Forums GAMERGEN

gpsp 3.2 Kai test 06

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SuperglanD » 19 Mai 2008, 21:37

bonjour, chez moi après beaucoup de manipulations ça ne marche toujours pas , j'ai une PSP fat en CF 3.90 M33-2 et donc je télécharge le fichier correspondant je le dézippe dans PSP/Game150 puis je met le bios GBA dans les bon dossier mais ça ne marche toujours pas à chaque lancement de l'émulateur, une barre de chargement s'affiche puis à la moitié elle s'arrête et un message d'erreur apparait et je dois appuyer sur un bouton pour quitter, aucun moyen de le faire fonctionner, c'est à cause du CF ?
SuperglanD Gamer Débutant

Re: gpsp 3.2 Kai test 06

Message non lupar Ulysse942ivry » 04 Déc 2010, 23:44

Salut tout le monde
J'arrive pas a installer le gpSP KAI quelqu'un pourrait m'aider sa me fais chier j'ai une psp fat 5.50 GEN-D3 en faisant une vidéo par exemple s'il vous plait aidez moi !!!!! Merci
Ulysse942ivry Gamer Débutant
Pays: France

Re: gpsp 3.2 Kai test 06

Message non lupar Baptiste R. » 05 Déc 2010, 13:35

Bonjour,
Déjà, on reste polis.
Ensuite, décrit un peu : comment ça tu n'arrives pas à l'installer ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news