Forums GAMERGEN
gpsp 3.2 Kai test 06
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
comment vous avez fait si vous avez pas el bios moi je peut pas le telechargé j ai peur des poulets a quand un emulateur qui n utilise pas le bios ?
Car la je peut pas jouer a cet emulateur Allez svp faites un emulateur sans bios
Car la je peut pas jouer a cet emulateur Allez svp faites un emulateur sans bios

-
vincentimes833 Gamer Hardcore
slt
moi je suis en psp fat 3.71M33-2
sa ne marche pas il ne trouve pas le jeux?
j'ai essayer d'installer de 2 façon custom firway et façon slim-lite
si vous avez un astuce merci d'avance
moi je suis en psp fat 3.71M33-2
sa ne marche pas il ne trouve pas le jeux?
j'ai essayer d'installer de 2 façon custom firway et façon slim-lite

si vous avez un astuce merci d'avance
-
french_1er Gamer du Dimanche
Pour les psp Fat il y'as un emulateur a telecharger, et a placer dans psp/GAME 150, j'ai reussi du premier coup, suffit de suivre ce qui est ecrit dans le TUTO, enfin bref, c'est génial, je vais pouvoir redecouvrir golden sun, trop bon ce jeux.
-
sony415_1 Gamer Pro
- Pays: France
Tout lien vers du materiel sous copyright est interdit.
Recuperer un BIOS GBA a partir de sa GBA est en effet possible mais demande le materiel adequat (lecteur de cartes SD pour la GBA et une carte SD).
Pour la sortie TV de la Slim & Lite il faut d'abord desactiver le progressive scan puis lancer l'emulateur sans avoir active la sortie video (juste l'avoir branchee), elle s'activera toute seule et en plein ecran.
Dommage que ce soit le seul emulateur qui propose ca pour le moment, esperons que ca se generalise ...
Quoi qu'il en soit tout cela avait deja ete signale dans une precedente news il me semble ...
Recuperer un BIOS GBA a partir de sa GBA est en effet possible mais demande le materiel adequat (lecteur de cartes SD pour la GBA et une carte SD).
Pour la sortie TV de la Slim & Lite il faut d'abord desactiver le progressive scan puis lancer l'emulateur sans avoir active la sortie video (juste l'avoir branchee), elle s'activera toute seule et en plein ecran.
Dommage que ce soit le seul emulateur qui propose ca pour le moment, esperons que ca se generalise ...
Quoi qu'il en soit tout cela avait deja ete signale dans une precedente news il me semble ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
210zoo Wrote:Yaourt Wrote:benja135 Wrote:superj'arive jamais a trouver le bios sur internet!!!!!!
Google, copier-coller du nom (y compris l'extension) du fichier désiré. Premier résultat de la liste.
C'est vrai que c'était dur...
Faudrait updater le tuto en fonction.
En même temps, j'ai donné la solution plus haut![]()
![]()
a.......

ok!

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
pouvez vous me répondre svp! pour moi enfaite je vais dans le xmb et tout et la je voi bien sur la télé donc je débranche le fil pour la télé je lance gpsp je rebranche et sur la télé j'enten que le son et je nhe voi pas les image alors esque sa marche que avec les cable hd ??
merci de me répondre alors que le test sa marcher je voyer limage mais, tré décaler et cété bizarre
merci de me répondre alors que le test sa marcher je voyer limage mais, tré décaler et cété bizarre
-
edern Gamer Maitre
- Prénom: edern
Yaourt Wrote:Même problème que gSuP, j'ai suivi le tuto à la lettre, je suis en 3.71M33 (PSP classique) et j'ai un message d'erreur me disant "Démarrage du jeu impossible(80020148)".
J'ai testé avec les deux différents Kernel, rien n'y fait...
J'ai pris le bon dossier au téléchargement.
J'ai dû louper un truc. Ou alors je suis idiot.
Help please.
Moi aussi

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
salut a tous!!! et merci pour ce superbe emulateur!!!
jvoulais just demandé si final fantasy 6 advance marche bien maintenant,car jme rapelle que la prècedente version de cet emulateur avait un peu,(meme beaucoup de mal) a le faire fonctionner correctement! merci!!
jvoulais just demandé si final fantasy 6 advance marche bien maintenant,car jme rapelle que la prècedente version de cet emulateur avait un peu,(meme beaucoup de mal) a le faire fonctionner correctement! merci!!

-
tofur Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5