Forums GAMERGEN
gpSP-J 100429 : une nouvelle version pour l'émulateur GBA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Salut, pour moi non plus ça marche pas : je comprend pas, j'ai bien un dossier "roms" mais pas de dossier "uo_gpsp_kai" !
Comment-ce-fait-ce ?
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
Re: gpSP-J 100429 : une nouvelle version pour l'émulateur GBA
1. La taille du bios n'a rien à voir. (maintenant il y a beaucoup de faux bios)
2. Pour KH il faut faire une sauvegarde rapide quand le jeu freeze et recharger.
3. Rien de nouveau par rapport à cette version de l'auteur original qui est en anglais.
2. Pour KH il faut faire une sauvegarde rapide quand le jeu freeze et recharger.
3. Rien de nouveau par rapport à cette version de l'auteur original qui est en anglais.
- Zakuya_1
Pour ceux que ça intéressera (sans doute plusieurs personnes).
Je me débrouille un peu en japonais, et il y a une option pour changer la langue.
Pour cela, sur l'écran de départ, faire X (annuler) ou sinon en jeu faire "triangle"
Vous êtes sur le menu principal.
Allez sur la 5ème ligne (en + du titre)
Valider avec "Rond"
Avant dernière ligne: changer en utilisant les flèches puis faire X
Retour sur le menu principal, Sélectionner l'avant-avant-dernière ligne (il s'agit du reset)
Valider avec "Rond"
En ouvrant le menu principal (triangle), vous voilà en Anglais.
Sinon pour le bios: à la racine du dossier gPsp
Pour les roms: dans le dossier roms dans le dossier gPsp (attention, ne pas utiliser d'accents dans les noms, les espaces sont acceptés)
Je me débrouille un peu en japonais, et il y a une option pour changer la langue.
Pour cela, sur l'écran de départ, faire X (annuler) ou sinon en jeu faire "triangle"
Vous êtes sur le menu principal.
Allez sur la 5ème ligne (en + du titre)
Valider avec "Rond"
Avant dernière ligne: changer en utilisant les flèches puis faire X
Retour sur le menu principal, Sélectionner l'avant-avant-dernière ligne (il s'agit du reset)
Valider avec "Rond"
En ouvrant le menu principal (triangle), vous voilà en Anglais.
Sinon pour le bios: à la racine du dossier gPsp
Pour les roms: dans le dossier roms dans le dossier gPsp (attention, ne pas utiliser d'accents dans les noms, les espaces sont acceptés)
- Cypher40k Gamer Débutant
Je reup le sujet^^
J'arrive pas a lancer les roms, j'ai mis l'emulateur en anglais, mais quand je veux lancer une rom l'ecran devient noir et ya mon lecteur UMD qui se met a tourner( or il n'y a pas d'UMD)
Soluce ?
J'arrive pas a lancer les roms, j'ai mis l'emulateur en anglais, mais quand je veux lancer une rom l'ecran devient noir et ya mon lecteur UMD qui se met a tourner( or il n'y a pas d'UMD)
Soluce ?
PSP 3004 RR CFW 6.39 PRO B6
-
Birsan
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kewan
- Pays: France
Re: gpSP-J 100429 : une nouvelle version pour l'émulateur GB
Euh le menu japonnais j'y comprend absolument rien? Il ua pas la version Anglaise?
- madhunt6666 Gamer Débutant
Re: gpSP-J 100429 : une nouvelle version pour l'émulateur GB
Autre possibilité pour ceux dont le BIOS ne fonctionne pas : pensez à vérifier le format du fichier lorsque vous le renommez en "gba_bios.bin". Si vos "Options des dossiers" sous Windows est par défaut, il masque le format .bin et on se retrouve avec un fichier "gba_bios.bin.bin". Rectifiez et ça marchera peut-être? Pour moi en tout cas, le problème venait de là, haha!
- thibault386 Gamer Débutant
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3