Forums GAMERGEN
gpSP-J 100429 : une nouvelle version pour l'émulateur GBA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
laboiteabonbon : c'est marshallino lool. Je ne l'ai pas sur moi (depuis min Iphone), je t'enverrais ça par MP.
Met le directement ici, ça fera plaisir à tout le monde, y compris moi.
blast78 Wrote:Euh, bon je sais que c'est interdit de mettre le lien donc je le mets pas mais j'ai trouvé le bios et il marche pas... Quand je démarre l'homebrew, il me mets "Bios" et des caractères japonais. J'ai vérifié le nom des dossiers, si c'était bien placé, j'ai même pris le bios sur plusieurs sites, ça marque la même chose... Quelqu'un a-t-il la solution s'il vous plaît? Je veux rejouer à Pokémon Jaune! XD
Si erreur : c'pas le bon.
Pokemon Jaune c'est geMP ou MasterBoy et pas besoin du bios.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: gpSP-J 100429 : une nouvelle version pour l'émulateur GBA
Pas de gamelog les gars dans l'archive il me semble. Je revérifierai mais il me semble qu'il n'y en
a pas
a pas
-
marshallino16
Gamer Argent
C'est pas une version de Takka. surement encore d'un "inconnu". Enfaite je crois que c'est surtout une traduction de l'émulateur.
- Zakuya_1
Comment on peux avoir des ROMS ?
-
gal72
Gamer Hardcore
gal72 Wrote:Comment on peux avoir des ROMS ?
hahaha petit coquin
comme dirais n'importe quel geek (ceux qui écrivent des news sur ce site par exemple) : google est ton amis! Alors cherche un peu, petit chenapent va!
Ici on donne pas de liens !
- salutcestbobby Gamer Débutant
yop tout le monde quelqu'un pourrait tester si possible shining soul 2 ?
- druidosore Gamer Débutant
J'avou que Kingdom hearts - chaine of memory freezé dé la premiere cinematique au lancement du jeu, si quelqu'un a le lien du roms qui fonctionne parfaitement sans freeze, merci de le mettre ^^
- t0xin3 Gamer Débutant
fiftybo Wrote:marshallino16 Wrote:Oui besoin d'être en CF
laboiteabonbon : c'est marshallino lool. Je ne l'ai pas sur moi (depuis min Iphone), je t'enverrais ça par MP.
Met le directement ici, ça fera plaisir à tout le monde, y compris moi.blast78 Wrote:Euh, bon je sais que c'est interdit de mettre le lien donc je le mets pas mais j'ai trouvé le bios et il marche pas... Quand je démarre l'homebrew, il me mets "Bios" et des caractères japonais. J'ai vérifié le nom des dossiers, si c'était bien placé, j'ai même pris le bios sur plusieurs sites, ça marque la même chose... Quelqu'un a-t-il la solution s'il vous plaît? Je veux rejouer à Pokémon Jaune! XD
SniperJay Wrote:blast78 Wrote:Euh, bon je sais que c'est interdit de mettre le lien donc je le mets pas mais j'ai trouvé le bios et il marche pas... Quand je démarre l'homebrew, il me mets "Bios" et des caractères japonais. J'ai vérifié le nom des dossiers, si c'était bien placé, j'ai même pris le bios sur plusieurs sites, ça marque la même chose... Quelqu'un a-t-il la solution s'il vous plaît? Je veux rejouer à Pokémon Jaune! XD
hello
ton bios doit faire très exactement 16 384 octets
tu doit le nommer très exactement gba_bios.bin
et tu doit le placer a la racine du dossier gpSP-J
Merci les gars c'était bien le dossier gpSP-J et pas l'autre!
Mais quand je mets Pokémon Jaune dans le dossier roms ou dans le dossier uo_gpsp_kai, ça marche pas!
-
blast78_1
Gamer Averti
blast78 Wrote:Merci les gars c'était bien le dossier gpSP-J et pas l'autre!
Mais quand je mets Pokémon Jaune dans le dossier roms ou dans le dossier uo_gpsp_kai, ça marche pas!
Pour Pokemon Jaune, je répète : il te faut l'émulateur MasterBoy ou l'émulateur geMP, pas gpSP.
blast78 Wrote:hello
ton bios doit faire très exactement 16 384 octets
tu doit le nommer très exactement gba_bios.bin
et tu doit le placer a la racine du dossier gpSP-J
Et s'appeler gba_bios.bin .
Enfaite je crois que c'est surtout une traduction de l'émulateur.
C'est à dire ? L'ému est en Anglais ?
J'avou que Kingdom hearts - chaine of memory freezé dé la premiere cinematique au lancement du jeu, si quelqu'un a le lien du roms qui fonctionne parfaitement sans freeze, merci de le mettre ^^
S'pas la rom, c'est le jeu. Sur mon gpSP, il passe très bien la cinématique du début, alors j'vois pas où est le pb. Mauvais bios, ou peut-être qu'une seule version de gpSP fonctionne pour ce jeu, qui sait.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Merci, je te tiens au courant! Merci d'avoir répondu rapidement!
EDIT : impéc' pour Master boy! Merci énormément! Mais pour les gba, je clique pour démarrer un jeu et là, ça affiche un écran noir avec des caractères japonais... mdr
EDIT : impéc' pour Master boy! Merci énormément! Mais pour les gba, je clique pour démarrer un jeu et là, ça affiche un écran noir avec des caractères japonais... mdr
-
blast78_1
Gamer Averti
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3