Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] gpSP 0.8 émulateur GBA pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai comme toi hésité pendant longtemps, DOWNGRADE !!!!!
J'étais en 2.0 et la c'est le bohneur !!!! J'ai utilisé le doxngrade facile en loader

-
shinobi13 Gamer Pro
De mieux en mieux cet emulateur. Mes roms marchent parfaitement.
Bon je ne joue qu'à quelques jeux (ceux que j'avais sur GBA), mais elles fonctionnent nickel :
- Mario Kart
- F zero (le premier)
- Golden sun
- Final Tactics
- Castlevania circle of the moon
Pour F zero et Castlevania, la rapidité s'est nettement améliorée depuis la version 0.7. Frameskip 0 c'est rapide, fluide, le son est parfait (je pense...) rien à dire.
Seul bémol, le seul jeu que j'ai voulu tester et que je n'avais pas est samuraï deeper Kyo, mais il plante au bout de quelques seconde de jeu on commence à jouer et hop, l'écran bleu et toute le bazarre d'écriture...
Encore bravo, reste plus qu'améliorer la compatibilité et ça sera parfait...
Merci Exophase
Bon je ne joue qu'à quelques jeux (ceux que j'avais sur GBA), mais elles fonctionnent nickel :
- Mario Kart
- F zero (le premier)
- Golden sun
- Final Tactics
- Castlevania circle of the moon
Pour F zero et Castlevania, la rapidité s'est nettement améliorée depuis la version 0.7. Frameskip 0 c'est rapide, fluide, le son est parfait (je pense...) rien à dire.
Seul bémol, le seul jeu que j'ai voulu tester et que je n'avais pas est samuraï deeper Kyo, mais il plante au bout de quelques seconde de jeu on commence à jouer et hop, l'écran bleu et toute le bazarre d'écriture...
Encore bravo, reste plus qu'améliorer la compatibilité et ça sera parfait...
Merci Exophase
-
leemon_1
Bonjour,
Félicitation pour cet émulateur de grande qualité !
Cependant, je rencontre une difficulté avec les sauvegardes. Je joue avec Zelda MinishCap et malgrès la sauvegarde paramétrée en automatique, je ne retrouve pas celle-ci quand je reprend ma partie !
Ai-je oublié quelque chose ?
merci de vos réponses.
Cependant, je rencontre une difficulté avec les sauvegardes. Je joue avec Zelda MinishCap et malgrès la sauvegarde paramétrée en automatique, je ne retrouve pas celle-ci quand je reprend ma partie !
merci de vos réponses.
-
loftman Gamer Débutant
loftman Wrote:Bonjour,
merci de vos réponses.
Sauvegarde manuellement à partie du jeu pour zelda mimish cap y a aucun problème.
-
LoneWolf_1_1
Bonjour, j'ai un problème je comprend pas :s
Je fais tout comme il est dit dans les instruction mais lorsque que je lance le rom : J'ai l'écran Game Boy qui s'affiche avec le Nintendo brouillé et la ça reste coincé :s
(J'ai bien mi le BIOS et j'ai essayé avec plusieur jeux dont il est dit qu'ils sont compatibles)
Merci d'avance
Je fais tout comme il est dit dans les instruction mais lorsque que je lance le rom : J'ai l'écran Game Boy qui s'affiche avec le Nintendo brouillé et la ça reste coincé :s
(J'ai bien mi le BIOS et j'ai essayé avec plusieur jeux dont il est dit qu'ils sont compatibles)
Merci d'avance
-
Sayco
Sayco Wrote:Bonjour, j'ai un problème je comprend pas :s
Merci d'avance
ça doit venir de ta rom (ça m'est arrivé aussi), essaye avec d'autre roms pour voir...
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
Ah m...., j'ai un bug dans kingdom hearts CoM, juste aprés le boss dans monstro, l'image se dote de couleur assez flashy (comme le bug graphique de l'intro) et ensuite l'écran freeze et le psp s'éteind.
Alors, est ce ma rom qui déconne ou ça vous est arrivé aussi ? (au même endroit ou pas)
Alors, est ce ma rom qui déconne ou ça vous est arrivé aussi ? (au même endroit ou pas)
-
mastert Gamer Averti