ?

Salut, es tu sur d'avoir télécharger la bonne archive (celle pour 2.0) , vérifie on ne sait jamais... :wink:
moranda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news