Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] gpSP 0.8 émulateur GBA pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kenji Wrote:celui là j'aimerai bien me le faire golden sun mais ma rom refuse de passer sur la 0,8 de gpsp alors qu'elle marche sur la 0.7 (cherchez l'erreur), elle fonctionne sur vos 0.8 vos roms de golden sun?
Je viens de jeter un coup d'oeil, oui ça a l'air de fonctionner (du moins ça se lance). A quel moment as-tu le plantage ?
-
tortue geniale
à partir du moment ou je valide la roms avec O il me met l'écran bleu habituel (your psp is crashed"), je pense que c'est ma rom qui ne va pas, faut que j'en récupère une autre et que je teste en tout cas merci ^^
edit : bah c bon j'ai une rom de golden sun qui passe (merci tiercelet)
edit : bah c bon j'ai une rom de golden sun qui passe (merci tiercelet)
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France