Forums GAMERGEN
gpSP kai 3.2 passe en Test 8.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du coup j'ai viré tous les fichiers sauf mes sauvegardes, j'ai réinstallé et... le problème reste le même !
Bouuuuuuuh
Si quelqu'un avait une idée sur la façon de résoudre mon problème, je lui en saurais gré au moins jusqu'à demain
le problème de transparence est toujours présent et l'ému me dit qu'il est toujours en 8.5 !!!

Du coup j'ai viré tous les fichiers sauf mes sauvegardes, j'ai réinstallé et... le problème reste le même !
Bouuuuuuuh

Si quelqu'un avait une idée sur la façon de résoudre mon problème, je lui en saurais gré au moins jusqu'à demain

-
Epikoienkore_1 Gamer du Dimanche
diakun Wrote:es-ce que sa passe sur les CF M33
car depuis que je suis en M33 mes emulateurs ne fonctionne plus
il est compatible depuis plusieurs versions déjà
en tout cas c'est cool j'aime bien rejouer à Pokemon de temps en temps

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
bonjour j'ai déja posté sa pour le dernié émulateur gba et sans réponse, je voudrais savoir comment cheaté.donc si quelqun serait comment fair.merci d'avance pour toute réponses.
-
bboyalex_1 Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
- Pays: France
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2