Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] gpSP 0.8 émulateur GBA pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mastert » 10 Oct 2006, 15:52

Et tu es sûr de ne pas avoir oublier le bios ?
mastert Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shinobi13 » 10 Oct 2006, 17:48

NAMSSIK Wrote:Je suis en 2.0 et avec l'eloader 9.9 l'emulateur ne se lance pas.....en fait ça m'éteind la console.....Je comprend pas :(
Quelqu'un sait d'ou sa viens ?

J'ai comme toi hésité pendant longtemps, DOWNGRADE !!!!!

J'étais en 2.0 et la c'est le bohneur !!!! J'ai utilisé le doxngrade facile en loader :wink:
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar baby » 10 Oct 2006, 19:24

moi ca ce lance mais ca maffiche un ecran noir avec de langlais !!!
je doit fair quoi??
baby Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: clement
Pays: France

Message non lupar leemon_1 » 11 Oct 2006, 09:31

De mieux en mieux cet emulateur. Mes roms marchent parfaitement.
Bon je ne joue qu'à quelques jeux (ceux que j'avais sur GBA), mais elles fonctionnent nickel :
- Mario Kart
- F zero (le premier)
- Golden sun
- Final Tactics
- Castlevania circle of the moon

Pour F zero et Castlevania, la rapidité s'est nettement améliorée depuis la version 0.7. Frameskip 0 c'est rapide, fluide, le son est parfait (je pense...) rien à dire.

Seul bémol, le seul jeu que j'ai voulu tester et que je n'avais pas est samuraï deeper Kyo, mais il plante au bout de quelques seconde de jeu on commence à jouer et hop, l'écran bleu et toute le bazarre d'écriture...

Encore bravo, reste plus qu'améliorer la compatibilité et ça sera parfait...
Merci Exophase
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar loftman » 11 Oct 2006, 09:40

Bonjour,

Félicitation pour cet émulateur de grande qualité !

Cependant, je rencontre une difficulté avec les sauvegardes. Je joue avec Zelda MinishCap et malgrès la sauvegarde paramétrée en automatique, je ne retrouve pas celle-ci quand je reprend ma partie !
Ai-je oublié quelque chose ?

merci de vos réponses.
loftman Gamer Débutant

Message non lupar yogi » 11 Oct 2006, 10:09

salut

je félicite aussi les dévloppeurs pour ce formidable émulateur. j'ai testé un jeu qui est raimbow six mais malheursement ,le jeu se plante après quelques seconde de jeu.donc vivement une autre version et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 15 Oct 2006, 01:30

loftman Wrote:Bonjour,

Félicitation pour cet émulateur de grande qualité !

Cependant, je rencontre une difficulté avec les sauvegardes. Je joue avec Zelda MinishCap et malgrès la sauvegarde paramétrée en automatique, je ne retrouve pas celle-ci quand je reprend ma partie !
Ai-je oublié quelque chose ?

merci de vos réponses.

Sauvegarde manuellement à partie du jeu pour zelda mimish cap y a aucun problème.
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar Sayco » 15 Oct 2006, 08:50

Bonjour, j'ai un problème je comprend pas :s

Je fais tout comme il est dit dans les instruction mais lorsque que je lance le rom : J'ai l'écran Game Boy qui s'affiche avec le Nintendo brouillé et la ça reste coincé :s

(J'ai bien mi le BIOS et j'ai essayé avec plusieur jeux dont il est dit qu'ils sont compatibles)

Merci d'avance

Message non lupar Kenji16 » 15 Oct 2006, 10:32

Sayco Wrote:Bonjour, j'ai un problème je comprend pas :s

Je fais tout comme il est dit dans les instruction mais lorsque que je lance le rom : J'ai l'écran Game Boy qui s'affiche avec le Nintendo brouillé et la ça reste coincé :s

(J'ai bien mi le BIOS et j'ai essayé avec plusieur jeux dont il est dit qu'ils sont compatibles)

Merci d'avance

ça doit venir de ta rom (ça m'est arrivé aussi), essaye avec d'autre roms pour voir...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mastert » 16 Oct 2006, 15:17

Ah m...., j'ai un bug dans kingdom hearts CoM, juste aprés le boss dans monstro, l'image se dote de couleur assez flashy (comme le bug graphique de l'intro) et ensuite l'écran freeze et le psp s'éteind.

Alors, est ce ma rom qui déconne ou ça vous est arrivé aussi ? (au même endroit ou pas)
mastert Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenji16 » 16 Oct 2006, 15:30

je viens juste de passer le boss en question (parasicotage) et aucun bug a déclaré pour ma part
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news