Forums GAMERGEN
GPSP-J 091103 - l'émulateur GBA est de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou si ya quelqu'un qui a une version ENG il pourrait me l'Up sur megaupload ou rapidshare, ou autre... merci
Ou si ya quelqu'un qui a une version ENG il pourrait me l'Up sur megaupload ou rapidshare, ou autre... merci

-
shadowmx Gamer Pro
- Pays: France
Re: GPSP-J 091103 - l'émulateur GBA est de retour
Zakuya Wrote:thanou Wrote:que'lqu'un aurait tester golden sun ? ça m'etonnerai qu'il y ai du changement niveau vitesse mais bon ....
Golden Sun fonctionne si tu as toi même copié ton jeu.
euh quoi ? quelle rapport entre la provenance de la rom et la compatibilité de Golden Sun ?
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
euh je suis en 5.03GEN-B et il marche pas. (il redémarre la console)
PS: PSP 3000
PS: PSP 3000
Wii en 4.1 avec cIOS 38 rev 15 Waninkoko, cIOS 222 Hermes ...
-
evanby Gamer Averti
Essai celui la tu place ton BIOS que tu nomme gba_bios.bin dans PSP/GAME/gPSP
La "compatibilité" n'en est rien, il y a que chez les pirates que le jeu ne fonctionne pas (surement une mauvaise copie)
densetsu26 Wrote:euh quoi ? quelle rapport entre la provenance de la rom et la compatibilité de Golden Sun ?
La "compatibilité" n'en est rien, il y a que chez les pirates que le jeu ne fonctionne pas (surement une mauvaise copie)
-
Zakuya_1
Bonjour, cet emulateur marche-t-il sur 5.03gen-B ?
Merci
Merci
PSP2004 Slim&Lite
TA082v3
CF 5.03 GEN-C.
Merci PSPGEN 
TA082v3
CF 5.03 GEN-C.

-
K_49 Gamer du Dimanche
bonjour,
j'ai un problème j'ai le GEN-D3 sur ma psp2000 je télécharge les emulateurs gpsp (j'en est éssèyé plusieur des plus récent) je fait tout comme c'est dit dans l'installation mais quand j'extrait tout sur la psp en mode usb et que je quitte le mode usb et que je vais dans le memory stick il n'y as rien!
je suis novice dans ce domaine pourtant j'ai bien fait comme c'etait ecrit, j'ai acheter ma psp a une personne qui avait deja installé le GEN-D3 les jeu psp fonctionne je voulais jouer a quelque jeu GBA mais la je n'y arrive pas j'ai besoin d'aide svp!
j'ai un problème j'ai le GEN-D3 sur ma psp2000 je télécharge les emulateurs gpsp (j'en est éssèyé plusieur des plus récent) je fait tout comme c'est dit dans l'installation mais quand j'extrait tout sur la psp en mode usb et que je quitte le mode usb et que je vais dans le memory stick il n'y as rien!
je suis novice dans ce domaine pourtant j'ai bien fait comme c'etait ecrit, j'ai acheter ma psp a une personne qui avait deja installé le GEN-D3 les jeu psp fonctionne je voulais jouer a quelque jeu GBA mais la je n'y arrive pas j'ai besoin d'aide svp!
-
surivvirus3 Gamer Débutant
edit : tout marche parfaitement je me suis débrouillé le seul problème c'est que gpsp-j est entièrement en caractère chinois dans les menu! je ne comprend rien connaisser vous une version de gpsp recente en francais? ou anglais si francais n'existe pas mais francais serais le top ^^!
-
surivvirus3 Gamer Débutant
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3