Forums GAMERGEN
gpSP-J 091009 - L'émulateur GBA se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
Re: gpSP-J 091009 - L'émulateur GBA se met à jour
mon jap est tres rouillé
voici une trad du menu a l'arrache

je ne suis pas sur du 3eme avec le bouton R je n'ai pas pris la peine de retrouver les kanji.

je ne suis pas sur du 3eme avec le bouton R je n'ai pas pris la peine de retrouver les kanji.
-
sdekaar Gamer Maitre
Cronobugs, pareil que toi apparemment..... j'ai eu un écran noir quand j'ai testé... j'appuie sur select et la capture d'écran dans le menu est visible... j'ai pas compris sur ce coup......
Du coup je reste sur la version uo_gpsp_kai_3_4_test_2_build_69 dispo ici : http://www.qj.net/PSP-homebrew-UO-gpsp- ... aid/132079
C'est la dernière à utiliser l'anglais....
Sinon en regardant l'arborescence des fichiers dans l'archive, ca me fait penser aux toutes premières versions d'exophase (et les premières de takka) notamment le dossier state qui est à la racine de l'homebrew... et non un dossier qui comprend toute la config de l'ému (le dossier sav, ss, cht, rom et cfg)
Bref sur ce coup je préfère attendre un peu ^^
Du coup je reste sur la version uo_gpsp_kai_3_4_test_2_build_69 dispo ici : http://www.qj.net/PSP-homebrew-UO-gpsp- ... aid/132079
C'est la dernière à utiliser l'anglais....
Sinon en regardant l'arborescence des fichiers dans l'archive, ca me fait penser aux toutes premières versions d'exophase (et les premières de takka) notamment le dossier state qui est à la racine de l'homebrew... et non un dossier qui comprend toute la config de l'ému (le dossier sav, ss, cht, rom et cfg)
Bref sur ce coup je préfère attendre un peu ^^
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-Batterie 3600 mAh-
-
Develon Gamer Pro
Kokof24 Wrote:voxuni Wrote:si j'ai le temps ce soir, je ferai un petit tuto pour montrer les différentes fonctions. Je promets rien, mais je m'en occupe.
Petit HS : tu avais parlé aussi de faire un tuto pour eboot2iso , tu as laissé tomber...?
non, il est prêt, sa publication ne devrait plus tarder...

sdekaar Wrote:mon jap est tres rouillé
t'es en plein dedans, chapeau !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Si je me souviens il y avais un fichier pour changer la fonte du Japonais a l'anglais, il doit surement avoir un moyen de changer la langue d'une façon ou d'une autre.
Je vais verifier, je vous en redonne des nouvelles.
Je vais verifier, je vous en redonne des nouvelles.

-
galldor Gamer du Dimanche
Il y'avait bien un fichier pour ca, mais dans cette version ils n'y sont plus, il faudrait surement les recréer
dans gpsp/cfg/ ("l'ancienne arborescence") il y'avait les fichiers french.msg, english.msg et les .fnt. ensuite tout le reste le reste était dans le dossier gba, j'aimais bien cette configuration de dossier
dans gpsp/cfg/ ("l'ancienne arborescence") il y'avait les fichiers french.msg, english.msg et les .fnt. ensuite tout le reste le reste était dans le dossier gba, j'aimais bien cette configuration de dossier
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-Batterie 3600 mAh-
-Batterie 3600 mAh-
-
Develon Gamer Pro
pour la trad il suffit de demarrer une des dernière version comme gpsp mod par exemple, les menu sont exactement les mêmes. Et sinon oui il y a eu à un moment des fichier de config avec differente langue dans d'autre versions, on peut ptet faire quelque chose 

(+.[___]·:·) PSP FAT Black ms 4 Go 5.50 GEN & PSP SLIM Piano Black ms 8 Go 5.50 GEN
peut être bientôt une PSP GO
-
Dave57_1 Gamer du Dimanche
Bigdool Wrote:J'viens de tester sur golden Sun 2, pour moi ça n'a pas changé, légèrement mieux hors des combats, mais il reste trop de ralentissements, surtout quand quelqu'un utilise de la psynergie, alors la ... Et en combat, ça n'a pas changé, c'est presque injouable. Dommage ...
Comme d'habitude... Une mise a jours qui ne sert pas a grand chose !
Je pensent que je peut rêvé pour voir un jours le mode multi sur cette émulateur !
-
pasta59 Gamer Hardcore
Qui ne sert pas a grand chose
Se sont de révision (donc petite release) se sont des version de stabilité pour rendre l'hombrew plus stable (moin de freeze,bug)
Deplus Golden sun est un des plus dur a emuler (en full speed)

Se sont de révision (donc petite release) se sont des version de stabilité pour rendre l'hombrew plus stable (moin de freeze,bug)
Deplus Golden sun est un des plus dur a emuler (en full speed)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bonsoir,
Je suis en CF 5.50 Gen-B2 et le game ne se lance pas. Il me dis :
Bios et plein de truc en japonais.
J'ai déjà renommé mon bios en : gba_bios.bin et bios_gba.bin mais rien à faire, il ne veut pas.
Que puis_je faire ?
Merci d'avance
Je suis en CF 5.50 Gen-B2 et le game ne se lance pas. Il me dis :
Bios et plein de truc en japonais.
J'ai déjà renommé mon bios en : gba_bios.bin et bios_gba.bin mais rien à faire, il ne veut pas.
Que puis_je faire ?
Merci d'avance
-
allegromartin Gamer Débutant
juste une petite aide pour ceux qui n'ont pas de son
vous allez a la 5 ligne commencent du début
puis vous allez a la 7 ligne et vous faite en sorte que la phrase qui y parait contient 4 mots
puis a l'avant derrière ligne vous le changer avec la touche directionnelle jusqu'à ce qu'il affiche une phrases qui contient 3 mots
voila
vous allez a la 5 ligne commencent du début
puis vous allez a la 7 ligne et vous faite en sorte que la phrase qui y parait contient 4 mots
puis a l'avant derrière ligne vous le changer avec la touche directionnelle jusqu'à ce qu'il affiche une phrases qui contient 3 mots
voila

-
reyx Gamer Débutant
- Prénom: saad
Le jour où un émulateur gba sera capable de faire fonctionner les jeux golden sun aussi bien que les jeux pokemon, là on pourra vraiment parler d'une grosse amélioration dans l'émulation, et c'est bien ce que nous attendons pour la plupart
.

-
Naoki Gamer Bronze
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4