Forums GAMERGEN

GPsp 2.4: et de deux en deux jours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar halo59 » 18 Nov 2006, 12:46

Lol c'est parce que vous lancer le bios! il faut lancer vos roms .gba et c'est bon!

Message non lupar x21 » 18 Nov 2006, 13:56

j'ai aussi un blèm quand je lance l'émulateur je lance sur un écran noir et il me parle de bios je dois faire quoi :?: Effacer un truc :?: :?:

Aidez moi svp

Message non lupar pokesuper » 18 Nov 2006, 14:04

x21 Wrote:j'ai aussi un blèm quand je lance l'émulateur je lance sur un écran noir et il me parle de bios je dois faire quoi :?: Effacer un truc :?: :?:

Aidez moi svp

Tu doit trouver le bios gba.
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar abarai_renji_1 » 18 Nov 2006, 14:19

non je l'ance pas le bios! sa afiche game boy et kan le y arive hop sa bloque j'ai esaier av 2jeux et ca marche po c'est des jeu da la liste qui sont compatible pourtant aider moiiii
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar Kenji16 » 18 Nov 2006, 14:46

t'a 2 solutions dans ce cas...soit tu réinstalle l'emu avec le bios...soit tu change ta rom car il arrive qu'elle ne fonctionnent pas selon la version...

concrétement, l'usage de gpsp avec l'eloader reste complètement flou à mes yeux et je ne peux que te conseiller de faire un downgrade dès que celui ci sortira (et personne ne pourra te dire quand il sortira...sois juste patient :wink: )
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar abarai_renji_1 » 18 Nov 2006, 14:54

merci a toi kenji :D
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar Timale-Kun » 18 Nov 2006, 15:40

persia Wrote:j'ai toujours une vieille version mais qui marche bien, qu'apporte cette MAJ?? pas grand chose on dirait mais c'est toujours bien que quelqu'un y travaille :D

C'est une version non-officeille,, on rappel qu'Exophase n'a pas abandonné le developpement de son emu GBA, simplement il faut être patient pour la release, donc vous pouvepatienter avec les release kai, pour ma part ça marche très bien avec la release Officiel 0.8 donc j'attends une 0.9 sagement^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar STEVE49_1 » 18 Nov 2006, 15:55

est-ce que mario power tennis fonctionne ???
La rom se lance, mais pas moyen de passer la selcetion de personnage, le jeu revient au début systématiquement.
Avatar de l’utilisateur STEVE49_1

Message non lupar x21 » 18 Nov 2006, 16:15

je suis pas le genre à faire chier mon monde mais j'ai telecharger le fichier bios de gba et je l'ai mis un peu partout et il veut pas fonctionner alors je demende ou je dois mettre le bios et les roms pleazzzzz :( :(

Message non lupar x21 » 18 Nov 2006, 17:28

detona66 Wrote:
x21 Wrote:je suis pas le genre à faire chier mon monde mais j'ai telecharger le fichier bios de gba et je l'ai mis un peu partout et il veut pas fonctionner alors je demende ou je dois mettre le bios et les roms pleazzzzz :( :(
si je me trompe pas il faut le mettre dans le répertoire du homebrew.

Merci je vais testé cette nouvelle version sur une PSP 2.80,c'est vraiment génial ces emulateur.J'ai pris l'emulateur sega master system pour ma PSP 1.5 c'est vraiment la pied de rejouer à alex the kids sur PSP.

Pour en revenir à L'emulateur GBA de la new toujours pas compatible avec les roms de 30mo ?(pokemon mysterie dongeon)

le répértoir d'homebrew :?: tu veux dire gpsp :?:

Message non lupar matthieubu » 19 Nov 2006, 19:31

oai c'est dans ce dossier mai s'il vous plait aider moi avec tout les bios que je met sa me met qu'il faut le bios quant je lance l'application je comprend pas
Avatar de l’utilisateur matthieubu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news