Forums GAMERGEN
gpSP-J 091009 - L'émulateur GBA se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
allegromartin Gamer Débutant
Re: gpSP-J 091009 - L'émulateur GBA se met à jour
malaky Wrote:Qui ne sert pas a grand chose![]()
Se sont de révision (donc petite release) se sont des version de stabilité pour rendre l'hombrew plus stable (moin de freeze,bug)
Deplus Golden sun est un des plus dur a emuler (en full speed)
Je te fait relire le titre: L'émulateur GBA se met à jour.
Effectivement mise a jours qui sert pas a grand chose...
POkemon fonctionne sur gpspkai en full speed depuis au moins 2 à 3 ans.
Et en plus les ancienne version sont en français, a leur actuelle cette émulateur ne fait toujours pas tournée Golden Sun en full speed, et le mode multi a carrément été délaissait...
Donc pour moi, cette version et tout les précédente depuis 1 ans et demis, ne me servent a rien.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
salut , quelqu'un pourait-il m'aider à changer la résolution de l'ecran ? c'est plus petit qu'avant.merci
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker Gamer Averti
Il gère trop cet Emu j'adore 
Par contre un peu Difficile de trouver des roms en FR
, j'arrive meme pas a trouver super mario All stars en n'importe quel langue, et reprendre la GBA ça fait un peu... Noob 

Par contre un peu Difficile de trouver des roms en FR

-
genesix44 Gamer Averti
S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'envoyer sur msn le bio jap pour pouvoir faire fonctionner cette émulateur car je le trouve pas
C'est jeremydu19100@hotmail.fr . MERCI BEAUCOUP

-
apj_1 Gamer du Dimanche
Franchement, retourner sur le kai.... Vu le lot de nouveauté apportés... Et puis le jap vous vous y retrouvez vous?
septique....

-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4