Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] gpSP 0.8 émulateur GBA pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mastert » 16 Oct 2006, 15:41

kenji Wrote:je viens juste de passer le boss en question (parasicotage) et aucun bug a déclaré pour ma part

Ah, donc c'est ma rom...
Est ce que tu pourrais me dire par mp où tu as eu ta rom de kingdom hearts, stp ?
Merci ^^
mastert Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenji16 » 16 Oct 2006, 16:39

le boss ne m'a pas posé de problème mais je bloque au passage suivant

Aucun bug je te rassure mais buter le maximum de sans-coeur pour aider pinocchio à s'enfuir est très hard si l'on perd toutes ses cartes XD si je constate un bug j'en ferai part ici
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mastert » 16 Oct 2006, 17:34

Ok merci du conseil. ;)
mastert Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mastert » 17 Oct 2006, 18:47

Un peu en retard, mais ça y est, j'ai passé ce boss sans bug, c'était bien ma rom qui merdait. :D
Maintenant je vais pouvoir essayé de finir ce kingdom hearts avant de finir le 2 sur ps2. (bientôt à mon avis)
mastert Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sayco » 19 Oct 2006, 19:45

Ah merci ca va mieux moi j'arrive a utiliser l'ému c'est vraiment niquel pour plusieurs jeux genre misnish cap, golden sun, etc mais KH CoM moi il plante des le début lorsque Sora et ses compagnons sentent un mauvais presentiment et veuleunt entrer pour voir ec qu'il se passe ben bouh plantage, le crash habituel, l'écran bleu qui dit que la psp a crash ^^

Message non lupar ptiflo59 » 21 Oct 2006, 10:39

Ou est ce que l'on trouve le BIOS ???
Avatar de l’utilisateur ptiflo59

Message non lupar mastert » 23 Oct 2006, 11:10

ptiflo59 Wrote:Ou est ce que l'on trouve le BIOS ???

Dans l'archive de gpSP 0.6 sur pspgen.
mastert Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mastert » 23 Oct 2006, 14:00

Une petite news : la suite de Summon night (superbe rpg 2d en anglais) est "sortie" en rom, et cette rom fonctionne parfaitement avec gpSP, sans bug pour l'instant. :D
mastert Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenji16 » 23 Oct 2006, 14:07

niveau rom import, il y en a une autre qui est sortie (en jap attention) c'est final fantasy V et d'après ce que j'ai vu, il a l'air parfaitement fonctionnel, vivement ff VI sur gba qui ne va pas tarder (il sort en novembre décembre je crois)^^
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tortue geniale » 23 Oct 2006, 14:22

kenji Wrote:niveau rom import, il y en a une autre qui est sortie (en jap attention) c'est final fantasy V et d'après ce que j'ai vu, il a l'air parfaitement fonctionnel, vivement ff VI sur gba qui ne va pas tarder (il sort en novembre décembre je crois)^^

FFVI ? Il ajouterait quelquechose par par rapport à la version super nes ? Ca fait un moment que je voulais m'y mettre, mais si ça vaut le coup de patienter, je me ferais un plaisir d'attendre.

A propos de rom, parvenez-vous à faire fonctionner Mario Tennis ? Il a l'air de bloquer à l'écran de sélection du joueur (quoique je fasse, il revient au menu de départ :cry: ). Quelqu'un a une idée sur la façon de procéder ?
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

Message non lupar Kenji16 » 23 Oct 2006, 14:35

Tiercelet Wrote:FFVI ? Il ajouterait quelquechose par par rapport à la version super nes ? Ca fait un moment que je voulais m'y mettre, mais si ça vaut le coup de patienter, je me ferais un plaisir d'attendre.

A propos de rom, parvenez-vous à faire fonctionner Mario Tennis ? Il a l'air de bloquer à l'écran de sélection du joueur (quoique je fasse, il reviens au menu de départ :cry: ). Quelqu'un a une idée de la façon de procéder ?

Pour FFVI, on aura surement droit à des nouvelles invocations, des nouveaux donjons et boss inédits (comme les autres FF réédité sur gba en fait^^) par contre pour le voir débarquer dans la langue de molière, ce sera vers avril à mon avis (novembre décembre c'est la sortie jap)

Pour mario tennis, je peux pas t'aider je ne possède pas la rom désolé...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tortue geniale » 23 Oct 2006, 16:22

kenji Wrote: pour le voir débarquer dans la langue de molière, ce sera vers avril à mon avis (novembre décembre c'est la sortie jap)

Ca laisse du temps pour se mettre sur d'autres rpg. J'ai aussi golden sun qui me démange :)
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news